AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brume de Givre - I am not a leader, nor a lieutenant. But I help my clan by being a quack. [ Pas Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume de Givre
Orenji Modotte
Orenji Modotte
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Tu ne sauras rien de moi...

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: 30 Lunes
Liens :

MessageSujet: Brume de Givre - I am not a leader, nor a lieutenant. But I help my clan by being a quack. [ Pas Terminé ]   Lun 15 Fév - 16:21


Brume de Givre


Qui je suis

Âge : 30 Lunes
Sexe : J'suis un joli petit mâle !
Clan : Rivière !
Rang : Guérisseur.
Ambitions : Je n'aurais jamais cru qu'un jour je serais un guérisseur. Je m'étais vu Chef ou Lieutenant, comme tous les petits chatons de la pouponnière en faite... Mais mon chemin n'a pas suivis celui de combattre mais celui de guérir... Alors mon but, pour en finir une bonne fois pour toute avec cette question, est tous simplement de faire de mon mieux pour être un très bon guérisseur qui soigne son Clan.


Extérieur
Brume de Givre est un beau mâle mais au fond...  Comment le savoir si on est beau ou pas ?
Plusieurs compliment, dès la naissance mais, après tout, tout les chatons sont beaux. Ou juste mignons.
Un visage précieux... Le jeune guérisseur eu le droit a de grands yeux bleu turquoise qui ressemble a deux perles rares. Des oreilles grisâtre qui bougent en même temps que le vent. Un petit museau marron constamment mouillé et de longues moustaches blanches et fines. Son visage est gris clair... Un magnifique visage qui vous fait fondre. Eh oui, Brume de Givre est vraiment adorable.
Un corps agile... Il est de taille moyenne. Son pelage épais est gris avec très peu de taches blanches. Ses pattes sont elles aussi grises. Sa queue, qui ressemble plus a un plumeau qu'a une queue est elle aussi grise, sauf que le bout de celle-ci est blanche. En fait, le guérisseur est un chat qui appelle la pluie, on peut dire ça comme ça. Un chat gris qui appelle la pluie avec de léger nuage blanc qui annoncent le beau temps !

Intérieur
Calme - Drôle - Gentil - Aide les autres - Facile à manipuler - N'est pas pris au sérieux -

Si vous avez la chance d'avoir Brume de Givre comme mentor, vous verrez qu'il vous apprends les choses en rigolant ! Le matou n'est pas un mâle sévère. Très peu de personne ont eu droit à sa colère. C'est un chat calme et très gentil. Il est toujours là pour aider et il est fier de son Clan, ainsi que de son rang. Il ne se plaint pas de ne pas avoir des petits : " Mon clan est mon petit et j'y tient comme la prunelle de mes yeux... ". Mais malheureusement, Brume de Givre est beaucoup trop gentil... Il est facile à manipuler. Pour lui, il vit dans le monde des bisounours, ou la paix règne constamment ce qui est bien faux !! Il est curieux et veut fouiner son nez partout, surtout dans les autres clans... Et certaines personnes ne le prennent pas au sérieux car son coté " rigolo " n'est pas digne d'un guérisseur, d'après certaines personnes... Pourtant c'est quelqu'un de très sérieux, c'est juste qu'il est très gentil et drôle... Mais enfin voilà, personne n'est parfait malheureusement.
Ce passé qui m'a forgé

I - Être né un jour d'hiver...

J'ai touché le sol glaciale il y a 30 Lunes de cela... J'ai hurler de toute mes forces pour appeler ma mère. J'avais besoin du lait, mais c'était aussi ma façon de respirer et de montrer que je suis en vie... Hurler, jusqu'à trouver le lait chaud de ma chère et tendre mère... Je sens une langue rapeuse sur ma tête. Une odeur masculine parvint jusqu'à mes narines, est-ce mon père ? Mon frère ? Non, j'ai était le seul à hurler pour demander le lait. Je suis donc fils unique... Je ne sais pas à quoi ressemblent mes parents, je ne sais pas à quoi je ressemble. Je suis encore sourd et aveugle et tout ce qui m'importe, c'est me coller au vent de ma mère pour pouvoir m'endormir profondément.
- Bonne nuit, Petite Brume. me murmures tendrement ma mère

II - Ouvrir les yeux et voir le monde de dehors...

Je me regarde pour la première fois dans une flaque d'eau. Je suis dehors, dans le camp et je m'observe depuis une dizaine de minutes dans une flaque d'eau. C'est moi ça ? pensais-je en touchant l'eau de mon petit museau. Ma mère, Coeur Etincelant, s'approche de moi et me sourit. Je vois son reflet. Elle est grise, comme moi... Elle a de beaux yeux verts pâles et a un gros pelage. Mon père, Plume de Jais, est noir et blanc avec de beaux yeux bleus turquoise. Ma mère me murmure quelque chose et je touche l'eau du bout de la patte. Puis je lape doucement l'eau glaciale qui coule le long de ma gorge... C'est rafraichissant, j'aime bien. Je souris à ma mère et retourne dans la pouponnière, fier de ma découverte. Je m'approche d'un chaton et lui racontes mon exploit.
- J'ai touché l'eau aujourd'hui. Elle est bonne, elle est froide et ça fait du bien. Tu devrais essayer Petite Flaque.

III - Devenir un apprenti...

- Nuage de Brume, ton mentor seras Crâne Maudit.
Mes parents me couvent du regard. Ils seront fier de moi. Je ferai le meilleur de moi même pour devenir le meilleur guérisseur qu'il soit... Je touche le museau épais de mon nouveau mentor et mes yeux brillent d'excitation.
Pourquoi devenir un guérisseur ? Alors que je rêvais de devenir chef ? J'ai parlé avec Crâne Maudit... C'est un mâle respectueux et il a soigné papa d'une grave blessure... J'ai cru qu'il allait mourir, tellement il saigné !! C'est juste avant mon baptême que je lui ai demandé si je pouvais devenir son apprenti. Il avait accepté avec joie. Je suis fier d'être un apprenti-guérisseur et j'espère que je pourrais aider du mieux que je peux mes camarades !
- Nuage de Brume ! Nuage de Brume !

IV - J'ai sauvée Nuage de Flaque.

C'était au printemps. Nuage de Flaque était devenue grande à présent et elle était très belle... Est-ce que je commençais à avoir des sentiments pour elle ? Je ne sais pas, non ! Je suis un guérisseur, je ne peux pas avoir de petits, ni tomber amoureux. Nuage de Flaque est partie chasser et je ranges les herbes tout en mémorisant leur nom. Crâne Maudit est assez bordélique, alors je ranges derrière lui.
- Nuage de Brume ?
Je relève la tête vers mon mentor.
- Tu peux aller me chercher de l'herbe à chat s'il te plait ?
Je hoche la tête et pars en courant pour aller chercher de l'herbe à chats. Je hume l'air, à la recherche de l'herbe mais je sens l'odeur de Nuage de Flaque. Par curiosité, je suis l'odeur et entend soudainement un gémissement... Je sursautes en voyant ma meilleure amie, Nuage de Flaque, étalée sur le sol !
- Nuage de Flaque ! Mais mais...
- Je suis tomber de l'arbre... murmures t-elle
Je couines puis me concentre. Crâne Maudit m'a appris à soigné les blessures comme ça. Je prends un air sérieux sur le visage.
- Je vais te soigner Nuage de Flaque.

V - Le secret de Coeur Maudit...


J'ai soigné Nuage de Flaque il y a 3 Lunes. Tout le monde me respecte ! Je suis si fière d'avoir soigné mon amie ! Elle a dû rester dans la tanière du guérisseur pendant 2 lunes, mais c'était amusant d'être avec elle.
Je ramasse des herbes avec Crâne Maudit. Celui-ci se tourne vers moi et me sourit.
- Nuage de Brume, est tu prêt à recevoir ton nom de guérisseur ?
Mon coeur s'emballe et je hoche la tête. Il fait la cérémonie et me e nomme Brume de Givre. Puis soudain, mon mentor me sautes dessus ! Il hurles et je peux voir dans ses yeux : Le goût du sang. Je le rejettes d'un coup de patte et recules en tremblant. Le vieux mâle commencent à pleurnicher.
- Tu es atteint... murmurais-je
- Ne dis rien aux autres Brume de Givre ! Je t'en supplie !!
Je le regarde, impuissant.
- Je te le promets...
Pardon Crâne Maudit, mais on ne peux pas garder un atteint dans le Clan... pensais-je tristement

VI - Le bannissement de mon mentor.

Je ne pouvais pas gardé ce secret... J'ai dû le dire à mon chef. Il est là, il se fait emmené sur l'île. Il feules et hurles qu'il me retrouveras pour me tuer. On dirait un fou. Mais c'ets un fou, il n'est plus le gentil mentor que j'ai connu... Adieu Crâne Maudit.





Toi, le joueur

Puf : Tu me connais pas ?! Bouh... Méchant ! Ici Orenji les gens !!
Comment as-tu découvert le forum : Par ma petite Aido !
As-tu lu le règlement : Non, parce que je suis une thug ! Non, je rigole... J'suis une enfant sage et j'ai lu le règlement !
Codes :
© Codage by Ella'


Dernière édition par Brume de Givre le Mar 16 Fév - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brume de Givre - I am not a leader, nor a lieutenant. But I help my clan by being a quack. [ Pas Terminé ]   Lun 15 Fév - 16:26

Bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Brume de Givre
Orenji Modotte
Orenji Modotte
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Tu ne sauras rien de moi...

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: 30 Lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Brume de Givre - I am not a leader, nor a lieutenant. But I help my clan by being a quack. [ Pas Terminé ]   Lun 15 Fév - 16:29

Un coupain de connecté ! Merci ! ^^

------------------------------------------------------------



Je te protégerai Invité et Le Clan des Etoiles m'aidera pour ça.



Brume de Givre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

MessageSujet: Re: Brume de Givre - I am not a leader, nor a lieutenant. But I help my clan by being a quack. [ Pas Terminé ]   Lun 15 Fév - 16:56

AILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
J'aurais d'abord du venir ici xD
Bonne chance pour la suite et pour le kit tu sais où commander !

------------------------------------------------------------



J'hurle à la mort en #6666ff et tu me fais souffrir en #660033
Tu es la bête en moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume de Givre
Orenji Modotte
Orenji Modotte
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Tu ne sauras rien de moi...

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: 30 Lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Brume de Givre - I am not a leader, nor a lieutenant. But I help my clan by being a quack. [ Pas Terminé ]   Lun 15 Fév - 17:26

T'a eu peur ou quoi ? x)

------------------------------------------------------------



Je te protégerai Invité et Le Clan des Etoiles m'aidera pour ça.



Brume de Givre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Brume de Givre - I am not a leader, nor a lieutenant. But I help my clan by being a quack. [ Pas Terminé ]   Lun 15 Fév - 17:29

Orenjiiiiiiiiiii je vous nem Bienvenue ici!!!! Il te manque un code, relis le réglo oui Et bon courage pour terminer x)

EDIT: Wala codes validés x)

------------------------------------------------------------


Merci Snowyyy je vous nem

Tous mes chaaaaaats ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brume de Givre - I am not a leader, nor a lieutenant. But I help my clan by being a quack. [ Pas Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume de Givre - I am not a leader, nor a lieutenant. But I help my clan by being a quack. [ Pas Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Givre Absolu [Solitaire]
» Le Pro Leader
» Martelly se prend en photo avec le leader le plus populaire de la Caraibe
» La Dame de Brume
» Guilde JcE Coeur de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Avant de Commencer :: Présentations :: Validées :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: