LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) //

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) // Empty
MessageSujet: L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) //   L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) // Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:16


 

 
 
Le petit atelier de Sun

 
 
 
Présentation

  Bienvenue dans mon antre de sorcière sadique Mais ici, pas de potion, pas de chaudron, juste des mots, des feuilles de papier et un stylo, ou un clavier. Pas de graphisme non plus. Ici, vous pouvez me commander des textes, courts ou plus longs, en rapport avec LGDC ou non. Je m'essaie aussi aux poèmes malin
Je me suis aussi mise au codage, et j'estime que je me débrouille en HTML et css, du moins en fiches de rps. Vous pouvez donc désormais me commander des fiches de rps. Et vu qu'on s'améliore tous les jours, j'ouvre aussi mon atelier aux fiches de liens, de présentation et tout ça, mais seulement SUR DEMANDE PRÉALABLE. Ceci afin d'être sûre que je sois capable de la faire (si je passe toute une journée, voire plus, dessus et puis que vous n'aimez pas, ce serait dommage non?), et pour une telle commande, il faudra être un peu plus patient également.
 
Règlement

  Ici, vous pouvez commander, oui, mais pas n'importe comment... Il y a quelques règles à respecter:
- Tout d'abord, la politesse. Oui, on le répète tout le temps et ça peut devenir lassant mais c'est élémentaire et bien plus agréable. Après tout, un petit "s'il-te-plaît" ou "merci" n'a jamais tué personne.
- Le respect aussi. Vous avez le droit de critiquer (je suis même pour, ça aide à progresser), si c'est constructif. Dire simplement "tu es nulle", cela ne sert à rien. Et bien sûr, tout plagiat est interdit.
- Je suis un être humain comme vous, et non une machine, et tout comme vous j'ai une vie en-dehors du forum. Merci donc de ne pas me harceler si votre commande prends un peu de temps, même si j'essaie toujours de faire cela rapidement.
- Il y a un formulaire, c'est donc qu'il faut le remplir, notamment pour me permettre de réaliser au mieux ce que vous désirez.
- J'accepte seulement deux commandes simples (noms, citations, ...) et une commande longue (poème, texte de plus de 7 lignes, ...) à la fois pour les textes, ainsi que deux codages, sauf exceptions. Si ce quota est déjà atteint lorsque vous voulez commander, merci d'attendre qu'une commande soit réalisée, ou de réserver une place.
- Je me réserve le droit de refuser toute commande qui ne respecterait pas ces règles.
Mais à part ça, je ne mord pas, ne vous inquiétez pas *-*
 
 
Formulaire

 

Formulaire pour un texte/nom/citation:
Code:
[i]Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...)[/i] : ICI
[i]Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance[/i] : ICI
[i]Description brève du/des intervenant(s)[/i] : ICI
[i]Point de vue[/i] : ICI
[i]Délai (pressé, normal, non-urgent)[/i] : ICI
[i]Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp)[/i] : ICI
[i]Autre[/i] : ICI

Formulaire pour un codage (fiche de rp):
Code:
[i]Tons (clairs, sombres, couleurs +/- ?)[/i] : ICI
[i]Bordures arrondies[/i] : ICI
[i]Ombres ? (texte et/ou fiche entière)[/i] : ICI
[i]Images (de fond ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler)[/i] : ICI
[i]Polices d'écriture[/i] : ICI
[i]Place pour un feat[/i] : ICI
[i]Ambiance[/i] : ICI
[i]Schéma (facultatif)[/i] : ICI
[i]Délai (pressé, normal, non-urgent)[/i] : ICI
[i]Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp)[/i] : ICI
[i]Autre[/i] : ICI

Formulaire pour un codage (fiche complexe):
Code:
[i]Type de codage (fiche de prez, de liens, ...)[/i] : ICI
[i]Tons (clairs, sombres, couleurs (bleus, verts, rouges et oranges, ...)[/i] : ICI
[i]Schéma (obligatoire, au pire description [b]très[/b] précise)[/i] : ICI
[i]Bordures arrondies[/i] : ICI
[i]Images (de fond ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler)[/i] : ICI
[i]Police(s) d'écriture[/i] : ICI
[i]Délai (pressé, normal, non-urgent)[/i] : ICI
[i]Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp)[/i] : ICI
[i]Autre[/i] : ICI
 

Exemples:
 
Codage by Kayl pour Sun only

 
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) // Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) //   L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) // Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:30

Pour Shimmy: Voilà, me semble que c'est pareil que ton codage de départ, mais en fait je trouve ça plus beau au départ, sans overflow réfléchit M'enfin, tu fais comme tu veux, et bien sûr tu peux changer la taille donc. Là j'ai mis 450px entre les deux lignes, je peux faire plus si tu veux x)
Ah, et n'hésite pas à passer commande un jour :D




Le repère des âmes perdues...

With Brume de Givre


L
es pattes traînantes et la queue frottant le sol, j'avais déjà fait quelques pas quand notre guérisseur me rappela, miaulant mon nom. Je m'arrêtais un instant, sans pour autant me retourner.

- Ceux qui pensent que tu es un mauvais lieutenant, insultent notre chef. N'oublie pas qu'Etoile du Loup t'a choisis. S'il t'a choisis, les autres doivent respecter ce choix.

E
ntendant ces paroles, je me retournais pour voir l'expression dans les yeux de mon guérisseur. Croyait-il à ce qu'il disait, ou me disait-il cela dans le seul but de me rassurer ? Sa tête était baissée, je ne pouvais voir son visage. Inquiet, je penchais la tête sur le côté, me demandant s'il avait fini de parler. Mais soudainement, il releva la tête et me regarda d'un regard intense et déterminé. Il finit par ajouter :

- Tu n'envoie pas tes guerriers s'entre tuer, comme tu dis. Mais tu les envoies quand même se battre, peut-être en mourir. Parfois, des guerriers ne meurent pas au combat mais dans ma tanière à cause de leurs blessures des combats. Il n'y a que moi qui peut savoir si la mort d'un guerrier est proche à cause de blessure... Mais je mens très mal Aile Balafrée, alors quand ils me demandent si ils vont guérir un jour et que je grimace de tristesse... Ils savent qu'ils ne pourront plus chasser, ni combattre, ni avoir de petits, ni rien. Ils vont juste souffrir. Mourir au combat est un signe de bravoure... Mais mourir à cause de ses blessures dans une tanière de guérisseur... C'est comme mourir de vieillesse : C'est souffrir pendant des jours.

C
es paroles, qu'il prononça calmement, sans une once de colère me touchèrent au plus profond de mon âme. Je réfléchis à ses paroles. Il avait raison bien sûr, il n'y avait pas pire que de mourir à cause de blessures causées lors d'un combat contre un clan adverse. Et tout cela, c'était de ma faute... Je rentrais et sortais mes griffes, fixant un instant le sol tandis que Brume de Givre tourna la tête vers ses plantes, à l'intérieur de son antre. Il se retourna une autre fois vers moi, un regard plus dur l'habitait cette fois-ci tandis qu'il me dit :

- Parfois, la parole est meilleure que le combat. N'oublie pas ça.

C
ette phrase résonna dans mon corps entier comme une vérité, une vérité que je ne pouvais discuter. Mais des questions fusèrent dans mon esprit. Bien sûr, la parole est une solution efficace et pacifique mais était-elle la réponse à tout ? Je n'en étais pas entièrement sûr. Je fis un pas en avant, hochant la tête pour montrer que j'étais d'accord avec ce que venait de dire le guérisseur et que je respectais son avis. Puis d'un air interrogateur, je lui demandais :

- Oui, Etoile du Loup m'a choisi et chaque jour je remercie notre chef pour l'honneur qu'il m'a fait. Chaque jour et chaque nuit je fais de mon mieux pour qu'il soit fier de notre clan, et pour que celui-ci soit le meilleur. Mais dis moi Brume de Givre, disons que j'accepte d'éviter certains combats pour le bien de mes guerriers, devrions-nous arrêter de nous battre ? Devrions nous courber l'échine et passer pour des faibles ? Regarde un instant les autres clans, c'est au nombre et à la force des guerriers que nous pouvons dire qu'un clan est puissant ou pas. Je refuse de me soumettre au joug des clans adverses.

M
es prunelles brûlèrent du feu du combat un instant, puis je repensais aux paroles que le guérisseur avait prononcé il y a quelques secondes. Observant l'antre du guérisseur, j'imaginais pendant un instant des guerriers allongés et mourant dans leur litières. Je frissonnais, imaginant leur parent leur rendre visite et voir le corps de leurs enfants faible et se battant contre la mort. Je baissais la tête, ma vision troublée par tout ce chagrin et cette tristesse.

- Oui... Tu as raison Brume de Givre, les combats ne sont pas toujours utiles et bons. Je vais essayer de faire attention tu sais. Tant qu'il n'y a pas de danger imminent, je n'enverrais pas toujours nos guerriers aux combats. Mais sache tout de même que, ce n'est pas parce que je décide que la parole est parfois la meilleure solution, qu'il n'y aura plus aucun combat. Je pense que tu le comprends n'est ce pas ? Enfin comprends moi, le combat est parfois vraiment nécessaire. Mais n'aie crainte Brume de Givre, je ferais tout mon possible pour qu'aucun guerrier ne perde plus jamais la vie dans ton antre, ni au combat, quitte à donner ma vie, c'est clair ?

J
e prononçais ces dernières paroles, mon regard bleu plein d'ardeur mais aussi plein de douceur. Brume de Givre était sage, il saura que je suis prêt à tout pour protéger notre clan. Et il sait aussi que je suis quelqu'un de réfléchi, je prendrais en compte ses remarques sans pour autant changer tout ce pour quoi je me suis toujours battu. Je souriais un instant, heureux et soulagé des conseils de mon guérisseur, c'est grâce à ce genre de choses que je pouvais évoluer et tenter d'être quelqu'un de meilleur, je le savais très bien.

Dev N.G.



Le (long) code:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) // Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) //   L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) // Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:56

Coucou je vous nem

Tons (clairs, sombres, couleurs +/- ?) : Noir avec écriture blanche oui
Bordures arrondies : Oui
Ombres ? (texte et/ou fiche entière) : un titre oui
Images (de fond ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) :
Spoiler:
Polices d'écriture : comme tu veux //MUR//
Place pour un feat : oui
Ambiance : Océanique oui
Schéma (facultatif) : I'm sorry >.< mais je voudrais l'image en haut avec le titre, et n dessous le fond noir avec les écriture blanche oui
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Normal oui
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Le principale, RPG, celui avec Baie
Autre : Thank you :mignon




Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) // Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) //   L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) // Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:57

Commande prise en compte oui Je te fais ça quand je peux x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) // Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) //   L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) // Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:14

Voilà pour toi Aido :D J'espère que ça te plaît je vous nem Si tu veux que je change quoi que ce soit tu me le dis, et si non je te passe le code alors.



Ton titre ici

Ft Quelqu'un

Ici il y aura le texte du rp, j'espère que ça donne bien.
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

©️ Codage de Sun pour Aido seulement



> ATELIER OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) // Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) //   L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) // Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:27

Ho c'est magnifique *-*' c'est encore mieux que ce que je voulais!

Merci beaucoup Gaufre Croustillante je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) // Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) //   L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) // Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:43

Contente que ça te plaise je vous nem
Donc le code:

> ATELIER TOUJOURS OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) // Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) //   L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) // Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:47

Merci je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) // Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) //   L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/3 et 0/2) //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camo' Codage ! // Ouvert 0/2 //
» Auby's Shop //OUVERT//
» Atelier de Wphy's [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Avant de Commencer :: Graphisme et Codage :: Ateliers de Codage-
Sauter vers: