LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo ! Empty
MessageSujet: Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo !   Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:00

Le museau entre les pattes, je cauchemarde d'un monde apocalyptique. Les arbres en feu entourent le Clan. Le chats tombent. Le sang coule. Le feu s'étend. La mort est ici, avec nous, et elle prend les miens un par un. Et moi, je reste sur une colline et les regarde mourir. Je ne peux rien faire sans perdre une vie de toute façon. Hors, je ne le veux pas. Près de moi, mon lieutenant me dévisage. Lui aussi veux que je fasse quelque chose, pourtant il sait aussi bien que moi que là-bas je signerais un contrat de mort. Mais un clan sans chef est mieux qu'un clan avec qu'un chef ?

Mes griffes s'enfoncent dans le sol en même temps que ma colère s'échappe de moi dans un cri plein de haine. La bête va bientôt prendre contrôle et le cauchemar sera encore pire que maintenant. Dans tous les cas je vais me réveiller. Mais quand ? J'observe d'un regard circulaire les chats au sol. Certains ont le pelage cramé, et d'autre, l'ont couvert de sang. De loin, je reconnais un pelage noir comme le charbon que je connais bien. Bout de Charbon. Mon meilleur ami d'enfance. Il est presque méconnaissable, son pelage est limite partit en poussière et le feu l'encercle, lui bloquant toutes issus. Il est mort. Bientôt tout va le cacher et il sera dévoré par les flammes redoutées par nous, les chats.

Je hurle la souffrance quand un chat s'effondre devant moi et encore un autres quand c'est le tour d'un des nombreux chatons. Un autre chat hurle en même temps que moi. Je tourne mon regard vers lui, et plonge le mien dans le sien. Se yeux sont injectés de sang et j'ai soudain peur pour lui. Il hoche la tête, je me retourne et je vois le cercle de feu qui m'entoure. Je saute et effectue un 360° pour retomber sur mes pattes. Aucune issu. Je vais avoir le même sort que Bout de Charbon, et je l'ai sûrement mérité. Petit à petit les flammes se rapprochent de moi. Je peux sentir leur haleine brulante sur mon museau et chacun de mes poils. Je frissonne sous la chaleur. A mes côtés, mon lieutenant gémit. Je m'approche des flammes brulantes et me jette dedans.

Dans un dernier sursaut, je relève ma tête. Autour de moi, tout tourne sans jamais s'arrêter. Je suis enfin revenu dans ma tanière. Les brins de mon nid sont éparpillés tout autour de moi, preuve que j'ai bougé dans tous les sens. Je me relève et me dirige vers la sortie. Un peu d'air frais me fera du bien. Mon museau sort en premier de mon antre et mon corps le suit. Dehors il n'y a personne et le soleil vient tout juste de pointer le bout de son nez. La patrouille de l'Aube doit être lancée.

Je vais vers la tanière des guerriers et appelle Soleil Couchant. C'est lui qui va prendre la patrouille, je dois parler à mon lieutenant. Le mâle apparaît, et baille devant mon museau rose. Non mais il se croit où ? Je fais un pas dans sa direction et grogne en montrant les crocs.

- Soleil Couchant, connais-tu le respect envers son chef ?
Je fais une courte pause et reprend d'une voix plus calme, bon sinon j'aimerais que tu t'occupe de la patrouille de l'Aube en prenant en priorité Constellation de la Larme

Le chat visé me murmure un boujour avant d'hocher la tete. Ce n'est pas la première fois qu'il va s'occuper d'une patrouille, je lui fait confiance, même s'il a un comportement désespérant. Il retourne dans la tanière et ressort avec la chatte couleur blanche aux reflets bleutés et avec Griffure Enchantée. Le dernière guerrier a un apprenti qui va surement les accompagner. Je m'approche de l'entre de la tanière et appelle mon lieutenant. Esprit des Abysses. J'espère qu'il va se dépêcher car les choses importantes ne peuvent attendre. La veille je lui avait dit qu'une discussion importante doit se passer. Mais qu'il manque aussi un lieu de rendez-vous, a l'abri les oreilles curieuses. Il ne devrait donc pas me poser des questions en me voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Abysses

Esprit des Abysses


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2016

Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo ! Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo !   Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:11


La chose que je regrette le plus , depuis ce fameux jours , c'est de ne pas pouvoir dormir comme avant . Ça vous paraît idiot? Que je suis insensible ? Toutes les nuits , je revois le visage de mon ancienne  compagne ensanglantée , les yeux exorbités et vides  , la bouche entrouverte , sa poitrine venant tout juste de cesser de monter et descendre. Jamais , elle n'aurait pensé que mon frère la tuerait en traître. Moi non plus et lorsque son regard est entré en contact avec moi , j'ai immédiatement su que ses yeux m'hanteraient éternellement. Ses prunelles de fous , de malade. Il n'était plus lui même , il avait manqué a sa promesse , celle de revenir en bonne santé. Et j'ai dû le tuer , le noyer tandis qu'il hurlait sous l'eau. Oui , moi le lieutenant du Clan de la Rivière j'ai tué mon frère. Ça non plus , jamais je ne pourrais l'oublier. La cicatrice qu'il m'a laissé n'arrange rien...

Il me manque. Énormément. Je n'arrive même  plus a le haïr pour avoir tuer mon ancienne compagne . Elle aussi me manque mais je sais qu'elle n'aurait pas voulu me voir dépérir. J'ai eu le temps pendant une lune entière , seul ,  "banni" de mon clan pour faire mon deuil. C'était dur mais Etoile du Loup devait s'assurer que je ne sois pas contaminé avant de m'autoriser a revenir ou de m'envoyer sur l'île...Je n'ai jamais réussi a dormir comme avant je suis toujours hanté et parfois même épuisé au réveil. Et pour une raison que j'ignore il m'a choisi pour le seconder. J'ai toujours eu un immense respect pour lui et ça n'a pas changé. Hier , il m'a prévenu que l'on devait parler. C'est pour cela que quand il m'appelle je suis déjà prêt , et le rejoint rapidement , les oreilles pointés , le regard vif prêt a partir puis a l'écouter et l'aider si je suis en mesure de le faire.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo ! Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo !   Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:38



Non mais tu te crois où ?
Feat. Abys' et Snowy
En haut d'un arbre, j'étais posté et en dessous un petit chat miaulant en secours. Un chien était à nos trousses, mais ce petit chat était un chat d'un autre Clan. Mon regard de feu lui fit comprendre qu'il n'avait rien à faire sur notre territoire et il hurla quand le chien se jeta sur lui et lui brisa la nuque d'un coup de patte horrible. Il s'étala de tout son long au sol mais le poitrail ne bougeait plus. Le ventre non plus et ses yeux vitreux indiquaient que toute vie l'avait quitté. Le chien, heureux , s'en alla et moi, je pus descendre rapidement de l'arbre.
Mon nez frotta celui d'un chat qui était dans la forêt auparavant.

D'un coup, je me réveillai, tout ceci était un rêve.. Il fallait découvrir qu'est-ce qu'il se passait dans le Clan de la Rivière. Ce félin était Queue de Poisson. Si je voulais découvrir pourquoi le Clan des Étoiles, m'avait envoyé ce rêve, il me fallait savoir qu'est-ce qu'il se passe là-bas. Peut être rien, peut être est-ce juste un rêve mais bon, je suis déterminé à y aller. Si j'entends une conversation entre lieutenant et chef, je suis bon.
Étoile Obscure ne va pas être d'accord mais tant pis ..  Si ils ont a un plan d'attaque contre un Clan on pourra tout de même prévenir celui-ci..
Ou alors, leur faiblesse pour pouvoir justement les attaquer.*

D'un pas décidé, je sortais de ma tanière et sans même regarder autour de moi, je lançai :
« Patrouille de l'aube, préparez-vous ! »
Je sentais des regards tournés vers moi mais je ne tournai même pas la tête pour les défier du regard. Je faisais ce qu'il fallait , et je le sais !
Donc, déterminé encore et encore, je sortais du Camp oubliant les regards curieux des autres. Le premier qui me suivait aurait affaire à moi.
Pivotant , je fis face à toutes ces paires d'yeux. Ils me regardaient tous mais personne ne s'avançait vers moi.
« Le premier qui vient avec moi, je l'écorche vif.» feulai-je.
Ils savaient que j'étais hostile. Bon, j'ai exagéré mais cela leur passera l'envie. Faisait volte-face, je continuai mon chemin laissant les visages horrifiés derrière moi. Peu à peu, en m'enfonçant dans les marécages   j'oubliai tout ce moment au camp et me concentra sur ma tâche. Bientôt,j'arriva à la frontière entre le Clan du Tonnerre et le Clan de l'Ombre. Grommelant, je fis un détour et passa sous un tunnel secret pour rallier les Quatre Chênes. Arrivé là-bas, j'avais un peu mal aux pattes.
Mais je continuai , coûte que coûte, puis enfin j'arriva au Pont des Bipèdes. Là-bas, il y avait un buisson, je me cacha dedans, attendant l'arrivée d'un chat.
Un ami à moi m'avait dit que le chef et le lieutenant partaient souvent en discussion par là-bas.

Codage by Camo'

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo ! Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo !   Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:10


Non mais tu te crois où ?


Feat Camo et Abys'
Mon lieutenant noir ne tarde pas à arrivé, tout fier, les oreilles pointées vers le ciel et le museau van ma direction. Juste à le voir comme ça ne me donne qu'une envie, faire en sorte que le monde soit meilleur pour mon clan et les autres. Peut être que si je fais ça je deviendrais un bon chef et qu'on m'acceptera sans rien dire ? Non c'est impossible, ils sont naïfs, certes, mais pas idiots. Enfin j'espère. J'observe mon lieutenant de mon regard bleu et le détail de tous les côtés. Il semble triste, même si sa tenue révèle plutôt la joie et ses yeux montrent qu'une seule chose, l'attente. Je m'approche de lui et lui glisse à l'oreille ces quelques mots.

 - Va en direction du tunnel. Une fois là-bas éloigne toi un peu de la route et cache toi dans un des nombreux trous que j'ai creusé apprenti. Normalement ils peuvent cacher un chat comme toi à la vue de tous les inconnus et curieux. Je reprend ma respiration et le scrute du regard. Fais attention, je ne prendrais pas le même chemin que toi.

Je lui souris et m'éloigne un peu de lui pour prendre le chemin du tas de gibier. Mon ventre me réclame de la nourriture, et j'en aurait besoin pour le voyage dans les territoires. Il sera long j'en suis certain. Je pose mes pattes les unes après les autres et me laisse porter vers la nourriture qui appelle mon ventre. Autour de lui, quelques guerriers cherchent sagement de quoi assouvir cette faim et des chatons demandent la permission à leurs parents à en donner aux anciens. Je les regarde faire, puis m'approche vers mon compagnon de jeu d'enfance et attende qu'il me regarde pour lui demander.

  - Tu peux t'occuper du Clan en mon absence ? Je reviendrais au crépuscule ou même avant je pense.

Il me sourit et approuve d'un hochement de tête avant de me proposer une souris. J'accepte et sors du camp après l'avoir gobé. Dehors, le vent souffle sur la plaine et m'ébouriffe le pelage. Je prend la direction du lac et commence à accélérer le pas. je ne pense pas que mon lieutenant veut me voir en retard, alors que je l'ai fait se dépêcher. Je me mets rapidement à courir, soulevant les gerbes d'eau pendant ma course. Le sol est encore mouillé par ce temps et mes pattes ne peuvent s'empêcher de s'enfoncer dans la boue.


>CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Abysses

Esprit des Abysses


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2016

Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo ! Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo !   Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:53

Etoile du Loup me donne ses instructions et j'écoute attentivement , hochant de temps en temps la tête . Je prend donc la direction du tunnel en trottinant , les yeux sombres , la mine confiante et sérieuse. Je salue au passage le chat qui garde le camp , évitant son regard interrogateurs. J'étais certes le lieutenant mais une fois les patrouilles faites , il n'était pas rare que je m'éclipse toute la journée , ramenant quelques (beaucoup des fois...) de proies au clan. A vrai dire je cachais par ce moyen une relation interdite par le code du guerrier . J'oubliais mon ancienne compagne avec une autre qui ne faisait même pas partie de mon clan. Je sens une boule se former dans la gorge . Je ne suis qu'un piètre lieutenant , une pâle copie d'Etoile du Loup quand il était a ma place.

Je respire un grand coup. Autant effacer ces mauvaises pensées de mon esprit. Elles ne m’apportent rien de toute manières dans l’immédiat. J'arrive donc près des tunnels sous les ordres de mon chef , après avoir traversé a un moment un petit chemin boueux. J'hume l'air et , ne sentant aucune odeur suspecte je rentre dans un des fameux trous creusés par mon supérieur et gonfle mon pelage pour me protéger du froid. Je laisse échapper un nuage de vapeur , et commence a fermer les yeux sans pour autant baisser ma vigilance . Il ne me reste plus qu'a attendre Etoile du Loup .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo ! Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo !   Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:44



Non mais tu te crois où ?
Feat. Abys' et Snowy

J'attendais toujours posté près du Pont des Bipèdes. Je vis une silhouette se faufilait quelque part. Je ne savais pas ou c'était. Malheureusement pour ce félin, il faut qu'il sache que l'on ne me cache rien.

Sans tarder, je m'approchai de là ou la silhouette allait. Cela sentait le Clan de la Rivière à plein nez, et ma mission d'espionnage pourrait peut être porter ses fruits. Je pourrai découvrir quelque chose de terriblement excitant !

Je suivis la silhouette à la trace, sans être trop proche mais pas trop loin. Il fallait que je la garde à l'oeil. Je la reconnus enfin. Son pelage charbonneux épais pour mieux absorber l'eau. Ses prunelles émeraudes étincelantes. C'était Esprit des Abysses , le sage et noble lieutenant du Clan de la Rivière.

Encore mieux ! Soudain, je le perdis de vue, je me dépêcha. Et ce que je vis me stupéfia. Un tunnel rejoignait le Clan du Tonnerre.

A SUIVRE


Codage by Camo'

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo ! Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo !   Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:13

|| UP ? J'imagine que vous arrêtez ici, vu qu'Abys et Camo ne rp plus...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo ! Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo !   Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:26

|| Archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo ! Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo !   Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Divers :: Corbeille :: Rps Inachevés-
Sauter vers: