LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun Empty
MessageSujet: Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun   Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:47





Tu es là, mais pourquoi ?

Feat Sun


Tu observes. J'observe. Tu ris. Je pleure. Tu cherches la vengeance. Je cherche la paix. Arriverons-nous à notre but ?
Le feu se propage à une vitesse hallucinante devant nous. Nous observons tout ce qu'il se passe. Tu es comblée et moi détruite. Chaque chat de notre clan meurt un par un. Je voudrais tellement intervenir, mais nous ne pouvons pas. Tu ne le veux pas et si nous faisons un pas, tu prendras le contrôle et jamais je ne pourrais me le pardonner.  Tu as un but depuis toujours, celui de me détruire. Avant tu faisais en sorte que je ne deviennes jamais chef en essayant de me faire faire des crimes atroces, mais je me débattais et tu n'arrivais jamais à tes fins. Mais maintenant tu cherches à tuer tout mon clan. Jamais je ne te laisserais faire, je te le promet.

Les flammes lèchent le pelage de mes guerriers, pendant qu'ils se battent pour la survie des autres. Ils cherchent à protéger les petits, les reines et les apprentis. Ils ne peuvent malheureusement pas savoir tant je suis fier d'eux. Toi, tu n'es pas content du tout par contre. tu cherches désespérément à faire remonter la balance de ton côté. Mais tu n'y parviendras pas ! Nous lançons un regard assassin vers les flammes, et attendons la suite de ce rêve. C'est toujours la même chose et je peux déjà prédire que des flammes vont nous encerclées, englobant aussi mon lieutenant qui nous observe avec pitié et dégoût. Un crépitement de flammes retentit derrière nous.

Nous nous retournons sur le feu ardent et nous y jetons. Tu ris sous l'effet de la chaleur. J'y pleure toutes les larmes de mon corps en attendant la délivrance. J'ouvre les yeux sur le monde normal et soupire. Tu grognes intérieurement et laisse une trace sinistre de ton amusement dans mes yeux et mes oreilles. Je ne te supportes plus. Je sors de ma tanière sans avoir fait la moindre toilette et commence à galoper vers la sortie du camp. J'accélère dès que j'ai passé les roseaux et me dirige vers les quatre chênes. J'espère que là-bas, je serais en paix, seul avec toi.

Codage by Kayl pour Snowy only



Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun Empty
MessageSujet: Re: Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun   Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:19


Tu es là, mais pourquoi ?


Il avait bien dormi cette nuit. Ses muscles l'avaient laissé tranquille, son chagrin également. Il s'était levé reposé, en meilleure forme que la veille. Plutôt de bonne humeur aussi. Prêt à entamer une nouvelle journée. A rendre son clan plus fort encore. Il effectua d'abord une rapide toilette pour tenter de lisser ses poils tout ébouriffés, puis observa ses camarades vaquer à leurs occupations matinales, partir en patrouille, agrandir la pouponnière, aller voir une reine, un ancien, ou tout simplement se saluer parce qu'on s'apprécie. Le meneur sourit. Il faisait bon là, en cet instant. Tout allait bien, rien ne venait troubler l'organisation paisible et efficace du camp. Même le froideur de la mauvaise saison s'atténuait. Vraiment, c'était une belle journée. Une belle journée pour partir à la chasse, tiens. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas sorti seul chasser tranquillement. Voilà l'occasion de renouer avec ce plaisir instinctif.

Étoile Obscure galopa hors du camp, voulant d'abord s'éloigner puisqu'aucune proie ne vivait si près d'un aussi gros groupe de prédateurs. Une souris est peut-être stupide, mais tout de même pas à ce point. Il profita des rayons chaleureux du soleil encore bien bas, mais qui perçait à travers les branches dénudées et parfois encore teintées de blancs des hauts arbres du bois. Le sol était humide et il pataugeait parfois dans la neige fondante mais cela ne le dérangeait pas. Il en avait déjà vu bien d'autres, à son âge...

Le matou noir huma soudain une chaude senteur de mulot. Il s'approcha à pas de loup de sa source et l'aperçut qui grignotait tranquillement au pied d'un frêne. Il bondit et d'un coup de crocs bien placé lui ôta la vie. Ah, ça faisait du bien de se sentir à nouveau ainsi, agile et fort. De ressentir à nouveau la sensation que procure la chasse, et la satisfaction d'avoir attrapée une proie pour son Clan. Étoile Obscure se serait presque cru revenu au temps où il n'était qu'un simple guerrier sans toutes ces préoccupations qui accompagnent le pouvoir. C'était tout de même un poids très lourd que le rôle de chef. Pas facile tous les jours. Mais jusque là, il estimait qu'il s'était encore assez bien débrouillé. La preuve, son Clan se portait bien.

Le chasseur enterra sa proie au pied du même frêne, reconnaissable à ses branches symétriquement pointées vers le ciel, et partie en quête de plus de gibier. Sa marche le mena jusqu'aux Quatre Chênes, où se trouvait déjà un chat blanc qu'il identifia rapidement comme son confrère du Clan de la Rivière. Il s'approcha doucement, pour ne pas déranger Étoile du Loup qui semblait perdu dans ses pensées. Il s'arrêta devant le matou blanc et vit qu'il n'avait pas l'air en forme.
Salutations, Étoile du Loup. Belle journée, n'est-ce pas ? Mais dis-moi, tu n'a pas l'air bien, ça va ?

Quelque chose avait vraiment l'air de le tracasser, et Étoile Obscure, comme à son habitude, était prêt à l'aider. Ennemi ou pas ennemi. Après tout, on n'était pas en pleine guerre, et ni l'un ni l'autre n'avait franchi la frontière adverse. Il n'y avait pas eu de vol de proie, d'agression ou autre. Rien. Alors pourquoi refuser de l'aide à un chat en détresse ?

Codage by Kayl pour Sun only

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun Empty
MessageSujet: Re: Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun   Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:17





Tu es là, mais pourquoi ?

Feat Sun


Tu me murmure sans cesse que tu dois arriver à mes fins. Que je dois mourir. Pour toi, il n'y a rien de mieux que la mort, et je peux le comprendre. Tu es tellement prévisible, jeune double moi. Tu me souffles presque tous le jours que ma fin est proche, mais jamais tu n'as réussit à aller jusqu'au bout. Jusqu'à ton but. A chaque fois tu te dégonflais. Je me rappelle encore la fois où il ne manquais plus qu'une seconde. J'étais un faible ce jour là. Toi aussi d'ailleurs.

J'observe loin devant moi. D'ici, on peut entendre les chutes d'eau qui s'écoulent à quelques longueurs de queue de moi. Je les entend aussi bien que toi chuter de plusieurs pas avant de se fracasser sur les rochers pointus qui attendent les gerbes d'eau au sol. Si seulement je pouvais m'en approcher pour regarder comme quand j'étais petit. mais tu en profitera, je le sais. Tu prendras le contrôle et PAFF je tombe dans l'eau et tu me noies. Tu ricane. Bien sûr que c'est ce que tu feras.

Bonne déduction petit frère, miaules-tu

C'était trop facile.

Salutations, Étoile du Loup. Belle journée, n'est-ce pas ? Mais dis-moi, tu n'a pas l'air bien, ça va ? murmure une voix derrière moi

Je sursaute. Qu'est-ce ...? C'est à ce moment que je choisis d'humer enfin l'air. Étoile Obscure, ça peut être que lui. Tout le montre. Il a l'odeur des ombreux, et une autorité énorme qui pourrait facilement me faire flancher. S'il veut me vaincre, il lui faut peu de chose, à part si, bien sur, tu prends le contrôle. là il n'aura aucune chance. Tu es trop puissant pour un chat vieux comme lui. Je me tourne vers lui et pose ma tête entre les pattes pour lui montrer ma soumission. Il ne cherche pas la guerre, alors moi non plus.

Mais qu'est ce que tu fais ? hurles-tu dans mon esprit Tu ne veux pas du Clan de l'Ombre, il pourrait tomber comme une mouche sous tes yeux !

Je gronde. Non, tu rêves. Je me reprend rapidement et miaule tranquillement à mon ami.

Salutations mon ami. Il est vrai qu'il fait beau, mais cela n'améliore pas mon état apparemment



Codage by Kayl pour Snowy only



Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun Empty
MessageSujet: Re: Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun   Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:33



Tu es là, mais pourquoi ?

Un sursaut. Puis un grondement, rapidement éteint. Une étincelle différente dans son regard. Tant de signes qui montraient que le meneur adverse n'était pas dans son état normal. Il ne ressemblait que peu au chef puissant des Assemblées, ainsi. C'était étrange. Pourtant, il répondit très calmement:
« - Salutations mon ami. Il est vrai qu'il fait beau, mais cela n'améliore pas mon état apparemment. »

Oui, il avait raison, il faisait assez beau, Étoile Obscure le reconnaissait. Le soleil pointait son nez, les arbres bourgeonnaient, quelques jonquilles et crocus coloraient les sous-bois. Les oiseaux chantaient à nouveau, en quête d'amour, et il faisait un peu plus chaud. La saison des feuilles nouvelles. Il était temps... Mais le meneur du Clan de l'Ombre n'était pas venu pour parler de météo. Enfin, il n'était pas venu pour parler tout court, mais il se prêtait au jeu. Jamais il n'aurait laissé ainsi un chat en détresse. Ce n'était pas dans sa nature, tout simplement.

« Eh bien, que t'arrive-t-il alors ? Est-ce que je peux t'aider ? »

Peut-être refuserait-il, sans doute simplement par dignité et honneur. Peut-être aussi accepterait-il, s'il était raisonnable. Qui savait ? Personne, à part le seul chat concerné. Ce dernier semblait réfléchir à la question d'ailleurs, pesant le pour et le contre. Oui, ou non. Ce n'était pas si important comme décision, sans doute bien moins que d'autres concernant son Clan, mais pas sûr. Peut-être que ses problèmes provenaient de son Clan justement. Quoiqu'il en soit, Étoile Obscure était incapable de savoir tant que son "collègue" n'avait pas répondu.

HRP:

Codage by Kayl pour Sun only

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun Empty
MessageSujet: Re: Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun   Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:57

 Franchement, cette phrase me trahit peut être un peu trop. Je ne devrais pas montrer que je ne suis pas bien dans ma peau. Si jamais un chat, surtout un chef, apprend que je suis "possédé" que m'arrivera t-il ?  Sais-je banni par un autre chef ? C'est bien probable, mais je doite que quelqu'un y parvienne. Les chats chefs autour du lac ne sont pas aussi forts que toi. Je suis certain que tu arriveras à les vaincre d'un coup de patte. Mais pour cela, il faudrait deja que je te laisse la place. Hors, ça ne risque pas d'arriver. Contre ma force d'esprit, je doute que tu réussiras à prendre ma place dans mon corps.

Est-ce réellement ce que tu penses ? me souffles-tu. Tu es un faible, comme un lâche frère.

Attends, il a bien dis Frère ? Mon frère est mort par ma faute. Non pardon, c'était une sœur et non un ferre, alors pour qui il se prend ? Il a entièrement tort. Je suis un véritable inconnu pour lui. Enfin je l'étais avant qu'il me possède. Bref, je suis maudit pas un chat qui se croire frère. C'est bien bizarre cette histoire.

« Eh bien, que t'arrive-t-il alors ? Est-ce que je peux t'aider ? »

Devrais-je lui dire ? Je sais ce que tu penses. Tu veux que je fasse come si je ne l'avais pas à entendu. Hors le ferais-je ? Bien sûr que non. Je ne suis pas comme ça frèro. Moi je suis gentil. Je baisse la tête et gratte ma patte sur le sol. La griffe s'enfonce profondément dans une terre qui ressemble étrangement à une boue compacte. Presque écœuré, je retire d'un coup ma patte et observe longuement le chat qui me fait face.

" Ce n'est rien de spécial cher ami. Mon clan devient faible c'est tout. Sinon, les proies sont enfin réapparues sur ton territoires ? Pour ma part, c'est le grand bonheur. Les faibles reprennent du poil comme il dirait.


Je m'approche d'un pas du chef du Clan de l'Ombre, et pose ma truffe sur son épaule en signe d'amitié. Depuis qu'on est chef, jamais on ne s'est combattu. Des chefs amis, voyez-vous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun Empty
MessageSujet: Re: Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun   Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:44


Tu es là, mais pourquoi ?

« Ce n'est rien de spécial cher ami. Mon clan devient faible c'est tout. Sinon, les proies sont enfin réapparues sur ton territoire ? Pour ma part, c'est le grand bonheur. Les faibles reprennent du poil comme il dirait. »

Étoile Obscure écoutait, refusant de croire la première phrase mais ne voulant pas insister. Si le meneur du Clan de la Rivière ne voulait pas lui faire part de ce qui le tracassait, il en avait bien le droit. Après tout, ils étaient rivaux selon les lois des Clans. Qui sait combien de temps durerait la paix ? Personne ne pouvait le savoir. Alors si Étoile du Loup voulait garder ses secrets pour se protéger, ce n'était pas incompréhensible.

Mmh. Il n'était pas si prudent que cela en fait. déclarer que son Clan est faible... Si Étoile Obscure avait été un autre, il en aurait profité. Mais il n'était pas un autre. Les frontières avaient été fixées équitablement, et le resteraient ainsi. La paix est bien plus préférable à la prospérité du Clan de l'Ombre qu'à la guerre. Et un clan prospère comme il l'était était ce que le meneur noir tenait le plus à cœur. Il vivait pour son Clan.

Étoile Obscure hocha la tête, et répondit en mots également:
« - Oui, les proies ressortent, la saison des feuilles nouvelles est enfin arrivée, que les étoiles en soient remerciées. »

Le matou noir allait continuer lorsque le meneur adverse fit un geste inattendu et posa son museau sur l'épaule de son aîné. Ce dernier baissa la tête en signe de respect et d'amitié également. Puis les deux félins se dégagèrent, et s'observèrent quelques instants en silence. C'est Étoile Obscure qui le brisa, pressé de retourner à sa chasse:
« Eh bien, si ce n'est que ça, je propose que nous retournions chacun à nos occupations, nos Clans ont besoin de nous. »

Son ton était peut-être un peu sceptique, toujours pas réellement convaincu que le meneur gris n'avait pas de problèmes personnels. Mais il lui laissait la liberté de les garder pour lui encore une fois, et recommença plutôt à se préoccuper du gibier qu'il allait ramener à son Clan.

HRP:
Codage by Kayl pour Sun only
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun Empty
MessageSujet: Re: Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun   Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:01

|| UP ? Ou on clôt là ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun Empty
MessageSujet: Re: Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun   Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:02

|| C'est fini, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun Empty
MessageSujet: Re: Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun   Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo !
» Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup]
» Désolée, mais je m'en vais...
» The right to have friends. || feat. Etoile Obscure
» Quel que soit ton nom, sache que je suis ton ami Feat Sably

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Divers :: Corbeille :: Rps Achevés-
Sauter vers: