LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Brasier Caché est dans la place !!! XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brasier Caché

Brasier Caché


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de l'Ombre
Nombre de Lunes: 28
Liens :

Brasier Caché est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Brasier Caché est dans la place !!! XD   Brasier Caché est dans la place !!! XD Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:03


Petit Brasier/Nuage du Brasier/Nuage Caché/Brasier Caché  hippi


Qui je suis

Âge : 28 lunes
Sexe : Mâle
Clan : De l'Ombre !!! Niaf-niaf !  dangereux
Rang : Guérisseur
Ambitions : Certes c'est très ambitieux mais c'est réellement ce qu'il cherche à faire. Etre le meilleur guérisseur possible, trouver un remède contre la maladie qui menace les clans et rendre au clan de l'Ombre sa gloire passée.


Extérieur
Brasier Caché est un mâle au pelage roux foncé marbré, luisant comme les flammes. Ce dernier est mi-long et bien entretenu par son propriétaire. L'intérieur de ses pattes est blanc-crème et ses coussinets rose sont très sensibles au touché, ce qui lui permet de reconnaître une plante sans même la voir. Il possédait auparavant deux beaux yeux bleus, mais une grave infection s'est emparrée de l'un d'eux. Depuis le jeune matou dissimule son handicape grâce à une touffe de poils un peu plus longue qui a poussé autour de son orbite gauche.
Intérieur
Brasier Caché peut tout d'abord sembler froid, orgueilleux et un peu " je m'en foutistes ", mais en réalité c'est un matou, au grand cœur, si on cherche à le connaître, à l'esprit combatif, dévoué à son clan, et qui n'a qu'une obsession dans la vie, c'est trouver un remède, qui se cache derrière cet aspect un peu voyou et renfermé. Il a été profondément traumatisé l'accident qui lui prit son œil gauche et par le fait que ce soit sa propre mère qui l'ai commit. Il a parfois des souvenirs très désagréables qui lui reviennent et qui le perturbent énormément dans la vie de tout les jours, lui causant d'effrayantes crises passagères qui le font délirer.
Brasier Caché est un peu misanthrope, il n'a jamais cherché à se faire des amis et ne n'aime pas non plus la compagnie et les plaintes excessives de ses camardes, lorsque ces derniers ont besoin de lui pour ce faire soigner.
Notre jeune rouquin reste le plus souvent seul dans sa tanière à faire des recherches sur la maladie qui ronge les clans ou à vadrouiller sur son territoire pour chercher des indices.
Ce passé qui m'a forgé
Petit Brasier est né dans le Clan de l'Ombre, pendant la saison des feuilles mortes et était le dernier survivant de sa portée. Il était un petit chaton joyeux et plein de vitalité. Très vite il fut intéressé par la voie du guerrier et fit de son mieux pour pouvoir en devenir un. Il devint Nuage du Brasier et se révéla très prometteur et bourré de talent pour la chasse au lézard et à la grenouille. Mais un jour qu'il revenait d'une partie de chasse, l'ancien guérisseur du Clan lui avoua que sa mère était très malade et qu'il craignait qu'elle n'eut attrapé la maladie. Nuage du Brasier horrifié par la nouvelle alla voir sa mère, mais avant même qu'il eut le temps de l'approcher, cette dernière lui sauta dessus et lui déchira le côté gauche du visage. Il ne perdit pas qu'un œil durant cet affrontement mais également la possibilité de devenir un guerrier. A cause des séquelles post-traumatiques et de la perte de son œil gauche, il lui était désormais impossible de reprendre son entrainement, car il avait des problèmes mentaux, d'équilibre et de vue.
Il décida alors de devenir l'apprenti du guérisseur qui était en parti responsable de son accident, ce dernier ne l'ayant pas prévenu du niveau de dégénérescence  mentale de sa pauvre mère, pour apprendre un maximum de choses sur les techniques de soins et pour éradiquer la maladie qui lui avait " pourrie " la vie.
Son nouveau mentor décida de le renommer Nuage Caché car depuis l'attaque de sa mère, le jeune mâle n'était plus le même et semblait s'être enfoui à jamais dans sa semi folie.
Lorsqu'il devient enfin guérisseur sous le nom de Brasier Caché en hommage à ce qu'il était, un brasier flamboyant caché derrière un traumatisme, il fit preuve de cruauté en assassinant son mentor et en accusant la maladie de l'avoir tué. Il fut ainsi débarrassé de l'un des élément de son malheur. Plus tard, il échoua dans la tentative de sauver son père qui était atteint lui aussi, mais garda son corps pour étudier celle qui avait mit fin à ses jours.
Brasier Caché espère retrouver un jour la raison, ainsi que la joie de vivre qui lui fait défaut.




Toi, le joueur

Puf :  BRAIZOU !!!  rage   amoureux   sadique   heureux
Comment as-tu découvert le forum : Grâce à une pub pour votre forum postée par Nuage de la Chouette sur le forum : http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/f83-publicite
As-tu lu le règlement : Oui bien sûr  malin
Codes :
Autre :
©️ Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

Brasier Caché est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: Brasier Caché est dans la place !!! XD   Brasier Caché est dans la place !!! XD Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:39

Bienvenue ici jeune Myrtille Sauvage!
Il ne te manque plus qu'un avatar est une signa' et je pourrais te valider, tu peux commander donc nos ateliers donc ici > https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org/f77-ateliers-de-graphisme
( C'est moi Nuage de la Chouette )

Et évite les DP ( Double-poste ) c'est mieux que tu mettes ce message dans " autre " sur ta prez oui
Et voila! je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Brasier Caché

Brasier Caché


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de l'Ombre
Nombre de Lunes: 28
Liens :

Brasier Caché est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: Brasier Caché est dans la place !!! XD   Brasier Caché est dans la place !!! XD Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:55

Oh c'est toi ! OMG
Je mis attendais pas du tout xD
J'ai commandé ma signature oui! en tournant
On fait comment pour mettre dans " autre " ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

Brasier Caché est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: Brasier Caché est dans la place !!! XD   Brasier Caché est dans la place !!! XD Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:01

Tu édites le sujet, il y a un éspèce de bouton en haut à droite marquer " editer " et la tu remplis ^-^

J'vais supprimeer le Deusième message , voila meerci je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Face Cachée

Face Cachée


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Atteind
Nombre de Lunes: 28 lunes
Liens :

Brasier Caché est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: Brasier Caché est dans la place !!! XD   Brasier Caché est dans la place !!! XD Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:33

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Brume de Givre
Orenji Modotte
Orenji Modotte
Brume de Givre


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Tu ne sauras rien de moi...

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: 30 Lunes
Liens :

Brasier Caché est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: Brasier Caché est dans la place !!! XD   Brasier Caché est dans la place !!! XD Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:56

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

Brasier Caché est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: Brasier Caché est dans la place !!! XD   Brasier Caché est dans la place !!! XD Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:15

Bienvenuuuuuuue dans le meilleur des clans malin C'trop bien un guérisseur °^°
Mais, qu'est-ce que tu racontes, le Clan de l'Ombre est glorieux oui Il est fort oui Sa gloire est pas passée mais actuelle oui
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Caché

Brasier Caché


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de l'Ombre
Nombre de Lunes: 28
Liens :

Brasier Caché est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: Brasier Caché est dans la place !!! XD   Brasier Caché est dans la place !!! XD Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:12

Merci pour votre accueil ! heureux
Dsl Sun oui Ze me suis trompé malin
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

Brasier Caché est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: Brasier Caché est dans la place !!! XD   Brasier Caché est dans la place !!! XD Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:13

malin
Il te manque donc juste un vava pour être validée je pense réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

Brasier Caché est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: Brasier Caché est dans la place !!! XD   Brasier Caché est dans la place !!! XD Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:10

|| DP mais je te valide, j'ai vu que t'as commandé un vava je vais pas t'empêcher de jouer juste parce Snowy prend du temps à faire la commande réfléchit

Donc bon jeu :D Si tu veux un rp avec ton chef n'hésites pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Caché

Brasier Caché


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de l'Ombre
Nombre de Lunes: 28
Liens :

Brasier Caché est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: Brasier Caché est dans la place !!! XD   Brasier Caché est dans la place !!! XD Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:11

Merci Sun !!!! OMG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brasier Caché est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: Brasier Caché est dans la place !!! XD   Brasier Caché est dans la place !!! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brasier Caché est dans la place !!! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Avant de Commencer :: Présentations :: Validées :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: