LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amaryllis (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Solitaire
Nombre de Lunes: ~ 36 lunes
Liens :

Amaryllis (fini) Empty
MessageSujet: Amaryllis (fini)   Amaryllis (fini) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:40


Amaryllis


Qui je suis

Âge : 36 lunes environs
Sexe : Femelle
Clan : Solitaire
Rang : Terreur ♥
Ambitions : Dans ce monde rien n'est possible sans se battre, rien n'est possible avec un coeur. Prouvez le moi et peut-être que je réviserais mon jugement et arrêterais ce massacre d'"innoçents".


Extérieur
Amaryllis... Une vraie beauté du monde félin, ses formes fines, pas très musclée en apparence, un bel oeil bleu et un bel oeil orange...Ah non ? Il lui manque son oeil gauche... où trône une énorme griffure. Désolée de l'erreur. Elle à un pelage plus ou moins abondant de ci de là d'une teinte couleur lièvre. Des pattes hautes avec du pelage entre les doigts pour marcher dans la neige, des pattes palmées même lui permettant de nager, on ne sais pas de quelle race exacte elle est, mais elle est taillée pour tuer.
Intérieur
Comment dire que cette minette à un caractère digne d'une des plus grande psychopathe du monde humain ? Voyez vous les récits concernant un certain fléau ? Elle est bien pire. Quand vous voyez son unique oeil, il est déjà trop tard pour s'échapper. Soit vous avez de la chance, soit vous mourez. Elle n'a aucun coeur...Ou du moins n'a jamais eu l'occasion d'en avoir un. Elle n'a jamais connus l'amour. Elle n'a aucun sentiment à part l'envie d'exterminé. Voilà tout. Elle manipule, elle vous tue. Point barre.
[PS : elle n'est pas atteinte ;3]
Ce passé qui m'a forgé
Née dans une famille de bipède, avec deux soeurs, pas de père, uniquement ses soeurs et sa mère. Elles auraient pus vivre heureuse, mais non, rien de ça. Les bipèdes les maltraîtaient. Et comptais noyer les chatons. Quelle vie de chien... Quand elle eu l'âge de marcher et faire tout toute seule, les humains avait décidé de tuer leurs mère et ses soeurs. Elle les voyais, déboulé avec leurs couteaux comme ils appelaient ça, la mère elle, faisais trop confiance à ses maîtres et fut poignardée, la femelle bipède se dirigeais vers les deux autres chatons, qui en vain, tentèrent de s'échapper, mais ils on été tout aussi poignardé que leurs mère... Les voilà qui approchais de le petite chatte, qui eu le reflèxe par miracle d'esquiver le couteau et griffer la main de la propriétaire. Suite à ça elle attrapa l'espèce de lame... Et la traîna, avant d'abandonner et de s'enfuir par la fenêtre...

(je raconte pas tout, sinon c'est pas marrant :c)




Toi, le joueur

Puf : Norowa
Comment as-tu découvert le forum : Demande de parto'
As-tu lu le règlement : bawi
Codes :
© Codage by Ella'


Dernière édition par Amaryllis le Mar 16 Fév - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amaryllis (fini) Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis (fini)   Amaryllis (fini) Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:59

Bienvenue ! Il nous faudra un lien, entre psychopathes ! malin
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Solitaire
Nombre de Lunes: ~ 36 lunes
Liens :

Amaryllis (fini) Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis (fini)   Amaryllis (fini) Icon_minitimeMar 16 Fév - 6:57

Merci ! Sans problème ;3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Amaryllis (fini) Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis (fini)   Amaryllis (fini) Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:09

Je valide tes codes, et bienvenue chez nous !
Tout est validé voila ta p'tite couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

Amaryllis (fini) Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis (fini)   Amaryllis (fini) Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:46

Bienvenue ! (et moi toujours à la bourre pour tout)

je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amaryllis (fini) Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis (fini)   Amaryllis (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaryllis (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Avant de Commencer :: Présentations :: Validées :: Solitaires & domestiques-
Sauter vers: