LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Couples différents ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Couples différents ?  Empty
MessageSujet: Couples différents ?    Couples différents ?  Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:26

Hey, je me posais une question toute bête. réfléchit

Sur certains forums, j'ai vu que c'était autorisé sous prétexte que après tout c'était un forum RPG, pas la réalité, donc du coup je me demandais si ici c'était autorisé ou non. Je parle des amours du même sexe. Je trouve que c'est original donc voilà. Bien sur après les mêmes règles que pour les relations normales c'est à dire que cela reste soft, qu'il y ait pas de coup de foudre, et tout, et tout.

Je pose la question, pour savoir, puisque je n'ai vu ça mentionné nulle part dans le règlement. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Couples différents ?  Empty
MessageSujet: Re: Couples différents ?    Couples différents ?  Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:42

Alors, pour moi il n'y a pas de souci. Tant qu'on n'exagère pas, je vois pas où est le problème (sachant aussi que c'est une minorité). Et puis quand tu parles de "ce n'est pas la réalité", ça existe pourtant dans la réalité, ce n'est pas exclusif à l'homme réfléchit Après je ne sais pas parce que je ne suis que modotte, il faudra donc voir avec les "plus hauts gradés" e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couples différents ?  Empty
MessageSujet: Re: Couples différents ?    Couples différents ?  Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:50

Je vois réfléchit Quand je disais que ce n'était pas réel, c'est parce que généralement les chats "sautent" un peu sur la première femelle du coin, donc voilà, finalement même les couples normaux sont par vraiment "réalistes" quand ont y pense réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Couples différents ?  Empty
MessageSujet: Re: Couples différents ?    Couples différents ?  Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:03

Oui c'est vrai après tout, t'as raison réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sauge

Etoile de Sauge


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2016

Couples différents ?  Empty
MessageSujet: Re: Couples différents ?    Couples différents ?  Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:52

Je me posais la même question, si j'avais pu Sauge se serait plus orienté vers les femelles (je jouais ce perso sur un autre forum et Feuille de Sauge était avec une femelle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couples différents ?  Empty
MessageSujet: Re: Couples différents ?    Couples différents ?  Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:25

Après je pense qu'évidemment faudrait faire quelques conditions ou règles pour ne pas qu'on ce retrouve avec plus de couples homosexuels qu'hétéro, mais je pense que ce devrait être possible genre d'interdire les amour de ce genre interdis (genre guérisseurs, inter-clans, ...) et de demander au moins une petite justification qui ferait que le personnage ait des raisons d'être ainsi orienté, pas juste "oh bha c'est pour le fun !" mais genre une haine des femelles, ou quelque chose du genre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Couples différents ?  Empty
MessageSujet: Re: Couples différents ?    Couples différents ?  Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:23

Perso je suis d'accord réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

Couples différents ?  Empty
MessageSujet: Re: Couples différents ?    Couples différents ?  Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:14

Ta requête est donc Acceptée !
Car j'ai vue une vidéo comme quoi (bon c'est une théorie) mais comme quoi Eclair Noir, serais un homo et qu'il avait des sentiments pour Etoile du Tigre parce que quand Etoile du Tigre et chassait vous avez vu ce qu'il lui répond ? Un truc u genr "Tu me demandes de venir avec toi ? De devenir un chat errant alors que tu as manigançait ça dans mon dos ?" cela prouverait donc qu'il avait des sentiments pour lui oui donc c'est accepté ! je vous nem
Je vais modifié le règlement pour rajouter ceci par contre le nombre sera limiter que 3 couples de chats du même sex car bon il y en a pas vraiment.... Mais j'accepte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Couples différents ?  Empty
MessageSujet: Re: Couples différents ?    Couples différents ?  Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:01

Chouette :D
Dans ce cas, je peux réserver une place pour mon Désespoir ? malin
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

Couples différents ?  Empty
MessageSujet: Re: Couples différents ?    Couples différents ?  Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:28

Oui, ta requète et accorder !

Bisous, Aido ^3^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Etoile de Sauge

Etoile de Sauge


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2016

Couples différents ?  Empty
MessageSujet: Re: Couples différents ?    Couples différents ?  Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:02

Est-il possible pour Sauge également ? Vu qu'il y a trop de lieutenant qui trahissent leur clans serait-il possible que Sauge ait une femelle dans son clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

Couples différents ?  Empty
MessageSujet: Re: Couples différents ?    Couples différents ?  Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:12

Oui mais n'oublier pas de trouver quelqu'un mort il faut remplir le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Couples différents ?  Empty
MessageSujet: Re: Couples différents ?    Couples différents ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couples différents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Avant de Commencer :: Idées/Questions :: Suggestions Acceptées-
Sauter vers: