AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile du Loup OMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

MessageSujet: Etoile du Loup OMG   Ven 15 Jan - 22:19


Etoile du Loup


Qui je suis

Âge : 46 lunes
Sexe : Male
Clan : River
Rang : Chef
Ambitions : Il veut tout contrôler mais aussi avoir un clan qui l'aime et qui le respecte. Il veut que les quatre clans vivent en harmonie, et que si, ils se regroupent en un unique Clan qu'il soit le heureux chef à tous.



Extérieur
 C'est un chat simple, mais assez unique, si on ne peut dire mieux. Il est blanc sale avec quelques rayures sur le dos, le cou et d'autres parties de son corps. Ses rayures sont d'un gris assez clairs qui rappelle un peu son blanc de base. Il a plusieurs cicatrices sur son poitrail à cause de ses combats contre la lumière. Il est assez grand et ses pattes sont d'un noir sale, souvent remplacé par le rouge du sang, quand la bête en lui prend le contrôle de son corps.
Ses yeux sont bleus et rappellent la douce couleur de l'océan et des lacs de son territoire. On peut voir différentes nuances dans le bleu profond de ses prunelles, mais ils deviennent jaune quand la bête est a la surface, et il n'y plus aucune lueurs de bleu dans son regard pétrifiant. On ne peut pas dire que l'on peut voir de la lumière, non on ne voit que de l'ombre qui apparaît dans son regard, sans jamais disparaître.
Intérieur

 Ce n'est pas un chat qui cherche la guerre, non en réalité, il ne cherche que le bonheur des siens. Il ne supporte pas la mort et est plutôt amicale, généreux et cherche à faire plaisir aux autres et surtout de les écouter. C'est un chat sur qui on peut compter, et il ne demande que la confiance justement.
Mais malheureusement, comme chaque chat, il  a des défauts et un en particulier, il est nerveux, oui très nerveux, et il ne veut pas qu'un chat de son clan soit blesser. Si c'est le cas, il ira, même si il déteste ça, tuer celui qui a oser faire ça. Il oubliera même son clan pour faire son acte.
Quelques fois, on peut avoir l'impression que la bête a prit raison sur lui, car il devient sanguinaire et tue pour le plaisir sous sa forme de chat comme de bête, à ces moments là, je n'ai qu'une seule chose à vous dire, fuyez !
Ce passé qui m'a forgé
 Il n'était qu'un chaton innocent, cette nuit là. Il n'avait rien fait, enfin pas encore. Et cette nuit, sa famille est morte. Pour quelle raison ? Lui-même ne le savait, il ne se rappelle même pas d'avoir dormit ou regarder la scène, non il a rien qui vient de cet instant, mais son réveil restera à jamais gravé dans sa mémoire de chat.
Il ne revoyait que les corps de ses parents et de ses frères et sœurs, la gorge tranchée et les membres quelques fois détachés, mais aucune trace de fuite ou de pas, à par ceux qui venaient vers lui. Le tueur ne pouvait être que dans la pouponnière, mais pourtant il n'y avait rien de louche.
Une seule possibilité s'offrait à lui, ce chaton qu'il était, était un tueur qui ne se rappelait de rien après son acte diabolique et sanglant.
Qu'était-il bon sang ? Un monstre, une bete ou un chaton assoiffé de sang qui tue tout sur son passage. Il observa le corps de ses parents et s'assit près de sa mere, celle qu'il appréciait plus que tout au monde. Il pleura pres d'elle et s'écroula sous la pression.
Il s'endormir près d'elle le reve hanté par les visions de sa famille morte pres de lui. Il n'arrivait pas à voir autre chose que la mort. Elle la hantait et il ne parviennait pas à s'en défaire. La bete en lui, elle était vraiment satisfaite et il l'a sentait rigoler en lui.




Toi, le joueur

Puf : Snowy
Comment as-tu découvert le forum : Aidooo
As-tu lu le règlement : Oui
Codes :
© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile du Loup OMG   Sam 16 Jan - 10:46

Auto validationnnn soyons fou j'ai tout bon qui ose me contredire ?

------------------------------------------------------------



J'hurle à la mort en #6666ff et tu me fais souffrir en #660033
Tu es la bête en moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etoile du Loup OMG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Avant de Commencer :: Présentations :: Validées :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: