LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feuille de Sauge cherche l'amour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Sauge

Etoile de Sauge


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2016

Feuille de Sauge cherche l'amour ! Empty
MessageSujet: Feuille de Sauge cherche l'amour !   Feuille de Sauge cherche l'amour ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:40

Hello Invité !

Alors tout est dis dans le titre ! Feuille de Sauge aimerait avoir un compagnon pour partager sa vie !

Elle n'est pas difficile, si il doit choisir d'un matou d'un autre clan ça ne la dérange pas non plus !

Voilà voilà je vous mets un lien vers sa présentation : https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org/t22-feuille-de-sauge-lieutenante-du-vent


Dernière édition par Feuille de Sauge le Dim 7 Fév - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feuille de Sauge cherche l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Sauge cherche l'amour !   Feuille de Sauge cherche l'amour ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:43

Fleur de Sauge ? ce n'est pas Feuille de Sauge ? et Croc du Lion serait peut être intéressé. Pour lui, quand il trahit le code du guerrier, il se sent un peu coupable alors que sinon si c'est les autres, il les gronde carrèment. #MatouPasLogique
Par contre faut au moins 2 Rp's rencontre, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sauge

Etoile de Sauge


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2016

Feuille de Sauge cherche l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Sauge cherche l'amour !   Feuille de Sauge cherche l'amour ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:53

Oh merci j'ai rectifié ^^

Oui je veux bien ! Tu commences ? J'ai vu que tu aimais aller à la ferme pour parler à des solitaires et tu dois traverser un bout de mon territoire pour y aller donc on pourrait se rencontre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feuille de Sauge cherche l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Sauge cherche l'amour !   Feuille de Sauge cherche l'amour ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:17

Bien sûr :) !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sauge

Etoile de Sauge


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2016

Feuille de Sauge cherche l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Sauge cherche l'amour !   Feuille de Sauge cherche l'amour ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:21

Ça marche hâte d'écrire hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feuille de Sauge cherche l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Sauge cherche l'amour !   Feuille de Sauge cherche l'amour ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:25

Tu commences :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

Feuille de Sauge cherche l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Sauge cherche l'amour !   Feuille de Sauge cherche l'amour ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:41

C'est bien jolie tout ça mais y a un petit problème T.T tous les lieutenants sont en traitrise et c'est... Un peu pas cool surtout qu'il faut demander avant de faire un amour inter-clans mort
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Etoile de Sauge

Etoile de Sauge


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2016

Feuille de Sauge cherche l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Sauge cherche l'amour !   Feuille de Sauge cherche l'amour ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:31

oh... alors on fait comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

Feuille de Sauge cherche l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Sauge cherche l'amour !   Feuille de Sauge cherche l'amour ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:38

Vous avez déjà commencer les RPs ? Ou vous finirez par vous rompres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Etoile de Sauge

Etoile de Sauge


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2016

Feuille de Sauge cherche l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Sauge cherche l'amour !   Feuille de Sauge cherche l'amour ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:14

Oui on a déjà commencer et non on ne comptait pas rompre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

Feuille de Sauge cherche l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Sauge cherche l'amour !   Feuille de Sauge cherche l'amour ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:42

-.- il faudrait que vous trouviez une solution car c'est un peu chaud si presque tout les lieuytenants sont avec des autres et de plus même mon chat ùoi et avec un autre (c'est pour ça quel partiraa par le futur)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Feuille de Sauge cherche l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Sauge cherche l'amour !   Feuille de Sauge cherche l'amour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Sauge cherche l'amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Avant de Commencer :: Gestions des Liens :: Demandes de Compagnon-
Sauter vers: