LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Douceur des Orchidées.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Douceur des Orchidées

Douceur des Orchidées


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: une vingtaine.
Liens :

Douceur des Orchidées. Empty
MessageSujet: Douceur des Orchidées.   Douceur des Orchidées. Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:14


Douceur des Orchidées


Qui je suis

Âge : Elle a 22 lunes.
Sexe : C'est une demoiselle.
Clan : Elle vient du Clan de la Rivière et en est fière.
Rang : Elle occupe actuellement le grade de guerrière.
Ambitions : Orchidées n'a pas d'ambition particulière. Ce n'est pas une chatte très ambitieuse, à vrai dire; monter en grade ne l'intéresse pas trop — quoi qu'elle ne refuserait pas la place de lieutenant si on lui proposait, chose quasiment impossible —. Elle aimerait cependant fonder une famille.


Extérieur
Douceur des Orchidées est une femelle de taille moyenne. Elle possède un pelage mi-long, une queue touffue et une silhouette fine et élancée.
Sa fourrure est principalement blanche, légèrement tigré de gris perle au niveau de la queue et des pattes, mais ces rayures sont si fines, et d'une couleur si pâle qu'elles sont à peine percevables.
Ses yeux sont d'un beau bleu pâle.
Intérieur
Miss Orchidées est un peu soupe au lait. Un rien agace Madame.
Elle n'aime pas se salir les pattes, pour une raison ou pour une autre. Tout en elle inspire le propre et le soigné, et elle tient à son apparence comme à la prunelle de ses beaux yeux.
Sa fourrure toujours brillante témoigne de son côté maniaque. Elle tient à ce que tout soit parfait, organisé.
Qu'est ce qu'elle peut être agaçante — et ses camarades de Clan sont bien placés pour le savoir. Mais elle n'en reste pas moins une minette adorable et aimable, ainsi qu'une excellente amie.
Ce passé qui m'a forgé
Petite Orchidée naquit de l'union de deux guerriers du Clan de la Rivière. Elle était fille unique, et donc la chouchoute de Reflets Idylliques, sa chère maman, laquelle ne manquait jamais une occasion de complimenter sa fille. Elle la surnommait son petit ange, pourtant la douce Orchidée n'avait rien d'un ange. Malgré ses beaux yeux et son adorable museau, elle était capricieuse et pleurnicharde. Reflets Idylliques cédait à chacun de ses caprices et tentait de combler sa chère protégée au mieux.
Esprit Sauvage, son père, n'approuvait pas cette méthode. Il répétait à sa compagne qu'un peu de dureté ne ferait pas de mal à leur fille. Mais Reflets Idylliques s'en fichait éperdument, de ce que disait son stupide compagnon: pensait-il vraiment que brusquer leur petit ange les mènerait à quelque chose ? Non, ce qu'il fallait à Petite Orchidée, à sa petite chérie, c'était de la tendresse, de l'amour, beaucoup d'amour. Reflets Idylliques ne se rendit sûrement jamais compte que sa fille était pourrie gâtée. C'est sûrement cela qui lui a forgé ce caractère de demoiselle, cette attitude digne d'un chat domestique.

Nuageuse Orchidée conserva une part de son enfance et de son côté obstiné. C'était une apprentie cependant obéissante et aimable, mais qui refusait catégoriquement de se salir. Elle en vint à filer en douce pour échapper aux entraînements au combat.

Aujourd'hui, Douceur des Orchidées n'a pas tellement changé. Elle s'est sans doute assagie, a mûri et est devenue plus mature.




Toi, le joueur

Puf : Feuillouu.
Comment as-tu découvert le forum : Top Site.
As-tu lu le règlement : Non  malin
Codes :
©️ Codage by Ella'


Dernière édition par Douceur des Orchidées le Jeu 18 Fév - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Douceur des Orchidées. Empty
MessageSujet: Re: Douceur des Orchidées.   Douceur des Orchidées. Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:25

Une guerrière de mon Clan ! malin
Ton heureux chef est fier de t'annoncer que tu es acceptée ! Tes codes sont bons et je te met ta couleur !
Aussi, tu veux un ptit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Douceur des Orchidées. Empty
MessageSujet: Re: Douceur des Orchidées.   Douceur des Orchidées. Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:46

Hey bienvenuuuuue!!! Pourquoi est-ce qu'il y a un point dans ton pseudo? réfléchit
Enfin une femelle oui!

PS Snowy: Heu bah non t'as pas mis la couleur réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Douceur des Orchidées

Douceur des Orchidées


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: une vingtaine.
Liens :

Douceur des Orchidées. Empty
MessageSujet: Re: Douceur des Orchidées.   Douceur des Orchidées. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:51

Merci oui!

Snowy — Ouip, j'veux bien un lien. amusé
YAY les Rivers c'est les meilleurs, on va tout contrôler wsh.

Sun — désolé pour le point, vieille habitude. :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

Douceur des Orchidées. Empty
MessageSujet: Re: Douceur des Orchidées.   Douceur des Orchidées. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:41

Coucow et bienvenue ! désoler pour le retard, gros bisous ^3^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Douceur des Orchidées. Empty
MessageSujet: Re: Douceur des Orchidées.   Douceur des Orchidées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur des Orchidées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Avant de Commencer :: Présentations :: Validées :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: