LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esprit des Abysses

Esprit des Abysses


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2016

"Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Empty
MessageSujet: "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême"   "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:09


Esprit des Abysses


Qui je suis

Âge : 28 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Rivière
Rang : Lieutenant ?
Ambitions : Les ambitions de ce lieutenant ? Devenir fort , protéger son clan. Le protéger au péril de sa vie , l'aider du mieux qu'il peut . Mais également oublier , oublier tout ce qui s'est passé....


"Regarde moi  tel que j'apparais devant tes yeux..."
Esprit des Abysses est un chat de grande taille,au corps long et fin tel un requin filant dans les eaux tumultueuses. Notre chat possède une tête triangulaire,parsemé de poils ébène,tirant sur le gris vers le côté. Au dessus de l’œil droit se trouve une cicatrice de la taille d'une griffe mais par chance ça ne l'enlaidit pas. Ses yeux sont d'un vert émeraude profond ou il est si facile de s'y laissé entraîner,plusieurs femelles se sont déjà perdus dans cette contemplation.
Abysse a vu la chance ou le hasard ou encore une conception que sais-je, lui offrir un corps vigoureux et de puissantes pattes,aux griffes acérées,entraînés a entailler la chair  a vif. Enfin, son pelage. Ce dernier est noir aussi noir que les abysse, que la mort comparé a ce que vous voulez en tout cas c'est le noir le plus intense que vos prunelles ais jamais croisées. De temps en temps en plein soleil , on peut apercevoir des rayures gris argents sur ses poils. Bref Esprit des Abysses c'est un beau chat rentrer ça dans vos petites têtes.
Tel que je suis a l'intérieur...
Esprit des Abysses est presque par définition , un chat calme. Même chaton il n'était pas du genre a courir partout , non c'est un félin posé. Malgré son jeune âge il inspire une sorte de force et de respect a travers son regard. Mais il n'est pas trop autoritaire , il sait rire et être là pour les siens. Mais il est vrai que ce n'est pas quelqu’un de très expansif. Néanmoins il très attentif aux moindres signes de déloyauté que pourrait avoir ses camarades et peut se montrer très exigeants envers eux. Il prend son rôle de second très au sérieux et pour lui si Etoile du Loup ,commande un truc t'a intérêt a le faire. Il peut évidement paraître froid au premier abord mais c'est chat tout mignon en réalité ...Même si il est particulièrement méfiant...
Ce passé qui m'a forgé
Esprit des Abysses est né au clan de la Rivière bien après l'exil , d'un père malade et d'une mère en bonne santé. Le père a été "diagnostiqué" quelques jours avant la naissance et envoyé sur l'île. Il avait failli blesser sa compagne , heureusement des chats étaient intervenus. Abysse est donc né avec son frère , sans figure paternel. Néanmoins c'est une autre femelle qui les as élevés , leur mère sombrant dans une profonde dépression. Voir celui que vous aimez essayer de vous tuer , ça peut laisser des séquelles...Au final , la guerrière s'est jeté dans la rivière et n'a pas tenté de remonter a la surface...Elle a accompli ce geste devant témoins , qui ont tenté de la sauver mais c'était trop tard...Les deux frères ont donc vécu "seul" , pendant leur apprentissage. Les deux étaient doués et faisaient la joie de leur mentor. Puis ils passèrent guerriers. Ils étaient très complices et c'est pour cela que lorsque Esprit des Abysses tomba amoureux , son frère en fut le premier averti. D'ailleurs celui-ci taquina son frère timide et le poussa a s'avouer. Les sentiments furent réciproques et le guerrier ébène entama une relation sentimentale avec une autre guerrière.

En fait on pourrait se dire que c'est trois la ont eu la belle vie et tout ce qui s'ensuit...Mais la vérité est tout autre. Un jour ce fut Esprit Oriental , son frère qui fut choisis pour garder les chats sur l'île. Le guerrier promit de rentrer , en bonne santé. Malheureusement il ne tint sa promesse qu'a moitié....Le félin rentra mais déjà son regard avait changé. Il n'adressa qu'une salutation froide a son frère. Et plus tard ce dernier retrouva sa compagne morte sous ses yeux. Son frère l'avait tué. Il tenta de tuer aussi Abysse mais n'y parvint pas , le jeune chat ne récolta que sa cicatrice sous l’œil.Mais il noya son frère pour se venger. Esprit des Abysses fut mis a l'écart pendant près d'une lune en espérant qu'il ne sois pas contaminé. Plus tard ayant démontré sa force de caractère et surpassé son chagrin d'avoir perdu les deux seuls êtres qu'il aimait , Etoile du Loup lui fit l'honneur de le nommer pour le seconder.




Toi, le joueur

Puf : Abyssou ; Lynxou sur certains forums ou je suis x)
Comment as-tu découvert le forum : Pub sur un autre forum je ne peux pas dire lequel...x)
As-tu lu le règlement : Yeap
Codes :
©️ Codage by Ella'


Je précise que ce perso je l'ai déjà joué sur un forum maintenant "mort" et que je me permet de réutiliser son kit.[Au cas ou le/les créteurs se reconnaissent]


Dernière édition par Esprit des Abysses le Jeu 28 Jan - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

"Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Empty
MessageSujet: Re: "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême"   "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:26

Bienvenue Abyssou par minou je vous nem
J’espère que tu te plairas ici et bonne continuation pour ta présentation je vous gouverne
Et c'est bon pour être lieutenant je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Esprit des Abysses

Esprit des Abysses


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2016

"Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Empty
MessageSujet: Re: "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême"   "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:43

Merci c'est super ! Règlement lu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

"Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Empty
MessageSujet: Re: "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême"   "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:48

Je te valide les codes je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

"Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Empty
MessageSujet: Re: "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême"   "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:04

Mon lieutenant !!!!!!!!!!!
Tu as vu quel Pub, j'en ai posté une c'est peux être celle-ci, le perso Langaïa te dis quelque chose ? réfléchit réfléchit
Sinon je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

"Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Empty
MessageSujet: Re: "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême"   "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:07

Bienvenuuuuuue par ici !!! dummy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Abysses

Esprit des Abysses


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2016

"Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Empty
MessageSujet: Re: "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême"   "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:59

Merci :D
Il se pourrait bien que Langaïa me dise quelque chose..... :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

"Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Empty
MessageSujet: Re: "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême"   "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:22

Ah bah c'est bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Abysses

Esprit des Abysses


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2016

"Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Empty
MessageSujet: Re: "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême"   "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:53

J'ai fini , l'histoire est nul mais je suis meilleur pour rp la j'avais envie de finir vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

"Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Empty
MessageSujet: Re: "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême"   "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:58

Donc tu es officiellement le lieutenant du clan de la rivière je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



"Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Empty
MessageSujet: Re: "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême"   "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:08

Bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

"Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Empty
MessageSujet: Re: "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême"   "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:58

|| Prez' archivée, mp à un membre du Staff si besoin de la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Empty
MessageSujet: Re: "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême"   "Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Si notre cœur ne répond pas à la joie suprême il répond à la douleur suprême"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me, Cœur de Noisetier
» Notre fiche de Pub
» Mais qui voilà ? Notre très cher lieutenant... Ft. Shimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Avant de Commencer :: Présentations :: Abandonnées-
Sauter vers: