LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soupir Désolé

Soupir Désolé


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2016

Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/ Empty
MessageSujet: Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/   Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/ Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:47


Soupir Désolé


Qui je suis

Âge : 23 lunes
Sexe : Mâle
Clan :Clan du Vent
Rang : Lieutenant
Ambitions : Moi ? je n'ai pas vraiment d'ambition, je désire protéger mon clan de la maladie qui sévit sur l'îles, c'est tout. Une ambition classique. Je suis arrivé au poste de lieutenant par hasard, pour moi je ne le mérite pas, je suis trop solitaire. On me dit que j'ai l'ambition d'un grand chef, mais c'est faux. J'espère juste que je mourrais avant mon chef.


Extérieur
Mon physique n'a rien de particulier, j'ai un pelage blanc et gris, il me donnait un air plus vieux. Mais il ne fallait pas s'arrêter là j'avais des muscles qui ne me donnait pas une grande force, mais une grande vitesse, j'étais connu pour être le plus rapide, mais il y a toujours plus forts que soi-même, toujours. J'étais haut sur pattes et je possédais une longue queue fine. Mon pelage semi-long n'était pas du tout imperméable, je tombais souvent malade lors de la saison pluvieuse. Mes griffes étaient d'une blancheur éclatante et leurs tranchant n'avait d'égale que leurs blancheurs. Mes crocs ressemblait en tout points à mes griffes, un bel assortiment. Des yeux verts foncés ajoutaient une pointe de couleurs à mon physique. Une paire d'oreilles, des moustaches et un museau venait compléter mon visage.
Intérieur
Et bien je pense que je ne suis pas comme ces chats qui ont des caractères bien trempés, je suis plutôt discret. Je pense être ni trop méchant ni trop gentil, je suis au milieu, je témoigne de l'affection pour ceux que j'aime et qui me le renvoie. Et je n'apprécie pas ce qui ne m'aime pas c'est simple non ? On me dit que je suis plutôt sage et que savais voir dans quel situation il fallait faire preuve de sagesse. Mais je n'en est pas l'impression, pour moi je pourrais vivre en solitaire, la solitude ne m'est pas compliqué à vivre. Les gens ne dise que des choses positives sur moi, il pase leurs temp à embellir mon image, c'est faux tout est faux, je ne suis pas courageux, je ne suis pas altruiste, je ne suis pas sincère je ne suis pas toutes les belles choses que raconte le clan. Oui il m'arrive d'être un vrai trouillard et d'être un gros maladroit, aucune journée ne ce passe sans une gaffe de ma part. La maladresse me connaît bien !
Petite note de la maman: Soupir Désolé à beaucoup de qualités, mais il ne veut pas les accepter, il ne fait que se rabaisser, je crois bien que c'est son seul défaut, mais cela lui complique des choses, il s'énerve facilement, il est incapable de rester calme quand quelqu'un le complimente et c'est triste car il ne trouvera jamais ne compagne comme cela. C'est un bon chat mais il se voile la face. Mon fils à quand même une grande qualité, il est juste et voit la vérité la où elle doit-être. Il ferait un bon chef avec de l'ambition.
Ce passé qui m'a forgé
Certain chat ont de une grandes histoire à raconter, moi non. Je suis né dans mon clan avec ma sœur et puis j'ai grandis, je suis devenue apprenti, j'ai eu un excellent mentor qui aujourd'hui est mort, il à été tué par le Mal Vert lors d'une épidémie. Et un jour je suis devenue un guerrier, un jeune guerrier, puis un guerrier expérimenté, j'ai eu une apprentie, ma sœur aussi. Mais un jour ma sœur à été conduit à l'Ile des Atteints car elle avait été infecté lorsqu'elle surveillait les atteints. C'était terrible, elle qui était si gentille, si douce, est devenue un horrible monstre. Elle avait essayé de tuer mon apprenti, heureusement j'ai réussie à l'a sauver, mais pas ma sœur. Lorsque mon apprentie est devenue une valeureuse guerrière, j'ai essaye d'oublier ma sœur, mais une fois je l'ai vu sur la berge de l'île, malgré la distance je l'avais reconnu, je sentais que c'étais elle. Elle me hantais la nuit. Un jour les gardiens de l'île ont affirmé avoir vu une bataille entre les atteints, ils ont dit voir ma sœur mourir. Malgré la peur que j'avais  développé à son égard, j'étais triste, c'étais quand même ma sœur. Et puis un jour j'ai été nommé lieutenant, je ne comprend pas ce choix mais je l'assume, je dois m'occuper de cette tâche désormais.




Toi, le joueur

Puf : Moi c'est Kirby oui
Comment as-tu découvert le forum : Une certaine personne en a parlé
As-tu lu le règlement : Peut-être malin
Codes : Oh nan ! La neige les a recouverts ! D:
Autre: TERMINE (avec les modifications demandé par Snowy
©️ Codage by Ella'


Dernière édition par Soupir Désolé le Dim 13 Nov - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/ Empty
MessageSujet: Re: Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/   Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/ Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:32

Bienvenue ici Kiby je vous nem
Et bon courage pour terminer x)
Revenir en haut Aller en bas
Soupir Désolé

Soupir Désolé


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2016

Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/ Empty
MessageSujet: Re: Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/   Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/ Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:39

Merci Sunny :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/ Empty
MessageSujet: Re: Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/   Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/ Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:59

ALORS TOUT D'ABORD BIENVENUEEEEEEEEE je vous nem

Déjà, tes codes sont bons, je peux te féliciter tu sais lire un règlement xD
Pour les nombres de lignes bravo C'est excellent xD
Pour le caractère, je pense que tu peux lui rajouter un ou deux défauts, parce que le fait qu'il ne sois ni altruiste, ni courageux et ni sincère ne sont pas vraiment des défauts. Et aussi, il faudrait plus de qualités. Je me doute bien que tu n'as pas voulu en mettre plus, mais si tu pouvais en rajouter une...
Pour l'histoire, je pense aussi que c'est bon. Je ne trouve aucune incohérence. Et le nombre de ligne est respecté.

Bref il faut juste que tu améliores ton caractère, et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Soupir Désolé

Soupir Désolé


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2016

Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/ Empty
MessageSujet: Re: Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/   Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/ Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:14

J'vais rajouter tout ça :D Et désolé pour avoir posté deux fiches de prez' ya eu un gros bug réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/ Empty
MessageSujet: Re: Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/   Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/ Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:05

Je valide donc je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Soupir Désolé

Soupir Désolé


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2016

Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/ Empty
MessageSujet: Re: Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/   Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/ Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:08

MERCI AIDO je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/ Empty
MessageSujet: Re: Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/   Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent n'est rien d'autre que mon rivale à la course. /Soupir Désolé/TERMINE/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé vraiment
» Je suis vraiment désolé....
» Feuille de Sauge ~ Lieutenante du Vent
» Brume de Givre - I am not a leader, nor a lieutenant. But I help my clan by being a quack. [ Pas Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Avant de Commencer :: Présentations :: Validées :: Clan du Vent-
Sauter vers: