LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort Empty
MessageSujet: Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort   Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:22


Soleil Sanglant


Ce que vous savez déjà

Âge : 38 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Aucun, c'est un atteint
Rang : Chef autoproclamé des Atteints, et Serviteur de la Mort
Ambitions : Tuer. Tuer pour une certaine raison ou non, des chats qui se dressent en travers de son chemin, ou même pas. Tuer pour le plaisir de tuer. Mais pas trop non plus, afin de pouvoir dominer le monde aussi. Un monde de chats asservis à lui par la crainte qu'il inspire à tous.


Ce que vous voyez
Le soleil se couche sur l'Île des Atteints, éclairant la Clairière et la masse de chats présents. L'un d'eux accroche particulièrement les rayons sur sa fourrure roux foncé. Celle-ci semble s'enflammer et se pare d'un rouge profond. Sous ses poils épais, on devine un corps fin, un peu trop d'ailleurs, et très musclé. Au bout de ses pattes fortes, de logues griffes sont dessinées, sombres à cause de la terre, de la boue, et du sang aussi.
Il lève la tête, sa tête ovale et osseuse, étire ses babines rouges en un sourire cruel. Ses oreilles triangulaires frémissent, ses longues moustaches brunes font de même.
Il ondule la longue tige rousse et fine qui lui sert de queue, puis bondit souplement sur un petit rocher, en faisant crisser ses longues griffes. Une lueur folle danse dans ses yeux ambrés aux teintes rougeâtres. Et sous les derniers rayons de son homologue du ciel, Soleil Sanglant appelle ses acolytes, d'une voix forte aux accents douloureux.
Ce que vous essayez de voir
/!\ Fin un peu trash /!\

Il est bien là, à dominer les autres. Cette sensation de grandeur qu'il éprouve en cet instant, il adore ça. Mais il ne s'en satisfait pas. Il veut plus. Toujours plus. Il veut régner sur l'univers entier. Détruire ces pauvres clans faibles qui les ont exilés et ne garder que les forts qui pensent comme lui. Ou pas. Histoire de ne pas avoir de concurrent.
Il ricane. Pour le moment, ils ont tous beaucoup trop peur de lui ces idiots. Ils le connaissent imprévisible, ils savent qu'il peut décider de trancher la gorge de son interlocuteur d'un coup de griffe imprévu si ce qu'il raconte lui déplaît trop. Ou même s'il en a marre de sa tête et qu'il ne lui est pas utile. Et que dans ces cas-là, aucun chat n'a jamais survécu. C'est trop rapide, trop efficace pour avoir le temps de faire quoi que ce soit contre lui. Comme dans presque toutes les situations.
Soleil Sanglant manie les mots comme il manie les crocs et les griffes, avec facilité et efficacité. Il sait réfléchir et inventer des plans machiavéliques.
Mais s'il est sur cette île, c'est parce qu'il est malade. Il a cette lueur folle qui danse dans ses prunelles, parfois comme une petite flamme de bougie; dans ces moments il garde son libre arbitre; parfois comme un formidable incendie, et alors mieux vaut le fuir car seule la volonté de tuer, non le besoin de tuer, l'anime. Il peut alors tout détruire, même ceux qui l'aiment, même ceux qui lui sont utiles. Et quand il redevient lucide, il ne regrette jamais. Il a accepté cette part de lui-même et dit toujours que personne n'est irremplaçable. Ce qu'il ressent dans ces moments vaut plus encore que la vie de quelques chats. Mais rassurez-vous, ces accès de folie pure ne sont pas si fréquents. En général, il tue de sang-froid.
Ce qui m'a fait ainsi
Le soleil se lève et des premiers cris de chatons retentissent. Une mère regarde ses nouveaux-nés d'un air attendri. Elle les aime déjà si fort. L'un est d'un noir profond avec des touches gris-blanc, elle décide de l'appeler Patte Étoilée. La seconde, gris perle, reçoit le nom de Petite Lune. Un autre porte un pelage d'un noir d'encre, la femelle décide de le nommer Petit Cosmos. Et le dernier, le plus fort, au pelage roux rayonnant, elle choisit de lui donner le nom de Petit Soleil. La jeune femelle, heureuse, couve ses petits d'un regard empli d'amour, pendant qu'ils tètent doucement. Elle est si fière ! Ils feront la fierté du Clan, elle en est certaine.

[...]

Petit Soleil a 4 lunes. Il est triste aujourd'hui, parce que Petite Lune est toute froide, couchée dans la Tanière du Guérisseur. Maman lui a dit qu'elle ne pourrait plus jamais jouer avec lui et ses frères, ni grandir, ni rien. Qu'elle était allée rejoindre le Clan des Étoiles. Petit Soleil se demande pourquoi elle ne préférait pas rester avec eux dans le Clan du Tonnerre, mais maman lui a dit qu'elle n'a pas eu le choix. Alors Petit Soleil est en colère contre ce Clan des Étoiles qui a recruté sa sœur de force en l'enlevant à sa famille. Ils avaient des beaux projets tous les quatre ! Pourquoi la vie devait-elle toujours tout gâcher ?

[...]

- « A partir de ce jour, et jusqu'à ce que tu reçoives ton nom de guerrier, tu t'appelleras Nuage de Soleil. »
Le jeune apprenti sourit. Il va enfin apprendre à être un guerrier. Et puis il est content, il sait que son mentor est un bon guerrier pas trop dur non plus. Enfin, la vraie vie commence. L'avenir est radieux devant lui, et il le sait.

[...]

C'est la veillée. Soleil Sanglant, déjà. A cause de son pelage. Un apprentissage long et fastidieux, mais il y est arrivé. Sans incident, sa vie est banale, c'est un bon combattant, mais jusque là sans plus. Il espère bientôt avoir son propre apprenti, puis devenir lieutenant et encore plus. Il veut le pouvoir et la gloire. Mais il est loyal, et ne pense en aucun cas à défier les codes. Il est... sain.

[...]

19 lunes. Il a mal à la tête. Il a l'impression de brûler de l'intérieur. Il se sent pas bien, c'est bizarre, surtout qu'il était si en forme pendant cette bataille tantôt ! Il était prêt à aller au bout, à tuer son ennemi, s'il ne s'était pas retenu à temps. Et là maintenant, il a si mal à la tête... Est-ce que c'est le travail de guerrier? C'est bizarre, il ne se souvient pas d'avoir entendu ça de la part de ses camarades plus âgés...

[...]

23 lunes. Il a perdu le contrôle aujourd'hui. Il était en patrouille avec ses frères, et l'apprenti de Cosmos Infini. D'un coup, la flamme a grandi, brûlé, flambé de plus en plus haut dans son corps. Et ils les a tués. Tous. Comme si sa propre vie en dépendait. Avec rage et douleur. Puis, il s'est réveillé. Il a réalisé. Il était horrifié. Et il a pleuré. Il s'est effondré sur le sol encore rouge et a pleuré. Longtemps. Jusqu'à ce qu'on le retrouve. Ils ont compris.
Il a peur maintenant. Il sait qu'ils veulent l'envoyer sur l'île. Il a peur. Très peur. Et il attend. Comme un condamné.

[...]

25 lunes. La vie sur l'île, c'est pas si dur au fond. Il s'y est vite habitué. Et il commence à prendre goût au sang. La flamme ne s'est pas encore manifestée au point de tuer comme la dernière fois. Il en est soulagé. Il redoute ce moment, même s'il sait qu'ici ils sont tous comme ça. Ou presque. Ils ne sont pas malades au même degré. Et curieusement, ceux qui le sont moins sont souvent ceux qui vivent le moins longtemps... C'est la jungle ici. L'anarchie. Il n'y a aucune loi, aucun code. Celui qui veut tuer tue quand il veut, qui il veut. Et tous ne sont pas prêts à s'empêcher les uns les autres de commettre tous ces meurtres.

[...]

29 lunes. Les crises ont repris, depuis plusieurs lunes déjà. Mais elle sont assez espacées. Aujourd'hui encore, il a tué ainsi. Une garde. Sa mère. Il n'a rien ressenti pourtant. Juste la satisfaction de tuer sur l'instant, et après, l'idée qu'il était à présent orphelin est arrivée. Mais il l'a vite rangée. Il se sent orphelin depuis qu'il est ici. Et il s'en fiche désormais. La seule chose qu'il veut c'est tuer. Et le pouvoir. Il veut diriger. Dominer le monde. Il se prépare déjà en vue de défier le chef de leur petit groupe. Bientôt, il sera prêt.

[...]

32 lunes. C'est fait. C'est lui le chef. L'ancien gît à ses pattes. Il vient de rendre l'âme, baignant dans son propre sang. Maintenant, tous les autres insulaires sont sous ses ordres. Ou alors il les tuera. Il ne l'a pas dit, mais chacun le sait. Il l'ont vu à l’œuvre. Ils savent de quoi il est capable. Mais ils n'ont encore rien vu. La révolution, c'est pour bientôt. Les Clans n'ont qu'à bien se tenir. La pitié, il ne sait pas ce que ça veut dire. Tout comme la compassion. Il ne connaît que la guerre, le sang, le meurtre. Et la vengeance. Les exiler, ce n'étaient pas une solution. Les Clans le savaient, tôt ou tard cela ne suffirait plus. Maintenant, ce jour est sur le point d'arriver. Quelques lunes e préparation. De peaufinage. Et il sera prêt. Ainsi que les imbéciles à ses pieds qui seront toujours en vie.




Celle qui m'a créé

Puf : Sun, Sunny, Nakin malin
Comment as-tu découvert le forum : je vous gouverne
As-tu lu le règlement : je vous gouverne
Codes :
Autre chose ? L'histoire est pas très développée, mais je savais pas trop quoi lui faire vivre pour une fois, à part la fin, donc réfléchit Bon maintenant faut que je termine des rps oui
©️ Codage by Ella'


Dernière édition par Soleil Sanglant le Mer 6 Avr - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Passé

Sang du Passé


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de l'Ombre
Nombre de Lunes: 20 lunes
Liens :

Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort   Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:29

Re-bienvenue ici Sunny.
Bonne chance pour la fiche. :3
(Dis je pourrais être ta Lieutenante x))
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort   Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:31


Je sens que je vais adorer ton perso ma Sun !
Revenir en haut Aller en bas
Brume de Givre
Orenji Modotte
Orenji Modotte
Brume de Givre


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Tu ne sauras rien de moi...

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: 30 Lunes
Liens :

Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort   Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:46

COUCOU SUN SUN ! ( Sam saaaaaam x) )
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort   Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:42

Ahah Sang du Passé, on verra si tu le mériteras e.e
T'as vu Snowy ? malin
Et merciiiii toutes les trois je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort   Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:53

Finiiiiiiiiiiiiiii oui! J'attends des réponses pour clore deux rps malin
Revenir en haut Aller en bas
Douceur des Orchidées

Douceur des Orchidées


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: une vingtaine.
Liens :

Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort   Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:12

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort   Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil Sanglant ~ Serviteur de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Avant de Commencer :: Présentations :: Validées :: Atteints-
Sauter vers: