AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Étoile Obscure, à l'ombre des pins suit son chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

MessageSujet: Étoile Obscure, à l'ombre des pins suit son chemin   Lun 11 Jan - 20:51


Étoile Obscure


Celui que je suis

Âge :  104 lunes (un peu plus de 8 ans et demi), il lui reste trois vies.
Sexe :  ♂
Clan :  Ombre
Rang :  Chef
Ambitions :  Faire de son Cla le plus fort, ou du moins qu'il soit en bonne santé, bien nourri, ... Faire le bien de son Clan, et plus particulièrement de ses quatre chatons.


Extérieur
Une ombre. Une silhouette sombre, qui se faufile comme un fantôme, presque invisible. Une tête triangulaire qui se tourne, deux billes qui illuminent l'obscurité. Deux iris d'un bleu pâle et pur qui reflètent la profondeur d'âme de leur possesseur. Ces yeux surplombent un petit nez sombre, encadré de longues et fines moustaches. Sa gueule s'ouvre en miaulement rauque et menaçant, sur de blanches canines acérées.
L'aube apparaît, il se retourne et s'en va, d'une démarche fière et toujours souple malgré sa patte abîmée. A la lumière qui se lève, l'ombre s'éclaire. Musclé et fort, au pelage noir luisant. Avec quelques rayures gris-bleu qui ondulent quand il s'avance sous un rayon. Il se tourne, et de ce mouvement se distingue comme une estafilade blanche du poitrail au milieu du ventre. De là s'étendent une queue et quatre membres osseux et longs. Ses pattes rondes se terminent par de longues griffes redoutables, luisant comme un avertissement. Mais il s'en va, sa patte meurtrie le faisant souffrir aujourd'hui, mais il est fort. Pour son Clan.
Intérieur
Étoile Obscure est un chat assez posé, calme, même assez sage. Il aime beaucoup ses chatons (bien qu'ils soient guerriers/guerrières) et son Clan en général dont il veut simplement le bien. Il leur fait tous confiance et juge équitablement quand il le fait. Il est altruiste et se dévoue pour son Clan en s'oubliant parfois, mais est assez solitaire et renfermé depuis la mort de sa compagne. Il reste parfois des journées entières dans son antre. Malgré tout il est prêt dès qu'on a besoin de lui.
Ce passé qui m'a forgé
Une simple enfance sans histoire. Des parents qui s'aimaient, et morts dans la Tanière des Anciens. Une sœur seulement, la seconde étant morte-née, trop fragile. Un apprentissage en règle sans écarts. Un guerrier modèle, un lieutenant après avoir formés plusieurs bons guerriers. Et puis enfin un chef. Un parcours droit et sans cailloux, presque. Mais un chemin uniformément lisse n'existe pas en ce monde. Il faut bien qu'on trébuche de temps en temps, sinon la vie s'ennuie trop...

Il se souvient encore de quelques images fugaces de sa vie de chaton, lorsqu'il jouait avec sa sœur Petite Aube, sous les yeux attendris de leur mère Plume d'Ivoire. Ce temps d'innocence et d'insouciance que tous regrette d'avoir vu s'effilocher ainsi, qui s'évapore en quelques lunes seulement. Il l'a vécue pleinement et en a bien profité, c'est la seule chose dont il peut se convaincre pour se rassurer quand il regrette le passé.

Son apprentissage se fit sans anicroche. Son mentor, Griffe de Quartz, décela rapidement son potentiel et l'entraîna intensivement, mais sans excès. C'était déjà un vétéran, excellent combattant et capable de prendre les bonnes décisions. Il fut ce mentor formidable dont on rêve tous, et Ciel Obscur le pleura la nuit durant lorsqu'un monstre le faucha alors que lui-même venait d'avoir son propre apprenti. 20 lunes, qu'il avait. Jeune mâle dans la force de l'âge, pas trop mal bâti, un eu au-dessus des autres mais malgré tout modeste et pas vantard pour un sou. Il faisait souvent tourner la tête des femelles en chaleur, mais il n'en profita jamais. Il n'était pas comme ça, lui.

Un jours, la Maladie faisant trop de ravages, les Clans décidèrent de partir et Ciel Obscur fut du voyage. Il avait aux alentours des 25 lunes, et découvrit le nouveau territoire avec appréhension, comme ses semblables. Comme tant d'autres, il fera partie des partisans de l'utilisation de l'île. L'un des initiateurs de la nouvelle organisation des Clans, prêts à se reconstruire, ici.

Ciel Obscur entraîna deux guerriers sans souci, Soleil du Zénith et Océan Bleuté. Tout allait pour le mieux, et rien ne venait troubler sa vie heureuse de combattant fort et loyal et depuis peu, amoureux. Il était de plus resté en très bons termes avec sa sœur, et ressentit un pincement au coeur lorsqu'elle fut désignée comme « garde-malade ». Mais il se disait qu'elle était assez forte. Il était persuadée que ce ne serait qu'une petite lune de rien du tout, qu'ensuite il pourrait la retrouver et qu'il chasseraient à nouveau ensemble. Bien sûr, rien n'arrive comme on le souhaite. Oui, elle revint, joyeuse, enthousiaste. Ils profitèrent un quart de lune, jusqu'à ce qu'une lueur apparaisse dans les yeux de Fleur de l'Aube. Une lueur malsaine, à vous faire hérisser les poils sur l'échine. Au début, elle ne se voyait que furtivement et rarement, mais son comportement changea et la lueur s'imposa. Le verdict tomba un sombre jour. Elle était atteinte. Elle partirait sur l'île.

Plusieurs lunes avaient passé depuis que la maladie s'était installée dans le corps de sa sœur. Ciel Obscur en avait maintenant 42. Parfois, le soir, il pensait à elle, coincée sur l'île, auparavant si douce et maintenant... Il aurait tellement aimé la soigner... Mais malgré tous les efforts des Clans, personne encore ne savait comment. D'un autre côté, il essayait de rester positif, pour les deux petites boules de poils magnifiques dont il était le père depuis une demi-lune. Ils lui rendaient son sourire et ne cessaient de le surprendre. Il les aimait fort, très fort. Il continuait d'avancer, par respect pour son Clan, pour eux, pour leur mère.

65 lunes. Sa mère meurt du mal blanc, son père rejoint la Tanière des Anciens. Mais sa compagne est à nouveau dans la Pouponnière, avec son ventre gonflé par ses futurs petits qui gigotent. La vie l'emporte sur la mort et la vieillesse, non ? Quoique... Dans la lune qui suit, peu après la naissance de trois magnifiques chatons, le lieutenant meurt dans une bataille. Ciel Obscur est désigné pour prendre sa place, en tant que vétéran expérimenté mais encore assez en forme, alors que sa quatrième apprentie est en cours d'apprentissage. La dernière qu'il formera. A un moment, mieux vaut laisser la place aux plus jeunes.

Son rôle lui réussit, le clan était forme, en sécurité, même si la Maladie frappait encore par moments. Il rêvait toujours de sauver sa soeur. Elle lui manquait, bien qu'il aille la voir de temps en temps et qu'il aie déjà été garde quelquefois. L'hiver s'imposa à nouveau et le vieux chef, Etoile Miroitante, perdit sa dernière vie à cause du mal blanc. Sans suprise aucune, Ciel Obscur devint Étoile Obscure, alors qu'il fêtait sa 79ème lune.

Étoile Obscure a 91 lunes. Ce fut un jour funeste, que cette bataille. Sa compagne perdit la vie, comme d'autres de ses guerriers, et encore plus de blessés. Le sang coula à flots. Lui-même perdit sa 4ème vie et en garda des séquelles, comme la longue cicatrice sur son poitrail. Mais surtout des cicatrices dans son âme. Depuis ce jour, il est bien plus renfermé, bien plus triste, bien plus solitaire. Mais il reste fort, pour son Clan, il y puise d'ailleurs sa force, comme dans le regard de ses quatre enfants encore en vie.

Aujourd'hui, à 104 lunes, il sent que le Clan des Étoiles n'est plus si loin. Il lui reste trois vies, il prend de l'âge, chaque saison des neiges, chaque bataille se fait plus dure à traverser. Et sa patte abîmée par la chute d'un arbre, il y a 6 lunes, le fait souvent souffrir. Il sait qu'il n'est plus le chef fort que ses guerriers aimeraient avoir. Mais il sait aussi qu'ils le respectent profondément et ne mettent pas sa parole en doute. Son jugement est toujours aussi juste, et il travaille encore pour son Clan, bien que sa propre force commence à fondre. Mais il veut laisser le meilleur pour son Clan, qu'il reste le plus fort après, et il sait qu'il a bon lieutenant, qui saura mener ses guerriers pour longtemps encore quand lui-même deviendra poussière en bas, étoile en haut. Il a confiance en eux.




Toi, le joueur

Puf :  Sun, Sunny, Nakin
Comment as-tu découvert le forum :  Par la fonda' x)
As-tu lu le règlement :  Bien sûr
Codes :
© Codage by Ella'


Dernière édition par Étoile Obscure le Ven 5 Fév - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Enchanteresse

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Étoile Obscure, à l'ombre des pins suit son chemin   Mar 12 Jan - 17:56

Le bon code est mis, normalement tout est beau ! (Par contre remets les infos petite Sun, je les ai effacé en remettant le bon code mort )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

MessageSujet: Re: Étoile Obscure, à l'ombre des pins suit son chemin   Jeu 21 Jan - 13:27

Comment ça avance par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Étoile Obscure, à l'ombre des pins suit son chemin   Dim 24 Jan - 17:46

Euh ça stagne plutôt mort Je m'y remets, je m'y remets même si j'ai du mal à venir pour le moment mort

------------------------------------------------------------


Merci Snowyyy je vous nem

Tous mes chaaaaaats ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Étoile Obscure, à l'ombre des pins suit son chemin   Ven 5 Fév - 21:54

Petit dp mais c'est pour dire que j'ai enfin fini malin Désolée c'est pas génial et pas très développé mais bon 8 ans c'est long mort Et pis toute façon il vivra plus très longtemps réfléchit

------------------------------------------------------------


Merci Snowyyy je vous nem

Tous mes chaaaaaats ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

MessageSujet: Re: Étoile Obscure, à l'ombre des pins suit son chemin   Ven 5 Fév - 22:09

Validéeeeee ! je vous gouverne

------------------------------------------------------------




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Étoile Obscure, à l'ombre des pins suit son chemin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Obscure, à l'ombre des pins suit son chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Yosei, l'étoile du matin
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Avant de Commencer :: Présentations :: Validées :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: