LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Solitaire
Nombre de Lunes: ~ 36 lunes
Liens :

Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup] Empty
MessageSujet: Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup]   Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:31




Toi, être mon allié ? Pourquoi pas.



La joie de la saison des neiges, la fine eau devenue glace était parfaite, elle a marcher sur cette eau, et sur cette glace sans prendre froid. Après tout elle avais l'habitude, les marécages, elle étais parfaitement adaptée à ça. Usant de ses pattes palmées et de ses poils entre ses doigts, Ame' aussi nommée "Alpha" progressais rapidement dans ce labyrinthe qui pouvais être meurtrier. Maintes et maintes fois Alpha avait vus des cadavre de chats ici. Morts par étouffement avec les roseaux.

L'air était humide et froid, le souffle d'Alpha faisais de la fumée blanche, en temps normal il n'y avais personne ici. Mais elle avais remarqué le fumet d'un chat ici. Mauvais signe pour ce chat, Alpha le tuerais s'il osais la toucher. Elle se tapis dans les herbes et attendit comme ça. Pendant plusieurs minutes.
© PLOIM pour Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup]   Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:32





Toi, être mon alliée ? pourquoi pas.

Feat Am'


Tel un dieu, tu regardes autour de toi. Tu observes chaque chat qui brule dans les flammes du Crépuscule. Tu lis dans chaque pupille la peur bleue qu'ils ont. Et le pire est le fait que tu en rigole. Toi, la bête affreuse qui prend tout le temps possession de mon corps. N'aurais-je jamais une vie normale comme tout le monde ? A me prélasser au soleil, dormir sans la moindre peur de perdre le contrôle, et même m'amuser avec les autres chats ? Tu prends toute ma joie. Tu m'empêches de vivre ! Pourquoi dois-je te supporter ? Peut être que le simple fait de mourir me débarrassera de toi. Non impossible, tu te débâteras et prendras le contrôle pour que je ne parvienne pas à passer à l'acte. Tu es tellement...énervant que je n'ai plus qu'une seule envie. Faire en sorte que tu crèves !

J'ouvre les yeux en usant de ma force. Tu résistes, mais j'arrive à sortir de mon rêve. Une victoire. Je sais que tu ne penses qu'à la vengeance, mais jamais tu ne pourras la prendre. Je lève la tête et regarde le fond de mon antre. Personne, tant mieux. J'approche ma langue de ma patte et commence à la lécher lentement, pour oublier cette nuit insupportable. Après avoir terminé cet endroit, je continue avec le poitrail et le ventre, avant de finir avec le dos. La simple sensation de ma langue sur mon dos me permet de reprendre mes esprits. Je sens petit à petit la bête s'eloigner du point de contrôle qu'est mon cerveau. je soupire de soulagement et me met sur mes pattes avant de m'ébrouer.

Je sors de mon antre et avance d'un pas sûr dans le camp en direction du tas de gibier. Chaque proie morte est une délivrance pour moi. Je sais que grâce à elles, la survie de mon clan est certaine. En cette saison des neiges, je peux m'attendre à tout, comme chaque chef. Plusieurs des 4 clans sont en famine, un des chefs l'avait énoncé lors d'une assemblée. Je m'approche d'un écureuil et le prend entre mes crocs pour le porter vers la sortie du camp. Larme d'Araignée surveille cette possible entrée des ennemis et hoche la tête dès qu'elle me voit. Elle sait parfaitement que je préfère manger hors du camp, avec la tranquillité des plaines et du ruissèlements des eaux de la rivière qui monte en amont. Chaque jour, je change d'endroit. La seule fois où je ne l'avais pas fait, un chat est venu manger avec moi, et cette expérience était fort déplaisante.

Hier, j'avais mangé dans la petite partie de forêt qui m'appartient. Et aujourd'hui après avoir longuement réfléchis, la colline des roseaux à gagner haut la patte. Je traverse d'un pas lourd les plaines, monte les petites collines qui se placent en travers de mon chemin et enfonce profondément mes pattes dans la neige pour me maintenir lors de ma marche. Je ne choisis pas de courir, le cœur encore entre mes lèvres chaudes. Mais je marche rapidement quand même. je ne supporte pas le fait de laisser mon clan seul, sans aucune défense de ma part.

Un peu plus loin, je commence enfin à apercevoir les roseaux de la colline enchantée. Tel est le nom que je lui donne. Pourquoi ? Elle est irréelle. Je commence finalement à courir, et me stoppe net dès que je sens l'odeur d'un ou une inconnue. Je plisse les yeux et regarde autour de moi. En moi, je te sens remuer. Tu remontes petit à petit à la surface sous ma peur. Tu cherches à prendre le contrôle. Je plante mes griffes dans le sol et un combat acharné démarre entre nous. Tu es forte, c'est vrai, mais j'arrive à te maintenir, au fond de ma carapace. Je rouvre les yeux et hurle, sachant parfaitement que tu n'es pas loin.

- Je sais que tu es là ! Sors de ta cachette !

Codage by Kayl pour Snowy only



Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Solitaire
Nombre de Lunes: ~ 36 lunes
Liens :

Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup]   Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:04




Toi, être mon allié ? Pourquoi pas.



Alpha entendit le matou rugir, elle reconnu le meneur du clan de la rivière, mauvaise touche, elle ne savait pas comment réagir, elle savait que des rumeurs courraient sur le fait qu'il soit atteint ou autre, mais peu importait la féline, elle resta comme ça un moment, attendant les réaction de l'autre chat, elle l'observait, l'étudiait sous toutes ses coutures, un magnifique pelage gris rayé, de magnifiques yeux bleus, comment ne pas tomber sous le charme d'un mâle aussi beau, mais Alpha ne recherchait pas de compagnie.

Rien ne bougeait chez elle, ni ses yeux, ni ses oreilles, pas même le moindre poil ou la moindre griffe, elle restait terrée ici, prête à se défendre si il lui sautait dessus, il était certainement plus fort que lui, mais elle, regroupait les quatre capacité des clans. Vitesse, du clan du vent. Ruse, du clan de l'ombre. Force, du clan du tonnerre. Capacité à nager avec aisance, du clan de la rivière. Ainsi qu'un instinct meurtrier et de survie toujours plus grand.

Fixant toujours ce chat, elle le regarda marcher, elle s'arrêta de respirer un instant pour couper son odeur. Elle devait devenir invisible le temps d'une éternité, sans pour autant baissé sa garde. Après dure réflexion, on aurait dit qu'il livrait une bataille avec un être visible que par lui même...Une bataille de regard. Une bataille mentale.
© PLOIM pour Libre Graph'



[Désolée, c'est nul xD]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup]   Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup] Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:33





Toi être mon alliée ? Pourquoi pas.

Feat Am'


Ma voix résonne tout autour de moi. Elle semble rebondir contre chaque plante que sont les roseaux et plonge dans l'eau sans dire un nouveau mot. J'imagine que les sons sont en réalité des lignes et les observe du regard bleuté. Chacune des lignes me paraissent différentes. Elles sont toutes une couleur unique. Et quelques unes sont totalement différentes. Elles une forme aléatoire. Je pousse un petit cri quand elles disparaissent toutes en même temps et me replis sur moi même. Une fouleur fulgurante me transperce au ventre et une nausée prend possession de moi. Sans le savoir je connais déjà la raison. TOI. Il n'y a que toi pour essayer de prendre possession de mon corps. de plus, une intrus est sur ton territoire. non, notre territoire, et elle te demande petit à petit de sortir de ta cachette. J'essaye de t'en empêcher, mais je sens chaque parcelle de mon corps s'échapper de ma protection, de mon contrôle. Un autre cri m'échappe, mais cette fois*ci c'est de la douleur profonde. Tu me fais mal quand tu prend mes muscles et les commandes. Le chat dans les fourrées ne m'aide pas en plus, il t'incite, sans même le savoir.

Je pousse un cri plus profond et m'effondre pendant que tu enfonces ta patte mentale dans mon cerveau. C'est ta façon de me demander une permission. Je ne t'y autoriserai pas pourtant. Je redouble d'effort, mais toi qui as plus de ressources que moi, réussit à me faire disparaître dans mon corps. Tu lâches un soupir et cherches du regard la chatte qui t'as aidé. Tu commences à marcher dans une direction bien aléatoire et t'approches des roseaux qui forment une lisière. Tu plonges ton museau rose devant et fouilles en les écartant pour te frayer un passage de force. De toute façon, ça ne m'étonne pas de ta part, puisque que tu ne peux pas te montrer gentil, c'est au delà de tes capacités. Tu piétines sauvagement les herbes et les roseaux avant de changer d'endroit quand tu comprends qu'il n'y a pas celle que tu cherches. Tu décides d'aller à l'est et refait la même chose que tout à l'heure. Tu arrives encore au même résultat. Tu recommence cette fois-ci à l'Ouest. Tu es plus prudent que tout à l'heure, et je comprend rapidement pourquoi. Une odeur étrange est dans l'air. Tu tranches les fourrées d'un coup de patte et une petite chatte apparaît. Tu la regardes avec un rictus et plonges tes yeux dans les siens pour deviner ses intentions. Après ça, tu lui lances d'une voix forte et dangereuse.

- Tu es bien celle que je cherchais pendant tout ce temps. Solitaire. Comme je l'avais prédis. Penses-tu que tu peux m'être utile pour tuer un mien ?

Tu laisses le mystère entre les pattes de la chatte. Je sais parfaitement qui est le tien. Moi.

Codage by Kayl pour Snowy only



Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Solitaire
Nombre de Lunes: ~ 36 lunes
Liens :

Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup]   Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:30




Toi, être mon allié ? Pourquoi pas.



La jeune solitaire entendit le cris résonner dans toute la clairière, c'était étrange... Les rumeurs devait être vraie, ce chat semblait réellement se battre contre lui même, il semblait même en mauvaise posture, replié sur lui même, semblant lâcher un gémissement...Alpha aurait pus l'attaquer et faucher une de ces vies si précieuses aux meneurs des quatre clans...Mais son but n'était pour le moment pas de tuer, mais de survivre.

Un cris de douleur transperça ses tympants si sensibles, elle plaqua ses oreilles pour atténuer le bruit de ce cris félin, qui quelque part, lui rappela les cris lors du meurtre de sa famille par les bipède... Le pelage de la solitaire s'hérissa, mais elle ne devait montrer aucun signe de faiblesse...Elle porta une de ses pattes avant à son oeil vide, sentant chaque détail de sa cicatrice qui ne disparaîtrait jamais.

Finalement, elle remarqua que le chat s'était relevé, il dégageait une autre aura...Une aura plus froide, plus mystique. La rumeur était donc vrai, il aurait du rejoindre la prison des chats atteints... Le matou bien plus imposant qu'elle coupait les roseau d'un seul coup de patte, Alpha mis tout ses sens en alerte, restant contre le sol, il allait venir ici, elle le savait...Mais comme toujours, elle n'eu pas peur de la mort ou d'être blessée par cette imposante masse de muscle.

Son instinct lui soufflait de rester où elle était, qu'elle n'avait pas à craindre ce mâle, alors elle écouta cet instinct qui lui avait valus sa survie jusqu'aujourd'hui. De toutes manières...Elle n'avait rien à perdre dans la vie. Elle n'avait plus personne sur qui compter, personne envers qui elle éprouve de l'amour, aucun chaton. Rien, personne.

Une patte venus déloger les herbes qui la cachais, elle voulus dire "merde" mais elle ne le dit que dans son esprit, le matou lui faisais face, elle, accroupie au sol, lui, débout. On sais souvent ce que les chattes deviennent face aux mâles solitaires ou domestiques...Mais heureusement, il était un mâle des clans.

- Tu es bien celle que je cherchais pendant tout ce temps. Solitaire. Comme je l'avais prédis. Penses-tu que tu peux m'être utile pour tuer un mien ?

Elle agita son oreille droite, le fixant de son unique oeil tout aussi bleuté que les siens... La chercher ? Tuer un sien ? Parlait-il d'un membre de son clan ? Il était vrai qu'elle était une assassine de haut niveau...Mais ses services avait un coût. Elle ne tuerais pour lui que s'il proposais quelque chose de bien à Alpha. Cette dernière miaule donc, amusée par ce grand mâle qui, aussi beau soit-il, la soit disant cherchait. Un léger sourire, était dessiné sur son museau.

- Me chercher ? Moi ? Ridicule... Mais peut-être que oui...Je suis utile pour tuer. Peut-être que oui, je suis celle que l'on peut appeler "assassine". Mais quelle est le chat que tu souhaite tué ? Et surtout, qu'est-ce que tu me propose en échange ?
© PLOIM pour Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup]   Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup] Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:52

|| Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Solitaire
Nombre de Lunes: ~ 36 lunes
Liens :

Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup]   Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup] Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:39

(c'est à Loup de répondre mais il répond pas)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup]   Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup] Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:43

La chatte en face de toi agite son oreille droite, un peu comme si elle voulait chercher à se débarrasser de quelque chose de dérangeant. Mais quoi ? Tu ne le sauras jamais.

- Me chercher ? Moi ? Ridicule... Mais peut-être que oui...Je suis utile pour tuer. Peut-être que oui, je suis celle que l'on peut appeler "assassine". Mais quelle est le chat que tu souhaite tué ? Et surtout, qu'est-ce que tu me propose en échange ?




Ridicule ? Mais elle se fiche de toi. Tu es plus fort qu'elle, mais ta proie t'es impossible à tuer. Enfin pour toi. Mais tu es certain que cette sorcière pourrait te délivrer. Enfin, c'est ce que tu espères. Cette chatte pourrait peut être défaire ce sortilège non ? Si c'est possible tu serais autant heureux que moi. Tu le sais. Tu as toujours voulu être loin de moi. Je comprend parfaitement. pour moi c'est un supplice d'être en compagnie dans un seul corps. Tu es tellement arrogant et mesquin. Bref je te hais, autant que toi tu hais ma gentillesse et ma facilité à avoir le dessus. Je sais que tu aimerais que je crève et que tu prennes le pouvoir sur et le clan et mon corps. Tu grattes le sol en signe d'énervement. Avec le temps, j'ai appris à te connaître. Tu ne peux rien me cacher. Quand tu contrôles mon corps, les premières choses que je regarde, c'est ton comportement pour connaître tes pensées.

- Ridicule me dis-tu ? Sache que c'est ma meilleure décision depuis que je suis né, en ce corps. Justement, ma jeune amie, je te veux pour ta capacité à tuer. Tu sais, c'est une chose bien pratique. L'autre est meilleur que moi pour ça, mais bon. Je souhaite tuer l'autre,
dis-tu d'un ton sarcastique.

Un rictus se dresse sur tes lèvres. Cette chatte est presque une proie autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup]   Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup] Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:58

|| UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup]   Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile du Loup OMG
» Skalwen | Frère ainé d'Etoile du Loup | Solitaire
» Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun
» Rendez-Vous [PV Etoile du Citronnier]
» The right to have friends. || feat. Etoile Obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: CerfBlanc :: Clan de la Rivière :: Colline de Roseaux-
Sauter vers: