LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les crocs du lion arrachent tout ce qu'ils peuvent arracher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les crocs du lion arrachent tout ce qu'ils peuvent arracher Empty
MessageSujet: Les crocs du lion arrachent tout ce qu'ils peuvent arracher   Les crocs du lion arrachent tout ce qu'ils peuvent arracher Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:53


Croc du Lion


Qui je suis

Âge : 22 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Ombre.
Rang : Lieutenant.
Ambitions : Croc du Lion est un félin très ambitieux ; il rêve d'être chef de son Clan et de diriger le Clan de l'Ombre. A la tête, Croc du Lion ferait en sorte que son Clan soit le plus féroce de la forêt et que personne ne s'oppose à lui.


Extérieur
Croc du Lion est un magnifique mâle à la carrure imposante. Aussi musclées que le reste, ses pattes sont très grandes l'aidant pour sauter très loin lors de la chasse. C'est donc un meneur assez grand. Son pelage est doré mais les reflets du soleil font des reflets roux sur son pelage parfois. Une tache blanche couvre son poitrail, le reste est doré virant sur le roux. Ses yeux sont ambrés et souvent, on croirait que dans ses pupilles, il y a un lion qui lui ressemble parfaitement. Ses yeux sont cerclés de noir, sa truffe est brune et ses moustaches sont très longues. Ses oreilles sont assez grandes l'aidant aussi pour la chasse. Son pelage de lion est assez court mais il est broussailleux. C'est à dire que nulle part il  a un endroit non-recouvert de poil.

Intérieur
Croc du Lion est lieutenant du Clan le plus sombre et il le sait ; ce félin fera donc tout pour prouver à quel point son Clan est féroce, cruel et sait se battre. Il est contre les chats domestiques qui rejoignent le Clan mais pas contre les solitaires. Ayant beaucoup d'amis solitaires vivant dans une petite ferme, Croc du Lion les aiment bien en particulier. Ce lieutenant exigeant entraîne tout le monde férocement pour pouvoir forcément gagner les combats ou assauts. Il aide son Chef autant qu'il peut. Et dirige les patrouilles de son Clan avec fermeté pour ne pas paraître trop mou et ses guerriers doivent être loyaux ou sinon gare à eux !

Ce passé qui m'a forgé
Il était une fois dans une clairière, une reine qui mettait bas. Son compagnon l'avait lâché peu après qu'elle lui dise qu'elle avait des chatons. Celui-ci ne les supportait pas et ne voulaient pas en avoir. Pourtant, il devint père de deux chatons ; un mâle et une femelle. Petit Lion et Petite Hirondelle. Ils étaient tout deux magnifiques. Le mâle ressemblait à son père, la femelle à sa mère. Finalement, le père s'attacha à Petit Lion mais pas à Petite Hirondelle et le chouchouta. Il devint son mentor et Nuage de Lion était très attentif. En attendant, Nuage d'Hirondelle était avec Fleur de Lis en entraînement. Mais Nuage d'Hirondelle , jalouse, voulait à tout prix montrer à son père ce qu'elle savait faire et quand elle sut qu'un renard était non-loin elle voulut y aller. Nuage d'Hirondelle l'attaqua et mena un combat très long avec le renard.. où elle perdit la vie. Le baptême de guerrier de son frère avait lieu au moment même ou elle combattait le renard. Elle était aussi jalouse de sa force et du fait qu'il soit guerrier avant elle. Croc du Lion allait chasser quand une odeur de sang le fit vaciller tellement elle était horrible à supporter. Mais elle était mélangée à celle de sa soeur et il se dépêcha. Il arriva au moment ou le renard l'achevait. Horrifié, il gémit. Reprenant ses esprits, il se secoua prêt à affronter le renard. Le nouveau guerrier se jeta sur celui-ci et le laboura de coups de griffes. La bête était déjà bien blessée et partit à toute vitesse, le chat courant derrière lui. Croc du Lion s'arrêta en haletant et revint vers sa soeur. Il la prit par la peau du cou et la ramena. Des lunes et des lunes plus tard,  on le nommait lieutenant. La douleur d'avoir perdu sa soeur le choquait. Et son père, lui s'en contre-fichait qu'elle soit morte mais était fier de son fils. A partir de ce jour, il ne parla plus à son père.




Toi, le joueur

Puf : Camo'
Comment as-tu découvert le forum : Aidooo je vous nem
As-tu lu le règlement : Ui *-*
Codes :
©️ Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Les crocs du lion arrachent tout ce qu'ils peuvent arracher Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du lion arrachent tout ce qu'ils peuvent arracher   Les crocs du lion arrachent tout ce qu'ils peuvent arracher Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:59

Bienvenuuuuuuue ici Camo' !!! oui! Mon lieutenannnnnt malin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les crocs du lion arrachent tout ce qu'ils peuvent arracher Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du lion arrachent tout ce qu'ils peuvent arracher   Les crocs du lion arrachent tout ce qu'ils peuvent arracher Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:04

Wéééé je vous nem !!! Mon cheeeeffff :D !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

Les crocs du lion arrachent tout ce qu'ils peuvent arracher Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du lion arrachent tout ce qu'ils peuvent arracher   Les crocs du lion arrachent tout ce qu'ils peuvent arracher Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:25

Les codes sont bon ect... Déjà bienvenue par minou et je te valide je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les crocs du lion arrachent tout ce qu'ils peuvent arracher Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du lion arrachent tout ce qu'ils peuvent arracher   Les crocs du lion arrachent tout ce qu'ils peuvent arracher Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:40

Mici je vous nem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crocs du lion arrachent tout ce qu'ils peuvent arracher Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du lion arrachent tout ce qu'ils peuvent arracher   Les crocs du lion arrachent tout ce qu'ils peuvent arracher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crocs du lion arrachent tout ce qu'ils peuvent arracher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Avant de Commencer :: Présentations :: Abandonnées-
Sauter vers: