LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Symphonie Oubliée - What doesn't kill you makes you stronger.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Symphonie Oubliée

Symphonie Oubliée


Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : IYA

Symphonie Oubliée - What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Symphonie Oubliée - What doesn't kill you makes you stronger.   Symphonie Oubliée - What doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:26


Symphonie Oubliée


Âge : 31 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Tonnerre
Rang : Lieutenante
Ambitions : Mon ambition première est avant tout de trouver un remède à l'épidémie quand bien même je ne suis pas guérisseuse. Je veux guérir mon frère à n'importe quel prix. Ma seconde ambition est celle de me faire accepter. Je suis différente des autres chats et je l'assume très bien mais l'acceptation ne semble pas être le fort de mes camarades de Clan.



Physique
Tout d'abord il faut que vous sachiez que je suis assez belle comme chatte. Loin de moi l'idée de vanter mes charmes, je ne suis pas ce genre de personne mais il est bien de reconnaître ce que l'on est. Je suis assez grande tout en ne dominant personne, mes pattes sont fines et bien proportionnées par rapport au reste de mon corps et ma queue est assez longue, parfaite pour m'assurer un équilibre stable.
Mon pelage est fait de poils mi-longs et épais d'une belle couleur noire. Je suis l'ébène, je suis comme la pierre précieuse tant convoitée par les Bipèdes. Vous pourrez toujours chercher, il n'y a aucune trace d'une autre couleur sur mon pelage. Je suis faite d'une seule et unique nuance de noir et c'est assez joli. En plus, cela s'accorde bien avec mes yeux selon moi. Eux, ils sont scintillants, d'une très élégante couleur ambrée, faits d'un éclat qui ne faiblit jamais et qui me donne un air un peu mystérieux.
La seule chose qui dénote un peu sur mon corps, c'est la cicatrice que je tire d'un refus d'acceptation et qui orne et ornera désormais pour toujours le côté droit de mon visage. La cicatrice est assez grande, elle court de mon oeil droit jusqu'au bout de mon menton. Mais à part ça, rien de malencontreux ne se voit chez moi. Du moins pas au niveau de l'apparence.


Caractère
Je suis quelqu'un d'assez simple tout en étant compliqué. En fait, cela dépend de mon humeur. Si je suis de bonne humeur je suis compliquée et si je suis de mauvaise humeur je suis simple.
Lorsque je suis de mauvaise humeur, je vais être franche comme vous ne m'avez jamais vue l'être. Je pourrais même vous dire des choses que vous ignorez, ce que je pense de vous, je pourrais vous dire d'aller vous faire voir et de ne plus jamais m'approcher, je pourrais vous dire qu'untel ne vous aime pas, que personne ne vous aime, que vous n'êtes important pour personne. Vous comprenez ? Je deviens franche à outrance, blessante et le pire dans tout ça c'est que je n'ai jamais aucun regrets. Je ne vis pas dans le passé pour ces choses-là. Je me fiche aussi pas mal des conséquences tout comme je serais capable de tout envoyer balader simplement parce que quelqu'un m'ennuie. Ca, c'est l'une des facettes de ma personnalité.
Lorsque je suis de bonne humeur, je suis plus douce, plus attentionnée et beaucoup plus prudente. Je fais attention à ne pas froisser les gens qui m'entourent, quitte à afficher un joli sourire de façade et à rire aux choses qui m'indiffèrent. Je réfléchis toujours aux conséquences possibles de mes actes et je ne suis franchement pas assurée au niveau des relations avec les autres, je ne sais jamais quoi faire et, de toute façon, chaque fois que je me rapproche de quelqu'un, les autres l'interprètent mal. Toujours.
Mais je suis quelqu'un d'intelligent et j'ai décidé de ne plus me laisser atteindre par ce genre de choses. C'est pourquoi je peux souvent sembler froide, sans coeur voire même manipulatrice ou encore mystérieuse. Et au fond c'est ce que je suis. J'ai toujours adoré les énigmes.
J'aime tellement les mystères que j'en suis devenu un.


Histoire
I know it's hard to tell how mixed up you feel
Hoping what you need is behind every door
Each time you get hurt, I don't want you to change
Because everyone has hopes, you're human after all


Je suis née tard dans la saison, au sein du Clan du Tonnerre. C'est après deux grossesses fantômes que ma mère nous eut mon frère et moi. Petite Symphonie et Petit Hymne. Il est né le premier, moi la deuxième. J'étais noire comme la nuit il était blanc comme le jour. Le yin et le yang. Le soleil et la lune. La vie et la mort.
Notre mère nous adorait et notre père, bien que quelque peu absent, était aimant malgré tout. Il arrivait parfois à mon frère d'être jaloux de la complicité que j'avais avec notre père mais moi, je craignais toujours que notre mère le préfère à moi.
Il était calme, timide, réservé, la voix de la raison.
J'étais excitée, une vraie boule d'énergie, une curieuse.
Je l'ai entraîné de nombreuses fois hors du camp contre sa volonté et de nombreuses fois il m'a ramenée contre ma volonté. Nous nous complétions. Aussi lorsque notre père est mort quatre jours avant nos baptêmes, nous nous sommes réconfortés l'un l'autre et c'est ce jour-là que j'ai pris conscience de l'importance qu'avait mon frère dans mon coeur.

The feeling sometimes, wishing you were someone else
Feeling as though you never belong
This feeling is not sadness, this feeling is not joy
I truly understand. Please, don't cry now


Lorsque nous avons été nommés apprentis, devenant ainsi Nuage Symphonique et Nuage de l'Hymne, c'est à peu près à cet période que j'ai commencé à comprendre que j'étais différente des autres. Je n'avais pas de handicap particulier non. Le problème venait d'un autre chat. Nuage Embrasé.
Lors de ma troisième lune d'entraînement, j'ai appris que ce chat avait des sentiments envers moi. C'était mon frère qui me l'avait dit, me taquinant sans cesse avec.
UC




Puf : Passy
Comment es-tu arrivé(e) là ? : Devine
As-tu déjà rp ? : Yep
Codes du règlement :
Autres : Ici

© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
http://ella-code-forumtest.forumactif.org/
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

Symphonie Oubliée - What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Oubliée - What doesn't kill you makes you stronger.   Symphonie Oubliée - What doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:16

Omfg Passy (fin Alice) bienvenuuuuuuuuue !!! je vous nem
Je valide les codes et désolée, bon courage pour la fin de l'histoire mort
Revenir en haut Aller en bas
Brume de Givre
Orenji Modotte
Orenji Modotte
Brume de Givre


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Tu ne sauras rien de moi...

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: 30 Lunes
Liens :

Symphonie Oubliée - What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Oubliée - What doesn't kill you makes you stronger.   Symphonie Oubliée - What doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:03

Bienvenue ! je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
Douceur des Orchidées

Douceur des Orchidées


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: une vingtaine.
Liens :

Symphonie Oubliée - What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Oubliée - What doesn't kill you makes you stronger.   Symphonie Oubliée - What doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonie Oubliée - What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Oubliée - What doesn't kill you makes you stronger.   Symphonie Oubliée - What doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie Oubliée - What doesn't kill you makes you stronger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Avant de Commencer :: Présentations-
Sauter vers: