LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brume de Givre
Orenji Modotte
Orenji Modotte
Brume de Givre


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Tu ne sauras rien de moi...

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: 30 Lunes
Liens :

Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun Empty
MessageSujet: Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun   Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:39




Je ramassais juste des herbes...  
Feat. Snowy & Orenji



Je marchais tranquillement dans mon Clan. En tant que guérisseur, je pouvais me balader où bon me semble. Je traversais la frontière du Clan de l'Ombre pour aller chercher des herbes. Je cherchais de la menthe aquatique, même si ça m'étonnerais que j'en trouve sur le territoire du Clan de l'Ombre mais j'avais envie de me balader, de me dégourdir les jambes... Et puis, comme je suis guérisseur je peux me balader un peu partout donc je peux me balader sur les territoires ennemis pour prendre des plantes... Bien sûr, je le fais de temps en temps... De temps en temps, très souvent, je l'avoue. Mais bon, je n'y peut rien... C'est une envie impossible à vaincre. Alors à la place de la vaincre, je ne la combats pas et j'en profite !

Malheureusement, je tombais sur un mâle à la tête triangulaire ainsi que deux iris bleu pâle... Bleu glaciers, bleu clair. Son museau sombre avec de longues et fines moustaches. Son pelage noir avec quelques rayures gris-bleu quand il passe sous un rayon de soleil. Il a une tache blanche au milieu du poitrail... Je relevais les yeux vers le mâle qui n'était d'autre que le chef du Clan de l'Ombre...



Codage by Camo' for Orenji
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun Empty
MessageSujet: Re: Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun   Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:50


Tu ramassais juste des herbes... Chez moi ?


Étoile Obscure s'étira. Il y eut un bruit de craquement, et il grogna. Foutu corps fatigué. Il sortit, observa son Clan avec fierté, son lieutenant qui s'occupait efficacement des patrouilles et les chatons qui jouaient. Bientôt, ils seraient grands et renforceraient encore le Clan de l'Ombre. Ils étaient puissants, bien nourris, les frontières à leur place... Il était heureux de diriger un Clan prospère. Et la Saison des Feuilles Nouvelles s'imposait de plus en plus, c'était une très bonne chose. Oh oui tout allait bien, et son moral aussi. Enfin, plus ou moins. Mais ça allait. Là, il voulait bouger un peu son vieux corps, et s'avança vers Croc de Lion, toujours occupé à désigner les patrouilles.
Le meneur exprima son désir de se joindre à une patrouille normale, et son lieutenant lui jeta un regard étonné. Mais il l'assigna comme chef d'une patrouille de chasse et Étoile Obscure partit à la tête de trois guerriers.

Sitôt dans la forêt, les quatre matous se séparèrent et partirent chacun de leur côté, espérant trouver ainsi plus de proies. Le meneur prit la direction de la Colline de Roseaux d'un pas rapide, mais il dût ralentir rapidement, déjà essoufflé. Il cessa alors de vouloir se prouver qu'il était encore en pleine possession de ses moyens et se mit en quête d'un peu de gibier à ramener au Clan.

Il humait l'air, les oreilles tout aussi en alerte, et suivit un fumet sur sa droite. Il était concentré sur sa proie et finit par apercevoir un petit rongeur. Il allait bondir quand une brindille craqua derrière lui. Le mulot s'enfuit et le matou noir tourna la tête, fâché qu'on l'aie fait rater sa proie. Mais quand l'odeur du Clan de la Rivière parvint jusqu'à ses narines, il sursauta. Qu'est-ce que ces bouffeurs de poissons pouvaient bien faire sur SON territoire? Il s'approcha de l'odeur, et arriva nez-à-nez avec un petit chat gris, qui releva alors la tête vers le meneur.
- « Que fais-tu sur notre territoire, hein ? En plus tu n'es même pas discret... », gronda-t-il en gonflant les poils.

Il n'était pas du genre agressif, mais il tenait à son Clan plus qu'à sa vie. Et tout intrus était par conséquent un ennemi à chasser sur-le-champ. A la force des crocs et des griffes s'il le fallait.

Codage by Kayl pour Sun only

Orenji:
Revenir en haut Aller en bas
Brume de Givre
Orenji Modotte
Orenji Modotte
Brume de Givre


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Tu ne sauras rien de moi...

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: 30 Lunes
Liens :

Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun Empty
MessageSujet: Re: Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun   Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:42




Je ramasse juste des herbes...
Feat. Orenji & Sun


Le mâle imposant était vieux. Plus de 100 lunes je pense...

- Que fais-tu sur notre territoire, hein ? En plus tu n'es même pas discret...

J'avais une grande envie de lui dire que je n'avais pas besoin d'être discret puis ce que j'avais le droit de ramasser des herbes sur le Clan de l'Ombre, ainsi que sur tout les autres territoires ! Le chef Ombreux gonfla ses poils en me grondant. Il était plus grand que moi et surement plus fort. mais j'étais plus jeune et agile, alors si il venait à s'attaquer à moi, ce ne serais pas un problème...

- J'ai tout à fait le droit d'aller sur les autres territoires, Etoile Obscure. En tant que guérisseur, j'ai le droit.
Dis-je, sans arrogance.

Non, ce n'était pas arrogant. C'était juste... Une affirmation. C'est vrai, je cherchais des herbes mais je n'allais pas allais voir dans son Clan... Je ne bougeais pas d'un poil, la tête toujours relevé vers le mâle noir. Il ne voulait pas qu'on s'attaque à son Clan, voilà tout je pense... Je m'assis, en ramenant ma queue grise devant mes pattes de la même couleur. Mes yeux brillaient à cause du soleil étincelant dans le ciel et le reflet du Chef adverse changeait de couleurs à cause des rayons de soleil qui passaient sur son pelage sombre.

Codage by Camo' for Orenji
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun Empty
MessageSujet: Re: Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun   Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:36



Tu ramassais juste des plantes... Chez moi ?

« - J'ai tout à fait le droit d'aller sur les autres territoires, Étoile Obscure. En tant que guérisseur j'ai le droit. »

Il avait l'air de dire ça tellement sincèrement que c'en était pitoyable. Mais le matou noir était plutôt du genre compréhensif et gentil, et se radoucit à ces paroles. Sans lâcher l'affaire pour autant. Un intrus est un intrus. Et s'il fallait lui réapprendre le Code du Guerrier, eh bien, il le ferait. Ce n'était pas la faute du meneur si le Clan de la Rivière n'était pas capable de faire apprendre à ses membres le bon Code.

« - Un guérisseur a effectivement le droit de circuler sur les autres territoires, mais pas sans raison et juste pour se balader. Tu es un membre du Clan de la Rivière, je te le rappelle. Tu ne voudrais pas que ton chef te prenne pour un traître, n'est-ce pas ? »

La lueur qui brillait dans les yeux de son interlocuteur informa Étoile Obscure qu'il avait touché là où il le fallait. Ce chat était donc toujours loyal à son Clan, tant mieux. Ce serait plus simple pour tout le monde. Il reprit:
« Cependant, même si ce droit existe, celui de voler nos plantes non ! Si ton Clan se meurt au point que tu as absolument besoin de l'une d'entre eux, va voir nôtre guérisseur au lieu de venir les voler lâchement. »

Étoile Obscure espérait quand même que tout ceci dissuaderait Brume de Givre de revenir fouiner en douce sur son territoire. C'était bien gentil la neutralité, mais si tout le monde faisait pareil, ce serait bien embêtant. Un territoire avec des frontières, c'est quand même fait pour être respecté, non mais ! Et ce n'était pas ce petit mâle frêle qui allait changer les choses selon son bon plaisir. Il y avait toujours eu quatre clans, et quatre territoires, et ce serait toujours ainsi. C'était immuable, tout simplement.

Codage by Kayl pour Sun only

Revenir en haut Aller en bas
Brume de Givre
Orenji Modotte
Orenji Modotte
Brume de Givre


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Tu ne sauras rien de moi...

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: 30 Lunes
Liens :

Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun Empty
MessageSujet: Re: Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun   Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:51




Je ramasse juste des herbes...
Feat. Orenji & Sun



L'avais-je calmer ? Je ne sais pas, mais quelque chose me disait qu'il n'allait pas lâcher l'affaire si facilement... Que pensait-il de moi en ce moment même ? Du mal. Que du mal je pense. Pourquoi penserait-il du bien de moi ? Je ne sais pas, à vrai dire, ça me parait évident. Bref, le vieux chef recommença à prendre la parole.

- Un guérisseur a effectivement le droit de circuler sur les autres territoires, mais pas sans raison et juste pour se balader. Tu es un membre du Clan de la Rivière, je te le rappelle. Tu ne voudrais pas que ton chef te prenne pour un traître, n'est-ce pas ?


J'arquais un sourcil, pourquoi mon chef me prendrait-il pour un traître ? J'aimerais bien savoir pourquoi tien... Ah, je me balade. Pardon ! Je ne faisais rien, j'étais loin de son Camp, même limite sur mon territoire. Je suis juste à côté de la Colline de Roseaux. Il ne peut pas arrêter de se plaindre ? Bon... Je vais prendre ça à la légère et me taire, même si le chef pouvait sûrement voit la lueur dans mes yeux. Je ne craquerais pas. Je ne vois pas pourquoi je devrais craquer...

- Cependant, même si ce droit existe, celui de voler nos plantes non ! Si ton Clan se meurt au point que tu as absolument besoin de l'une d'entre eux, va voir nôtre guérisseur au lieu de venir les voler lâchement.


Eh oh ! Il va un peu loin là ! Je ne vole même pas de plantes et je ne suis pas lâche ! Pour qui se prend t-il ?! Je me retiens de grogner et soupire. J'aurais préféré éviter cette discussion, surtout avec ce vieux mâle qui n'est d'autre que le chef de l'Ombre. Je lève les yeux vers le chef avant de faire un pas en arrière.

- Vois tu des plantes dans ma gueule Etoile Obscure ? Je ne suis qu'à quelques queues de renard de la Colline de Roseaux vois tu. Qui te dis qu'en cherchant des herbes sur mon territoire, j'ai légèrement dépassé la limite. Dis-je en soupirant. Mes narines sont parfois trop concentrée sur l'odeur des plantes et je ne fais plus attention aux frontières.


Mes paroles ressemblaient à une affirmation et à deux excuses... J'espérais franchement bientôt avec cette discussion... Je refais un pas en avant pour m’asseoir.


Codage by Camo' for Orenji
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun Empty
MessageSujet: Re: Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun   Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:09


Tu ramassais juste des herbes... Chez moi ?

Le petit guérisseur gris du Clan de la Rivière avait encore osé répondre. Quel culot, tout de même !

« - Vois-tu des plantes dans ma gueule Etoile Obscure ? Je ne suis qu'à quelques queues de renard de la Colline de Roseaux, vois-tu. Qui te dis qu'en cherchant des herbes sur mon territoire, j'ai légèrement dépassé la limite ? Mes narines sont parfois trop concentrée sur l'odeur des plantes et je ne fais plus attention aux frontières. »

Ces paroles perturbaient le matou noir. Pourquoi le guérisseur se contredisait-il lui-même ? Il avait si peur que ça du meneur ? Ou il cachait quelque chose ? Étoile Obscure ne voyait pas de troisième option, mais il ne voulait pas se battre. Il choisit alors de lui laisser le bénéfice du doute. Il savait bien que son prédécesseur n'aurait jamais fait ainsi, mais lui était un chat foncièrement juste et parfois un peu trop gentil et compréhensif. Mais il fallait des chefs comme ça, de temps en temps. La guerre est bien souvent trop inutile, et le sang coule bien trop souvent sans raison, malheureusement. Et puis le Clan de l'Ombre se portait bien malgré la saison des neiges, il ne pleurerait pas la perte de deux-trois herbes après tout.

Étoile Obscure hocha la tête d'un mouvement peu visible, et répondit au mâle adverse :
« - Tu me parais bien stressé, Brume de Givre. Mais soit, je te laisse le bénéfice du doute. Veille à ce que cela ne se reproduise plus. »

Le meneur était prêt à faire demi-tour, dès qu'il verrait le mâle gris retraverser la frontière. Il n'allait pas non plus le laisser comme ça, il n'était pas non plus naïf à ce point. Il attendait juste que le guérisseur rentre chez lui, puisqu'il disait être passé par mégarde, alors il n'avait donc bien rien à faire ici. Dès que ce sera fait, le matou noir pourrait retourner à sa chasse, retrouver les autres membres de sa patrouille et retourner au Camp avec son butin. Il observerait son Clan fort et en bonne santé, et ça apaiserait toutes ses craintes. Comme toujours.

|| HRP : Tu réponds et on clôt ?

Codage by Kayl pour Sun only
Revenir en haut Aller en bas
Brume de Givre
Orenji Modotte
Orenji Modotte
Brume de Givre


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Tu ne sauras rien de moi...

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: 30 Lunes
Liens :

Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun Empty
MessageSujet: Re: Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun   Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:43




Titre spécial KK Orenji !
Feat. Machin & Bidule


Allait t-il enfin me laisser partir ? Car ça me ferrais extrêmement plaisir... Il me fit un petit signe de tête et reprit la parole :

- Tu me parais bien stressé, Brume de Givre. Mais soit, je te laisse le bénéfice du doute. Veille à ce que cela ne se reproduise plus.

Oui, et pas qu'un peu... Je hoche la tête et fais demi-tour vers mon Clan. Quan dje sens que je dépasse enfin la frontière, je pousse un petit soupire de soulagement et repars lentement vers mon Clan, sans avoir pour autant trouver de plantes. Tans pis... En ce moment, j'ai très peu de malades et j'ai assez d'herbes pour les soigner alors... J'arrive enfin à mon antre et je peux enfin ranger pour la énième fois mes plantes. J'aime ça, le rangement... J'ai fini, je pousse un soupire avant d'aller manger un bout. Je mange lentement, en pensant au paroles et à la rencontre avec le chef... Oui, j'avais dépasser la frontière... Mais personne ne le saura.

ON CLOOOT


Codage by Camo' for Orenji
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun Empty
MessageSujet: Re: Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun   Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:10

|| Yeahhhh :D J'archive x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun Empty
MessageSujet: Re: Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun   Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ramasse juste des herbes... Ft. Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Divers :: Corbeille :: Rps Achevés-
Sauter vers: