AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assemblée, constatation, menace ? || EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

MessageSujet: Assemblée, constatation, menace ? || EVENT   Jeu 30 Juin - 9:12


Assemblée, constatation, menace ?


Avec tous les clans


Étoile Obscure attendait dans son antre. Il réfléchissait à ce qu’il allait pouvoir annoncer à l’Assemblée du soir.  Il devait montrer que son Clan était fort, surtout que c’était véritablement le cas, mais il ne pouvait pas ne pas mentionner le danger de plus en plus grand qui venait des chats atteints sur l’île. Il ne pouvait pas dire qu’il en avait peur, qu’il les craignait fortement, surtout que cela n’aurait pas été tout à fait vrai, mais il ne pouvait pas non plus prendre cette menace à la légère. Et il devait rappeler aux autres clans de faire pareil. Ces fous se faisaient plus menaçants que jamais et il était de leur devoir à tous de les empêcher de revenir. C’était trop dangereux pour la sécurité des leurs. C’était cela qu’il devait leur dire. Ne pas prendre de risques, et ne pas sous-estimer ces atteints qui semblaient animés par un nouvel idéal encore plus sanglant.

Le vieux meneur eut une pensée pour sa sœur, toujours présente sur l’île. Y avait-il une antidote, un moyen de les faire revenir à la raison et de leur faire oublier leur soif de sang ? Était-ce possible ? Il rêvait toujours de pouvoir la revoir et l’accueillir à nouveau dans son clan, parmi les siens, saine d’esprit. Mais c’était une trop belle utopie, une imagé irréalisable et éphémère. Personne n’avait trouvé de remède, et ce ne serait pas demain la veille. On ne savait même pas encore d’où elle était venue, ni comment elle agissait ou se déclarait, malgré le temps. Les chats qui comme lui avaient connu l’ancien temps commençaient à se faire relativement rares, et les plus jeunes étaient déjà nés dedans. Pourtant, leur science n’avait pas avancé. Toujours aussi inconnue et incurable. Et des malades toujours plus fous et plus nombreux.

Étoile Obscure avait déjà annoncé à son clan quels étaient les chats qui l’accompagneraient lors de la réunion cette lune-ci, et lorsque le soleil commença à tomber, il sortit de son antre. Il regarda son clan un moment, appréciant ce spectacle des guerriers qui rentraient la proie à la gueule, les petits qui jouaient, les anciens qui contaient une histoire de l’ancien temps aux apprentis en échange d’un repas. Le Clan se portait bien, et même si un cas s’était déclaré durant la lune qui venait de passer, le nombre d’atteints du Clan de l’Ombre restait raisonnable. Non, la menace venait directement de l’île, de ces matous qui étaient là-bas depuis bien longtemps et semblaient prêt à fomenter un complot, s’ils en étaient capables. Ils avaient encore des moments de relative lucidité, normalement, donc ils devraient pourvoir le faire. Malheureusement pour les clans.

Enfin, ce fut l’heure. Le matou noir bondit plus ou moins souplement de la pierre où il s’était assis un moment et appela les guerriers et apprentis désignés à se rassembler devant. Son lieutenant vérifia que tout le monde était là, puis la petite troupe se mit en marche, direction le lieu de ras-semblement. Le voyage fut assez court, et les félins arrivèrent dans la petite clairière rapidement. Étoile Obscure les laissa se disperser parmi les membres du Clan de la Rivière déjà présents d’un hochement de tête, et lui-même partit saluer Étoile du Loup. Les deux meneurs se regardèrent et se firent un signe de tête respectueux, sans un mot, puis grimpèrent ensemble sur les plus hautes branches capables de supporter le poids d’un chat. Du milieu de l’arbre, ils attendirent les autres chefs et leurs clans qui ne tardèrent pas trop. Lorsque les quatre Étoiles furent présents là-haut, l’Assemblée commença par le miaulement puissant d’Étoile Obscure.

« Chats de tous les Clans, bienvenue à vous. Je vais commencer par dire que le Clan de l’Ombre se porte bien. Trois nouveaux chatons ont d’ailleurs vu le jour dans la Pouponnière, de futurs vaillants guerriers. » Le matou noir marqua une petite pause et se racla la gorge, puis se tourna vers les trois autres chefs. « Cependant mes guerriers ont remarqué une étrange agitation du côté de l’île. Bien que je ne craigne pas réellement ces fous, je pense que nous aurions tort de prendre cette menace à la légère. Ils sont de plus en plus nombreux, malheureusement, et qui sait vrai-ment de quoi un atteint est capable ? Nous ne savons rien encore, malgré les si nombreuses lunes déjà écoulées depuis l’apparition de la maladie. »

Étoile Obscure attendit que ses paroles fassent leur effet dans l’esprit des chats présents, et surtout des chefs. Puis il se recula sur sa branche pour laisser la place à l’un d’eux. Il avait hâte que les autres s’expriment pour savoir s’ils partageaient son avis et sa crainte. Que penseraient-ils de ses mots ? En tiendraient-ils compte ? Il l’espérait, car selon lui, mieux valait prévenir que guérir. Et si son intuition se révélait juste, il était déjà presque trop tard pour prévenir seulement.

|| HRP : Ordre : Les autres chefs, puis les chats de tous les Clans peuvent répondre.

© Codage by Ella' for Sun <3


------------------------------------------------------------


Merci Snowyyy je vous nem

Tous mes chaaaaaats ♥:
 


Dernière édition par Étoile Obscure le Jeu 11 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Sauge

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2016

MessageSujet: Re: Assemblée, constatation, menace ? || EVENT   Mer 3 Aoû - 14:39

L'Assemblée


Je suis assise, là-haut, au sommet de la falaise dominant et protégeant le camp, assise à regarder mon clan, affaiblit et de moins en moins peupler, accabler par la maladie qui ronge le territoires des 4 tribus. Comment faire ? Comment dois-je m'y prendre pour tous les sauver ? Comment notre ancienne cheffe arrivait à garder la tête froide ? Cela fait à présent 1 lune que je suis à la tête de notre clan, celui du Vent; je crois qu'aucun chat autre que mon clan ne le sait, n'ayant croisé personne lors des patrouilles auquel je participe.

Je m'engage dans la descente, sautant de pierre en pierre. Je foule enfin de mes pattes le sol sablonneux de la combe. Je regarde avec une pointe d'horreur la maigreur de mes anciens, la fatigue de mes guerriers. Quelle cheffe suis-je ? Je suis impuissante. Feuille de Myrtille (personnage fictif) notre guérisseuse, fait son possible pour trouver un remède à la maladie, mais chaque lune, un de nos chats est obligé d'être exilé sur cette île de fou.

Mon clan se meurt, et cela se voit. Je me dois de redonner courage, espoir et force au clan du Vent, tel est mon rôle à présent. En pleine saison des feuilles vertes, mon clan devrait être bien nourris. Je jette un coup d’œil à le pile de gibier : deux faisans et trois lapins, ça pourrait être mieux mais cela pourrait être pire également. Je soupire, il est temps d'annoncer mon choix pour l'assembler.

- Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du grand roc pour une assemblée du clan ! Tout le monde se presse devant moi, impatient malgré la fatigue. Je vais annoncer mon choix pour ce soir : Griffe d’Épine, Cœur de Neige, Fleur de Pavot, Aile des Nuage, Nuage de Pluie et Nuage d'Argent, vous m'accompagnerez ce soir ! Je me tourne vers Feuille de Myrtille et Soupir Désolé, mon lieutenant, vous aussi mes chers amis. Nous nous mettons en route dès maintenant !

Nous nous mettons en marche. Au fur et à mesure que nous nous approchons des quatre chênes, je sens le stresse monter. Les autres chefs seront surpris de me voir, ainsi que le peu de chat m'accompagnant. Que vais-je annoncer ? Que faire ? Je sens un ronron et une tête se presser contre mon pelage : c'est Feuille de Myrtille :

- Tout ce passera bien, soi sûr de toi.

Arrivé à la clairière, mes guerriers se mélangent à la foule. Quand à moi, je rejoins le grand rocher, à la grande stupéfaction des autres meneurs. Ce fut tout d'abord Etoile Obscure qui commença l'assemblée, nous rapportant que son clan prospère, mais nous mettant en garde contre les chats de l'île. Je frissonne, c'est mon tour :

- Chat de tous les clans ! Comme vous avez pu le constatez, notre ancienne meneuse nous a quitté, je la remplace donc sous le nom d'Etoile de Sauge ! C'est Soupir Désolé qui me seconde à présent. Les acclamations montent dans la foule, criant nos noms. Comme Etoile Obscure nous a avertis, les chats de l'île représente une grande menace. Je pense qu'en fonction de la gravité de la situation et de son évolution, unir nos forces sera la seule solution. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Je me retire, attendant ce que les autres chefs auront à annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

MessageSujet: Re: Assemblée, constatation, menace ? || EVENT   Ven 5 Aoû - 10:57

J'étais assise dans ma tanière, à réfléchir de ce que j'allais dire. car ce soir, c'était la pleine lune. Donc l'assemblée des quatre clans. Je savais déjà à peu près de quoi j'allais parler. Un quart de lune plus tôt. Plume de Corbeau avait était banni du clan du Tonnerre et escorter par deux guerriers jusqu'à l'île des bannis. le jeune mâle n'était pas rentré un soir. Il était seulement revenu au camp trois jours plus tard, fous. Il avait voulu attaquer la pouponnière du clan sous seul prétexte qu'il avait envie de sang. Bien évidemment je l'avais bannis du clan.
Il fallait que je prévienne les autres clans d'un danger quelconque. Car qui sait, peut-être qu'un chat portant la maladie la contaminé. Je ne voulais pas qu'il y est d'autre victime, il y en avait déjà eu bien assez.
je sortis de ma tanière. Déjà devant la sortis du camp se dressaient quelques guerriers et leur apprenti. Je leur fis signe de la queue de me suivre. Nous traversons le territoire sans problème. Une fois arrivais au quatre chênes, mes camardes se mêlaient à la foule tandis que je me dirigeais vers le grand rocher. j'avais était la dernière arrivé et sans doute attendu. Je grimpa en deux bons sur le rocher et vint me placer près d'Etoile de Sauge à ma grande surprise. Cela ne pouvait annoncer qu'une chose, l'ancienne cheffe était morte et Etoile de Sauge la remplace. mais qui était le lieutenant aprèsent? je lança un regard à la cheffe du vent plein de curiosité. mais avant que je ne puisse prononçait le moindre mot, Etoile Obscure, le chef de ml'ombre ouvra l'assemblée.

« Chats de tous les Clans, bienvenue à vous. Je vais commencer par dire que le Clan de l’Ombre se porte bien. Trois nouveaux chatons ont d’ailleurs vu le jour dans la Pouponnière, de futurs vaillants guerriers. Cependant mes guerriers ont remarqué une étrange agitation du côté de l’île. Bien que je ne craigne pas réellement ces fous, je pense que nous aurions tort de prendre cette menace à la légère. Ils sont de plus en plus nombreux, malheureusement, et qui sait vrai-ment de quoi un atteint est capable ? Nous ne savons rien encore, malgré les si nombreuses lunes déjà écoulées depuis l’apparition de la maladie. »

cette agitation devait être celle de ce pauvre Plume de Corbeau. Etoile de Sauge prit la parole. Elle me paraissait bien sûr d'elle pour sa première assemblée, decidemment, Elle est courageuse!

- Chat de tous les clans ! Comme vous avez pu le constatez, notre ancienne meneuse nous a quitté, je la remplace donc sous le nom d'Etoile de Sauge ! C'est Soupir Désolé qui me seconde à présent. Comme Etoile Obscure nous a avertis, les chats de l'île représente une grande menace. Je pense qu'en fonction de la gravité de la situation et de son évolution, unir nos forces sera la seule solution. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Nous unir? Rien est encore sûr... Je toussota légèrement avant de prendre la parole à mon tour

<< Chats de tous les clans! Le clan du Tonnerre se porte à merveille! mais je vous annonce une mauvaise nouvelle... Plume de Corbeau, l'un de nos guerriers a attrapé la maladie. Nous avons était contraints de le bannir et de l'envoyer sur l'île, de de mes guerriers l'on accompagné pour être sûr qu'il arrive bien à destination >> Je fis une courte pause avant de reprendre << Je vous demanderez donc de vous montrez prudent. Car nous ne savons comment ni où il a attrapait la maladie. Restez prudent. >>

Je recula d'un pas, et invita d'un signe de la queue Etoile du Loup, le chef du clan de la Rivière à s’exprimer à son tours.

------------------------------------------------------------




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

MessageSujet: Re: Assemblée, constatation, menace ? || EVENT   Jeu 11 Aoû - 18:43

Tu sors de ta tanière d'un pas nonchalant. Rien ne se passe comme tu le souhaites. La vie n'est pas à tes pattes. Pour une fois, ce n'est pas ta faible réplique qui est aux commandes. Heureux comme tu es, il ne devrait y avoir aucune raison pour que rien ne se passe comme prévu.

Tu te lèche froidement la patte et sors victorieusement de la tanière. Tu ne vas pas laisser une belle nuit te gâcher la journée alors qu'une assemblée se prépare ? Non, bien sûr que non. Tu ne supporteras pas, si jamais tes plans loupent. Tu veux que tous les Clans soient à tes pattes, et cette journée est importante pour ça. La guerre ne va pas tarder, penses-tu avec un rictus dévoilé sur tes lèvres. C'est si facile de venir à bout de tes plans.

Tu passes devant les quelques guerriers qui restent dans l'intérieur du clan, mais en dehors de leur tanière. Tu bondis sur le roc qui te sers de promontoire et d'une voix puissante :

- Que tout ceux qui sont en âge de pêcher s'approchent du grand roc pour une assemblée du clan !

Tu attends que les chats se pressent devant toi. Tu reconnais le meilleur ami de ton double dans le troupeau de chats qui te fait face. Tu hésites encore à l'accepter au sein de l'assemblée. mais il est vrai qu'il a été prévenu sur le fait qu'il viendrait.

- Comme vous le savez tous, une assemblée a lieu en cette journée, et le départ va être imminent, dis-tu de ta voix grave. Je souhaite voir les chats que je vais citer à mes côtés. Bout de Charbon, Aile Balafrée, Douceur des Orchidées, Nuage Mentholé et Brume de Givre, vous viendrez avec moi.

Tu regardes les différents chats que tu as appelé d'un regard noir qui te correspond. Ils tressaillent à ta vue, mais tu n'y fait pas attention. Tu continues d'observer les chats, puis tu poses tes yeux sur le pelage familier d'Œil de Chêne.

- Œil de Chêne, je te confie le Clan en mon absence. Que le Clan des Etoiles veille sur toi, et le Clan !

Tu crois entendre une réponse du matou au pelage sombre, mais ça t'importe peu. D'un signe de tête, tu ordonnes aux chats désignés de te suivre. Ce qu'ils font sans réfléchir, la tête basse. Heureux de voir que tu es crains, tu marches plus rapidement vers les quatre chênes, le lieu de rendez-vous. Tu traverses le ruisseau et accélère encore quand tu commences à voir qu'aucun chat n'est là. Tu pourras te préparer.

Une fois arrivés, tu sautes sur ton perchoir désigné, et attends sagement les autres chefs et leurs clans. Rapidement, c'est Etoile Obscure que tu vois apparaître entre les arbres. Le chef du Clan de l'Ombre te parais plus maigre que quand ton double l'a vu la dernière fois. Mais ce n'est qu'une bonne nouvelle, ce chat va être plus facile à renverser. Tu ricanes dans ton coin en observant les chats du clan de l'Ombre qui se fondent dans les tiens. Bout de Charbon entame une discussion avec un chat au pelage blanc. Blanche Colombe si tu te souviens bien. Mais qu'importe. Etoile Obscure bondit sur son arbre. Tu le regardes d'un œil fermé, surveillant ses moindres mouvements.

Un peu plus tard, c'est les deux autres clans qui arrivent entre les Quatre grands arbres. Etoile Obscure, comme un bon chef qui veut se croire puissant, commença.

- Chats de tous les Clans, bienvenue à vous. Je vais commencer par dire que le Clan de l’Ombre se porte bien. Trois nouveaux chatons ont d’ailleurs vu le jour dans la Pouponnière, de futurs vaillants guerriers. Cependant mes guerriers ont remarqué une étrange agitation du côté de l’île. Bien que je ne craigne pas réellement ces fous, je pense que nous aurions tort de prendre cette menace à la légère. Ils sont de plus en plus nombreux, malheureusement, et qui sait vraiment de quoi un atteint est capable ? Nous ne savons rien encore, malgré les si nombreuses lunes déjà écoulées depuis l’apparition de la maladie.

Comme une bonne... Nan, tu devrais arrêter avec ça. Tu secoues la tête et observes la nouvelle meneuse du Clan du Vent. Que tu viens à peine de remarquer. En même temps, la vieille meneuse qui avait la garde de ce Clan faisait vraiment peur. Mais ce n'est qu'un détails parmi les autres. Rien de bien important.

- Chat de tous les clans ! Comme vous avez pu le constatez, notre ancienne meneuse nous a quitté, je la remplace donc sous le nom d'Etoile de Sauge ! C'est Soupir Désolé qui me seconde à présent. Comme Etoile Obscure nous a avertis, les chats de l'île représente une grande menace. Je pense qu'en fonction de la gravité de la situation et de son évolution, unir nos forces sera la seule solution. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

- Chats de tous les clans ! Le clan du Tonnerre se porte à merveille! Mais je vous annonce une mauvaise nouvelle... Plume de Corbeau, l'un de nos guerrier, a attrapé la maladie. Nous avons été contraint de le bannir et de l'envoyer sur l'île, deux de mes guerriers l'ont accompagné pour être sûr qu'il arrive bien à destination. Je vous demanderais donc de vous montrer prudent. Car nous ne savons ni comment ni où il a attrapé la maladie. Restez prudent.

Bonne Forêt Sombre, tu en as marre de voir tous les chats toujours demander à ce que les chats des clans se montrent prudents. Pourtant c'est simple non ? Il faut juste être avec eux. La maladie ne s'attrape pas à leur contacte. Depuis le temps où tu vas toujours les voir. C'est avec colère que tu réplique face à tes adversaires.

- Vous pensez sérieusement ce que vous dîtes ? Les chats de l'Île ne sont pas une menace, enfin, pas autant qu'un des Clans ici présent. Il y a pire que les atteints, mais vous ne l'avez pas remarqué. Il faut lever le bout de votre museau ! grognes-tu. Ce n'est pas en regardant droit devant vous que vous allez comprendre ce qu'il se passe ! Il faut regarder tout autour. Les atteints n'ont rien à voir dans notre futur. Ils ne vont rien vous faire. Ils en sont incapables. Vous n'avez pas essayé d'entrer en contact avec eux ? Non bien sûr, ça n'a même pas effleuré vos esprits. Dans leur camp, il n'y a que misère, je doute qu'un atteint arrive à se trainer ici. C'est vous la menace pour eux. Qui les a banni de leur Clan ? Vous ! Qui ne les a pas protégés ? Vous ! Après on peut comprendre leur colère !

------------------------------------------------------------



J'hurle à la mort en #6666ff et tu me fais souffrir en #660033
Tu es la bête en moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soupir Désolé

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: Assemblée, constatation, menace ? || EVENT   Dim 11 Déc - 19:14

Ce soir se passe ma première Assemblée en tant que lieutenant, et je ne suis toujours pas d'accord avec le choix d'Etoile de Sauge, pour moi je ne mérite pas cet honneur. Mais je dois l'aider, le clan est faible, elle a besoin de moi. Notre clan se meurt et je me dois d'accepter mon rôle qu'il ne me plaise ou non. Notre meneuse apparue sur la falaise et descendit de roc en roc, pour rassembler les chats qui nous accompagneront à l'Assemblée.

- Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du grand roc pour une assemblée du clan ! Tout le monde se presse devant moi, impatient malgré la fatigue. Je vais annoncer mon choix pour ce soir : Griffe d’Épine, Cœur de Neige, Fleur de Pavot, Aile des Nuage, Nuage de Pluie et Nuage d'Argent, vous m'accompagnerez ce soir ! Elle se tourna vers moi et notre guérisseuse,vous aussi mes chers amis. Nous nous mettons en route dès maintenant !

Nous sommes neuf, preuve de faiblesse. Les Atteints plane sur nous, tel une ombre malveillante, leurs seul présence sur l'île nous plongent dans la miséricorde, savoir que des amis se trouvent sur l'île me glacent le sang. Je ne fais pas attention à mon environnement lors du trajet vers les Quatre Chênes, je pense à ma sœur, qui était une Atteintes, son souvenir me hante. Mais je dois me concentrer sur le présent. Car nous arrivons au Quatre Chênes.
Notre Clan se mêlent au autres, certain nous dévisagent, surement à cause du fait que notre ancienne meneuse ne soit pas présente, ils apprendront bien asser vite la nouvelle.
Etoile obscure débuta l'assemblée

« Chats de tous les Clans, bienvenue à vous. Je vais commencer par dire que le Clan de l’Ombre se porte bien. Trois nouveaux chatons ont d’ailleurs vu le jour dans la Pouponnière, de futurs vaillants guerriers. » Le matou noir marqua une petite pause et se racla la gorge, puis se tourna vers les trois autres chefs. « Cependant mes guerriers ont remarqué une étrange agitation du côté de l’île. Bien que je ne craigne pas réellement ces fous, je pense que nous aurions tort de prendre cette menace à la légère. Ils sont de plus en plus nombreux, malheureusement, et qui sait vraiment de quoi un atteint est capable ? Nous ne savons rien encore, malgré les si nombreuses lunes déjà écoulées depuis l’apparition de la maladie. »

Les chatons étaient une bonne nouvelle, je ronronnais, malgré que ce soit un clan ennemi, je ne pouvais ignorer ce genre de bonne nouvelle car après tout nous avions un ennemi commun; les Atteints. Et la nouvelle d'Etoile Obscure était guère rassurante.
Puis notre meneuse pris la parole ;

- Chat de tous les clans ! Comme vous avez pu le constatez, notre ancienne meneuse nous a quitté, je la remplace donc sous le nom d'Etoile de Sauge ! C'est Soupir Désolé qui me seconde à présent. Les acclamations montent dans la foule, criant nos noms. Comme Etoile Obscure nous a avertis, les chats de l'île représente une grande menace. Je pense qu'en fonction de la gravité de la situation et de son évolution, unir nos forces sera la seule solution. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Nous unir ? Elle ne m'en avait pas parler. De plus je ne voyais pas vraiment les autres chef être ravis à l'idée de s'unir.
Etoile du Citronnier s'avança ;

<< Chats de tous les clans! Le clan du Tonnerre se porte à merveille! mais je vous annonce une mauvaise nouvelle... Plume de Corbeau, l'un de nos guerriers a attrapé la maladie. Nous avons était contraints de le bannir et de l'envoyer sur l'île, de de mes guerriers l'on accompagné pour être sûr qu'il arrive bien à destination. Je vous demanderez donc de vous montrez prudent. Car nous ne savons comment ni où il a attrapait la maladie. Restez prudent. >>

Un nouvel Atteint, la pire des nouvelles qui puisse arriver, les Atteints devenaient un véritable fléau. Ce nouvel Atteint expliquait l'activité repéré par le clan de l'Ombre.
Mais Etoile du Loup me coupa dans mes pensées ;

- Vous pensez sérieusement ce que vous dîtes ? Les chats de l'Île ne sont pas une menace, enfin, pas autant qu'un des Clans ici présent. Il y a pire que les atteints, mais vous ne l'avez pas remarqué. Il faut lever le bout de votre museau ! . Ce n'est pas en regardant droit devant vous que vous allez comprendre ce qu'il se passe ! Il faut regarder tout autour. Les atteints n'ont rien à voir dans notre futur. Ils ne vont rien vous faire. Ils en sont incapables. Vous n'avez pas essayé d'entrer en contact avec eux ? Non bien sûr, ça n'a même pas effleuré vos esprits. Dans leur camp, il n'y a que misère, je doute qu'un atteint arrive à se trainer ici. C'est vous la menace pour eux. Qui les a banni de leur Clan ? Vous ! Qui ne les a pas protégés ? Vous ! Après on peut comprendre leur colère !

Son ton était agressif et chargé de colère. Je ne compris pas sa réaction, elle était étrange, comme si elle prenait la défense des Atteints, je la regardais interloqué et choqué. Malgré que ses propos avaient une part de vérité, ils avaient quelque chose d'étrange, qui sonnait mal dans mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assemblée, constatation, menace ? || EVENT   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée, constatation, menace ? || EVENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» MICHEL MARTELLY MENACE DE GAGNER LES RUES
» Assemblée des Seigneurs Sith
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: CerfBlanc :: Territoires Libres :: Quatre Chênes-
Sauter vers: