LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sang du Passé

Sang du Passé


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de l'Ombre
Nombre de Lunes: 20 lunes
Liens :

Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Empty
MessageSujet: Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]   Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:44


Sang du Passé


Qui je suis

Âge : 20 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Ombre
Rang : Guerrière
Ambitions : Tout le monde veut être Chef un jour mais cela n'intéresse pas trop Sang du Passé. Non elle, elle voudrait fonder une famille et avoir un compagnon et des chatons mais bien sûr si on lui propose d'être Lieutenante elle acceptera.


Extérieur
  Je suis une femelle de taille moyenne, ayant un poil mi-long. Mon pelage est de couleur roux clair, tigré de roux foncé. Le bout de mes pattes sont rousses claires et le bout de ma queue est presque blanche et elle est de taille moyenne. Mon museau et mes coussinets sont d'un beau rose foncé. Je possède de longues et aiguisées griffes blanches. Mes crocs sont de la même couleur. J'ai des oreilles plus grandes que la moyenne ainsi que des moustaches noires à la racine et blanches après. Je suis assez fine et l'on pense souvent qu'il sera facile de me battre alors qu'en faite malgré ma finesse je suis très musclée.
Intérieur
  Sang du Passé est une chatte douce avec tout le monde, patiente et compréhensive. Elle sait garder son sang-froid et ne s'énerve que très rarement. Mais il lui arrive parfois aussi de vouloir être seule et de ne parler à personne. Dans ses moments là mieux vaut ne parler l'énerver, l'exaspérer et s'entêter à savoir pourquoi. Elle vous enverra balader au meilleur des cas. Dans ses jours sombre, Sang du Passé possède toujours un air mystérieux et parfois même dangereux.. Sinon c'est une excellente chasseuse et une bonne combattante malgré le faite qu'elle n'aime pas trop se battre.
Ce passé qui m'a forgé
  Une reine mit bas un soir sans lune. Ce fut difficile et la reine perdit beaucoup de sang. Sur les trois chatons qu'elle mit au monde un seul survécut.. C'était une petite femelle rousse. Son pelage était  parsemé de taches de sang si bien que la reine lui donna le nom de Boule de Sang. La petite grandit comme n'importe quel chaton à une exception près. Elle ne connut jamais son père ou du moins il ne vint jamais la voir.
À l'âge de six lunes, elle devint Apprentie Guerrière sous le nom de Nuage de Sang. Son mentor lui apprit tout se qu'il savait et elle fit de son mieux pour le rendre fier..
L'évènement qui changea et traumatisa la petite à vie fut lorsqu'elle avait 11 lunes. Elle allait bientôt devenir Guerrière et son mentor n'avait plus grand chose à lui apprendre. Il l'avait laissé chasser seule près de l'Arbre Noir. La chasse était plutôt bonne, elle avait attrapée deux souris et un merle. Elle était en train de traquer une autre proie quand quelque chose ou plutôt quelqu'un lui atterrit dessus. Distinct, elle se défendit du mieux qu'elle pu et au bout d'un long combat à mort il faut le dire, elle tua son adversaire sans le vouloir. Ne supportant pas le faite d'avoir tuée un chat, elle mit le corps hors du Territoire de l'Ombre. Elle ne savait pas si s'était un chat des Clans qui aurait été contaminé ou un solitaire, mais elle l'avait tuée.. Elle rentra au camp épuisée et blessée. Elle ne parla jamais de ce qui est arrivé ce jour et on ne lui reprocha rien sur le moment. On la nomme Guerrière sous le nom de Sang du Passé.
Après quelques lunes, certains chats essayèrent de faire parler Sang du Passé mais celle-ci les envoya balader.
Durant toutes ces lunes, elle a gardée ce secret que personne ne connaît.




Toi, le joueur

Puf : Miyo / Mysti' / Nounours en Guimauve / Cielou et Brisou.
Comment as-tu découvert le forum : Par partenariat. :3
As-tu lu le règlement : Yes.
Codes :
© Codage by Ella'


Dernière édition par Sang du Passé le Sam 13 Fév - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]   Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:51

Bienvenuuuuuue ici!!! Je valide les codes x) Et bon courage pour terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Passé

Sang du Passé


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de l'Ombre
Nombre de Lunes: 20 lunes
Liens :

Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]   Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:54

Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]   Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:58

Je suis déjà le lieutenant x') ! Bref, bienvenue dans le Clan de l'Ombre #ViveLesOmbreux
On est tous d'accord pour dire que c'est l'Ombre le meilleur *Rire diabolique* MWAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]   Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:02

Nounours en Guimauve malin
Bienvenu parmis nous, jeune Ombreuse. Dommage que tu n'as pas choisie mon Clan.
Sun t'es une petite chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]   Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:14

Étoile du Loup a écrit:
Sun t'es une petite chanceuse.
Bawih mon Clan cey le meilleur tu crois quoi? malin
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Passé

Sang du Passé


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de l'Ombre
Nombre de Lunes: 20 lunes
Liens :

Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]   Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:05

Merci à vous tous.
Snowy : J'ai longuement hésiter entre les trois clans (Tonnerre, Rivière et Ombre) mais finalement j'ai choisis l'Ombre vu que c'est le Clan que j'ai le moins pris lors de mes autres prez. :'3

Lion : Vuii un Lieutenant à traumatiser ! x) *se reprend* Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]   Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Passé

Sang du Passé


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de l'Ombre
Nombre de Lunes: 20 lunes
Liens :

Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]   Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:27

Merci Sably.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Abysses

Esprit des Abysses


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2016

Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]   Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:31

Bienvenue mais les Riveux c'est mieux dommage malin
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Passé

Sang du Passé


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de l'Ombre
Nombre de Lunes: 20 lunes
Liens :

Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]   Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:35

Merci. :3
Bah la prochaine fois je prendrais les Riveux. malin
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]   Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:39

Bon il te manque plus que le kit, que je vais bientôt te faire et se sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Passé

Sang du Passé


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de l'Ombre
Nombre de Lunes: 20 lunes
Liens :

Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]   Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:41

Merci. je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]   Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:25

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]   Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:07

Purée j'avais même pas remarqué que c'était toi Mysti ! je vous nem je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Passé

Sang du Passé


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de l'Ombre
Nombre de Lunes: 20 lunes
Liens :

Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]   Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:23

En mode incognito x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]   Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:41

Bienvenue !je vous nem
(ne m'accuser pas du retard je viens de faire 7 heures de route)
Bon oui bienvenue je trouve ta prez très bien ! je vous nem
C'est dingue comment les partenariats agisse vite ! Merci d'être venue en tous cas et je te souhaite la bienvenue !
Et aussi les autres admin modérateur avant de la mettre dans les affectifs faut peut-être la mettre dans le groupe, non ? mort

Et je te valide parce que personne ne la encore fait :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Sang du Passé

Sang du Passé


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de l'Ombre
Nombre de Lunes: 20 lunes
Liens :

Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]   Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:46

Merci Citro'. je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]   Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang du Passé || Le sang a coulé il y a longtemps mais il coulera à nouveau.. || [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Avant de Commencer :: Présentations :: Validées :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: