AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aile Balafrée : la puissance à l'état pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile Balafrée

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Où tu ne pourras pas me trouver

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Aile Balafrée : la puissance à l'état pur   Jeu 7 Avr - 1:11


Aile Balafrée


Qui je suis

Âge : 22 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Lieutenant
Ambitions : Les ambitions d'Aile Balafrée ? On ne peut faire plus simple que celles-ci. En effet, Aile Balafrée a, en tant que lieutenant, l'ambition de succéder à l'actuel chef de son clan. Quand celui-ci perdra malheureusement la vie, Aile Balafrée sera peiné mais fier de reprendre le flambeau dans un seul but : faire du clan de la Rivière le clan le plus puissant, le plus respecté et le plus influent de la forêt.


Extérieur
Aile Balafrée est un chat imposant et musculeux au pelage blanc cassé, presque beige sur le dos et d'un blanc éclatant au niveau du ventre. Ses poils sont mi-longs, d'une couleur douce qui rappelle celle de son père et sont toujours soyeux et brillants. En effet, Aile Balafrée met un point d'honneur à l'hygiène de son pelage dans le but de toujours paraître en bonne santé. Ses deux oreilles, d'un marron clair, apparaissent légèrement plus foncées que le reste de son pelage. Sa petite truffe rose est quant à elle surmontée de deux grands yeux ronds d'un bleu cristallin, tendant sur le vert clair aux bords. La réplique exacte des yeux de sa mère lui avait-on répété maintes et maintes fois. Ses yeux étaient perçants et, quand ils les braquaient sur quelqu'un, celui-ci se sentait de suite mal à l'aise. Quant à la plus grande particularité de ce chat, c'était sûrement la balafre qui se trouvait sur son épaule et qui descendait légèrement en diagonale le long de sa patte. Cette balafre, qui lui a valu son nom, restera pour toujours sur son corps, lui rappelant à jamais la bataille dans laquelle il l'avait obtenue. Autour de celle-ci, les poils avaient repoussé mais la cicatrice, blanche, ne cesserait de lui apparaître à chaque fois qu'il verrait son reflet dans l'eau.
Intérieur
Aile Balafrée est l'incarnation de la droiture et de la force pure. En tant que lieutenant, il sait que son rôle est de se faire obéir et d'organiser la vie de son clan dans l'espoir de le protéger mais aussi de lui rendre sa puissance d'antan. Sa motivation première est, bien que celle-ci fut parfois critiquée, de faire de son clan le meilleur parmi les quatre clans qui règnent sur les différents territoires quitte à écraser ceux qui se mettent en travers de son chemin. Malgré cela, Aile Balafrée est d'un caractère serviable, loyal et obéissant. En effet, il sait que pour que le clan fonctionne à la perfection, il fallait être un fidèle guerrier. Alors il a travaillé dur chaque jour pour devenir le meilleur. Il est donc rapidement devenu un chat aimé, respecté mais aussi admiré de tous. C'est ainsi qu'il a pu devenir lieutenant et c'est grâce à ce poste qu'il pourra réaliser son rêve. C'est un chat juste et aimable, respectueux envers son chef et bon envers ses camarades. Mais comme tout les chats, Aile Balafrée a des défauts. Le plus grand est probablement son intolérance aux étrangers. En effet pour que son clan soit le plus puissant, Aile Balafrée a beaucoup de mal à accepter les solitaires, les chats domestiques ou les chats de sang-mêlés. Pour lui, son clan doit être pur. Seuls les chats originaires du clan de la Rivière sont dignes d'être de vrais guerriers d'après lui. De plus, Aile Balafrée est un chat orgueilleux et méprisant envers les chats des autres clans. D'après sa vision des choses, seuls les chats de son propre clan méritent son respect, les autres il n'en a que faire. Parfois même, ce défaut prend le dessus quand aux relations qu'il entretient avec son chef. Aile Balafrée sait que son chef, Etoile du Loup, cherche en général la paix et tente donc d'éviter la guerre, mais pour lui, le seul moyen d'assoir la puissance de son clan est de montrer sa force par le combat, bien qu'il sache que celui-ci ne résout pas tous les problèmes. Malgré cela, et pour servir son ambition, Aile Balafrée sait rester courtois avec ses pairs, les autres lieutenants ainsi que ses supérieurs, les chefs mais ne perdra son temps à aller saluer les apprentis ennemis par exemple. Pour résumé, Aile Balafrée est un chat loyal et serviable, prêt à donner sa vie pour son clan et pour les siens, mais qui ne reculera devant rien pour que son clan soit le plus puissant et le plus respecté. Son ambition pour son clan a fait de lui un chat parfois méprisant mais aussi craint par les autres clans, bien qu'il n'usera jamais du meurtre, même en dernier recours.
Ce passé qui m'a forgé
Aile Balafrée est né un rude matin d'hiver. Sa mère avait lutté toute le nuit pour donner la vie. Résultat : trois petits corps tout chaud se dandinaient dans la mousse cherchant le sein de leur mère. Leur mère, douce et rassurante, qui leur porta un dernier regard puis qui détourna le yeux vers son compagnon, penché sur elle dans la pénombre et lui dit dans un dernier soupir :

"Prends soin d'eux, je veillerais sur eux depuis la Toison Argentée..."

Puis elle expira. La matou poussa un cri déchirant, ayant à peine la force de s'avancer. Il tituba un instant et s'allongea contre le flanc de sa compagne, entourant les petits boules de poils de sa queue. Après quelques minutes, la guérisseuse, qui avait accompagné la chatte tout au long de son accouchement, s'approcha et d'un air triste, obligea calmement le chat à s'en aller. Celui-ci ne voulait pas quitter ses chatons, mais une autre reine vint les prendre sous son aile. Et c'est ainsi que naquit Boule Ailée, son frère et sa soeur.

L'hiver fut, cette année là, rude et persistant. Le frère et la soeur de Boule Ailée, bien plus petits et probablement moins robustes que lui périrent du mal vert, ainsi qu'un apprenti et un ancien. Boule Ailée fut presque détruit, son père failli perdre la tête mais ensemble, ils réussirent à faire leur deuil et reprirent le cours de leurs vies. En s'entraînant deux fois plus dur, Boule Ailée devint Nuage Ailé. Son père, aussi fier qu'ému, devint son mentor et l'entraîna tous les jours dans le but d'en faire un excellent guerrier. Encore une fois, de nombreuses lunes passèrent jusqu'au moment ou Nuage Ailé fut prêt pour devenir un guerrier, un vrai. Le jour de la cérémonie fut probablement un des plus beaux jours de sa vie ! Il devint alors Pelage Ailé. Tous les jours il faisait de son mieux pour rendre son père fier et pour servir au mieux son clan. Il admirait son chef et encore plus le lieutenant de son clan. Un jour, il sera lieutenant, il en était sûr ! Mais pour cela, il fallait travailler très dur. Pelage Ailé était un chat si joyeux et si gentil, mais tout changea bientôt.

Cela se passa un soir de la saison des feuilles nouvelles. Pelage Ailé venait de finir son repas en compagnie de son père, il faisait sombre et lourd, l'air était chargé d'une ambiance étrange qui lui donna des frissons. Il préféra saluer son père qui devait prendre le tour de garde et partir s'allonger, bien confortablement dans son lit de mousse. Mais à peine eut-il le temps de se mettre en boule qu'un cri d'alerte retentit dans le camp. Il sortit précipitamment, ayant reconnu la voix de son père. Dehors, il croisa plusieurs guerriers au corps-à-corps. Il observa les assaillants, il ne reconnaissait pas leur odeur. Probablement un groupe de chats errants qui cherchait à se nourrir ou autre. Ne réfléchissant pas plus, il se rua vers l'entrée du camp, évitant au passage les chats qui se bousculaient au centre du camp. Sa course fut arrêtée par un chat famélique au pelage gris et hirsute. Pelage Ailé cracha :

"Qui êtes vous chats errants et que voulez-vous ?!"

Sans prendre la peine de répondre, l'autre chat lui sauta dessus et planta ses griffes sur son dos. Pelage Ailé grogna de douleur et roula sur lui-même pour se débarrasser de son adversaire. Puis, vif comme l'éclair, il bondit sur le chat gris qui était en train de se relever et lui griffa le visage. Le chat errant hurla de douleur et détala, versant une traînée de sang sur son passage. Pelage Ailé put alors se diriger vers l'entrée du camp, affrontant encore plusieurs chats errants qui le ralentirent mais qu'il élimina un par un. Quand il arriva, il vit son père, inerte au sol, les yeux vides. Il hurla à la mort et voulu se jeter sur le prochain chat qu'il trouvera quand il aperçut justement deux autres chats non loin. Le premier chat était probablement un chat errant. Il était deux fois plus gros que lui, aussi noir que la nuit et semblait fixer quelque chose au sol. Pelage Ailé s'approcha hurlant de rage mais il s'arrêta aussi vite qu'il était arrivé. En effet au sol, se trouvait son lieutenant, convulsant, une patte noire appuyée sur sa gorge. Pelage Ailé vit rouge. Son esprit se bloqua. Il ne pouvait pas croire qu'il avait perdu deux des personnes qu'il admirait le plus au monde. Réveillé par le coup de griffe du gros matou noir, il déversa toute sa rage dans le combat. Probablement guidé par le clan des Etoiles, il sortit du combat victorieux. Le chat noir était mort, sur le dos, le ventre déchiré tandis que Pelage Ailé se traînait au sol, l'épaule ouverte tellement profondément qu'on pouvait presque apercevoir son os. Il rampa dans son sang jusqu'à son père et ferma les yeux, pensant ne plus jamais les rouvrir.

Il se réveilla le lendemain matin, la patte tellement endolorie qu'il pouvait à peine la bouger. La guérisseuse avait réussi à le soigner, mais il voyait bien dans ses yeux qu'elle le prenait en pitié. Une douleur lui perça le coeur. En effet il se souvint de la mort de son père, mais aussi de celle de son lieutenant. Il voulut se lever, plein de rage et de rancoeur mais il ne réussit pas. La guérisseuse lui intima de ne pas bouger jusqu'à nouvel ordre, elle lui apprit aussi que jamais sa cicatrice ne partirait, puis elle lui expliqua ce qu'il s'était passé. Un groupe de chats errants avait décidé d'attaquer le camp pour s'emparer du territoire du clan de la Rivière, mais le clan avait réussi à les repousser malgré de nombreux blessés. Bien sûr, malgré leur force, les chats errants ne seraient jamais aussi entrainés que les chats des clans. Il apprit que le chat noir qu'il avait réussi à tuer après de longues minutes de souffrance était en réalité leur chef, puis elle termina son histoire en lui disant que le chef voulait s'entretenir avec lui. En effet, le chef vint. Il lui présenta ses condoléances et lui apprit à quel point il avait été utile au clan tout au long de sa vie et qu'il était fier de le compter parmi ses guerriers. C'est ainsi qu'il demanda à Pelage Ailé s'il voulait devenir son lieutenant. Pelage Ailé abasourdi, finit par accepter, sachant que ses parents et ses frères et soeurs seraient fiers de lui. Mais il demanda à son chef une dernière requête : il voulait changer son nom, pour se souvenir tous les jours de cette bataille, et pour se rappeler à jamais ce qu'il le poussera à faire de son clan le plus puissant. Plus jamais cet évènement ne devra se reproduire. C'est ainsi qu'il devint lieutenant sous le nom d'Aile Balafrée. Mais depuis cet évènement tout avait changé, lui même avait changé. Il semblait devenir quelqu'un d'autre...




Toi, le joueur

Puf : Baily :3
Comment as-tu découvert le forum : Aile Orangée/Brume de Givre
As-tu lu le règlement : Oui, évidemment.
Codes :
© Codage by Ella'


Dernière édition par Aile Balafrée le Jeu 7 Avr - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aile Balafrée : la puissance à l'état pur   Jeu 7 Avr - 8:25

Bienvenuuuue ! En Pu je te propose : Aillou / Aily / Balafrou/ Balafry xd
Eh naaan. Quand Sun mourra ce sera l'Ombre le plus fort x.x
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

MessageSujet: Re: Aile Balafrée : la puissance à l'état pur   Jeu 7 Avr - 8:57

Bienvenue Baily ! je vous nem

Pour commencer, tes codes sont validés !

Après, je pense qu'il te manque un défaut dans le caractère de ton chat, il est un peu trop gentil à mon goût.
Sinon bonne chance pour faire ton histoire !

------------------------------------------------------------



J'hurle à la mort en #6666ff et tu me fais souffrir en #660033
Tu es la bête en moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Aile Balafrée : la puissance à l'état pur   Jeu 7 Avr - 9:10

Shimmy je vous nem (je me trompe pas hein? TT)
Bienvenuuuuuue ici x)
Par contre je suis d'accord avec Snowy, il est un tout petit peu trop "parfait" réfléchit Bon courage pour terminer tout ça je vous nem

PS Camo': Même avec moi au pouvoir c'est l'Ombre le plus fort Oo

------------------------------------------------------------


Merci Snowyyy je vous nem

Tous mes chaaaaaats ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aile Balafrée

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Où tu ne pourras pas me trouver

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Aile Balafrée : la puissance à l'état pur   Jeu 7 Avr - 11:51

Merci à tous !
Bon pour le surnom, va pour Baily alors, ça me plaît bien :3 (Oui c'est bien Shimmy sur l'autre forum)
Et pour le défaut je corrigerais ça alors, c'est vrai quand j'y repense, vous avez raison, désolée ! ^^'

Ps : Le Clan de la Rivière vaincra, vous verrez ! Nyark Nyark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume de Givre
Orenji Modotte
Orenji Modotte
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Tu ne sauras rien de moi...

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: 30 Lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Aile Balafrée : la puissance à l'état pur   Jeu 7 Avr - 12:17

Shimmy ! ^^
Bienvenuuue !

------------------------------------------------------------



Je te protégerai Invité et Le Clan des Etoiles m'aidera pour ça.



Brume de Givre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aile Balafrée

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Où tu ne pourras pas me trouver

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Aile Balafrée : la puissance à l'état pur   Jeu 7 Avr - 12:19

Merciiiiii je vous nem

EDIT : Je crois que j'ai terminé, dites moi ce qui va pas et je corrigerais tout ça ! ^^' Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

MessageSujet: Re: Aile Balafrée : la puissance à l'état pur   Jeu 7 Avr - 17:50

Je pense que ta présentation est bonne.

Déjà, avec le défaut que tu as rajouté, le caractère de ton chat est dix fois mieux, donc ça c'est bon, après pour être validée, il faudrait que tu ais un avatar...

------------------------------------------------------------



J'hurle à la mort en #6666ff et tu me fais souffrir en #660033
Tu es la bête en moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aile Balafrée

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Où tu ne pourras pas me trouver

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Aile Balafrée : la puissance à l'état pur   Jeu 7 Avr - 17:52

Oui j'ai lu ça dans le règlement, mais du coup, je suis pas une pro donc je crois qu'il va me falloir un kit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

MessageSujet: Re: Aile Balafrée : la puissance à l'état pur   Jeu 7 Avr - 18:00

Commande à mon atelier drague

------------------------------------------------------------



J'hurle à la mort en #6666ff et tu me fais souffrir en #660033
Tu es la bête en moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aile Balafrée

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Où tu ne pourras pas me trouver

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Aile Balafrée : la puissance à l'état pur   Jeu 7 Avr - 18:03

Oui c'est ce que je voulais faire ! Je fais ça demain parce que je suis pas chez moi ce soir ^^' On m'a dit que tu étais douée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

MessageSujet: Re: Aile Balafrée : la puissance à l'état pur   Jeu 7 Avr - 18:04

Ouai xD

Edit :

Tu es validée Bravo bravo

------------------------------------------------------------



J'hurle à la mort en #6666ff et tu me fais souffrir en #660033
Tu es la bête en moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aile Balafrée : la puissance à l'état pur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile Balafrée : la puissance à l'état pur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation --> Aile de Mésange
» Annulation des sessions Terres Balafrées du 25 et 27 mai.
» Mary of Leeds ~ Un ange à l'aile brisée {PRISE !}
» Aile d'Ange (finit !!)
» Aile World of Tanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Avant de Commencer :: Présentations :: Validées :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: