LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Face Cachée ~ Exterminatrice de clan

Aller en bas 
+2
Étoile Obscure
Brume de Givre
6 participants
AuteurMessage
Face Cachée

Face Cachée


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Atteind
Nombre de Lunes: 28 lunes
Liens :

Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Empty
MessageSujet: Face Cachée ~ Exterminatrice de clan   Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:44


Face Cachée


Qui je suis

Âge : 28 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Aucun c'est une atteinte mais elle faisait partie du clan de la Rivière avant.
Rang : Elle c'est auto proclamée exterminatrice de clan.
Ambitions : Tuer... C'est tout ce qu'elle veut faire. Elle prend plaisir à enlever des vies innocentes. Elle aime ça plus que tout. Sentir le sang lui couler entre les griffes. Entendre les cris d'agonies de ses victimes. Voilà ce qu'elle veut faire. Tuer jusqu'à sa propre mort.


Extérieur
Tu es une très belle chatte. Que tu veuilles l'accepter ou non. Tu es fine et élancée. Tes muscles se dessinent parfaitement sous ta fourrure. Parlons d'elle d'ailleurs. Elle est brune, brune claire. Comme quand le soleil se lève sur ton île. Des tâches plus sombres viennent se poser un peu partout sur ton corps. Tes yeux sont d'un magnifiques bleu/vert. Tu es aussi haute sur pattes. Ce qui te donne un avantage. Tu sais courir très vite. Ca te sert pour traquer tes victimes à travers la forêt et les plaines. Tu as de puissantes pattes. Ces dernières se terminent par des griffes acérées. Le sang à apporter sa couleur dessus. Elles sont maintenant grises voir noires. Tes crocs sont longs et tranchants. Il te suffit d'un coups de ces derniers pour ôter une vie innocente. Ton museau est allongé et ta truffe rose. Tu as de longues oreilles qui te permettent d'entendre le cœur de tes victimes battre la chamade. Ta queue est longue et te sert à te maintenir en équilibre.
Intérieur
Ton caractère ? Et bien, les gens qui te connaissaient avant de venir sur l'île te qualifiaient de tueuse. Et c'est vrai, tu es une meurtrière sans pitié. La pitié, c'est pour les faibles et pour personne d'autre. La peur aussi c'est pour les faibles. Oui, parce que toi, tu n'as peur de rien. Tu n'as peur de rien puisque tu t'en sors toujours sans te faire prendre. Mais attention, tu es aussi très colérique. Tu n'aimes pas recevoir d'ordres mais, sais les exécuter quand tu les estimes avantageuses pour toi. Tu n'aimes pas penser aux autres. Tu es égoïste. Tu es très belle et tu sais jouer de sa. À la fois pour t'amuser à faire souffrir les mâles, à la fois pour emmener tes victimes loin des regards. Tu aimes jouer de tes atouts. Ca te divertis sur cette île sans aucune occupation. Tu es très impulsive. Tu réagis souvent très vite mais, pas souvent dans le bon sens. D'autres pourraient te qualifier de psychopathe. Mais tu t'en moques royalement. Tout ce qui t'intéresse. C'est de pouvoir tuer jusqu'à ta mort. Tu veux exterminer les clans. Parce que c'est de leur faute si tu te retrouves sur cette sans vrai occupation. Tu es emprisonnée et tu n'aimes pas ça. Tu préfères être libre, pouvoir faire se que tu désires quand tu le désires.
Ce passé qui m'a forgé

Ce que j'étais avant...

Quand je suis née, il faisait assez froid. Je m'en souviens parce que je n'oublierais jamais la douce sensation de chaleur que j'ai éprouvée ensuite. C'était l'amour de ma mère qui me procurait ce bien-être. J'étais toute seule. Aucun frère, aucune sœur. J'étais seule. Je sentis ensuite une autre chaleur prêt de moi, c'était mon père. Il était venu se coller à ma mère. Je sentis leurs langues râpeuses sur ma petite tête de chaton. Que c'était bon de se sentir aimé et chouchouté.

Une lune avait passé depuis ma naissance. Mes parents m'avaient nommé Petite Flaque. J'aimais bien ce nom. Mes géniteurs me donnaient tout l'amour dont je pouvais rêver. J'avais ouvert les yeux. Le paysage était gris. Mais de temps en temps, des rayons de soleils passaient à travers les gros trucs gris dans le ciel. Ma maman m'avait dit que ça s'appelait des nuages. Quel drôle de mot vous ne trouvez pas ? Je m'étais déjà fait un bon ami dans la pouponnière. C'était Petite Brume. J'aimais bien m'amuser avec lui. Il était gentil et aimait bien rigoler avec moi. C'était mon meilleur ami.

Je regardais Nuage de Brume. Il venait de se faire nommer apprenti de Cœur Maudit. Jamais je n'aurais imaginé ça. Lui qui voulait devenir un grand guerrier. J'étais tout de même heureuse qu'il est trouvé la voie qui lui corresponde. Mais en même temps, comme je suis plus jeune, je ne serais pas apprentie avant au moins deux lunes. Et lui, il sera trop occupé à ses tâches pour prêter attention à moi. Je vins quand même l'acclamer avec le reste du clan.
Deux lunes plus tard...
- Nuage de Flaque ! Nuage de Flaque !
Ca y est, j'étais enfin devenue apprentie ! C'était le plus beau jour de ma vie !

C'était le printemps. Ma mère était morte. Tuée par un renard. Mon père et moi en fûmes beaucoup peinés. Mais nous devions continuer de servir notre clan. J'étais devenue grande et belle. Plusieurs mâles me tournaient autour. Même Nuage de Brume. Mais je m'en foutais royalement. Un jour, j'étais partie chasser et j'avais sentis un écureuil. J'avais essayé de l'attraper mais je l'avais manquer. Je décidai donc de grimper dans l'arbre où il s'était enfuit. Je montai mais arrivé à une branche, mes griffes ne se s'accrochèrent pas assez et je tombai dans le vide. Je poussai un gémissement en tombant sur le sol. Nuage de Brume qui passait par la vint à ma rescousse. Je dû rester pendant deux lunes dans la tanière du guérisseur. Mais Nuage de Brume me tenait compagnie. Plus tard, il fut nommé Brume de Givre. Malheureusement, son mentor fut emmener sur l'île parce qu'il était atteint.
Deux lunes plus tard..
Ca y est ! Je suis une guerrière ! Mon chef vient de me nommer Flaque d'Eau. Je suis s'y heureuse de pouvoir dormir dans la tanière des guerriers !

Ce que m'a changé

Je courais à travers la forêt. J'étais une grande et puissante guerrière désormais. J'étais aux côtés de mes camarades de clan. Le clan du Vent nous attaquait ! Je me rendis sur le lieux du combat et me jetai parmi la masse de félin. Je choisis un adversaire de ma taille. C'est un guerrier, il devait avoir le même âge que moi. Je passai en dessous de ses pattes et lui lacérai le ventre. Il essaya de me donner un coups de patte mais je l'esquivai. Je me hissai sur son dos et m'y accrochai fermement. Le matou se retourna et il m'exposa son ventre. C'est alors qu'un feu de rage monta en moi. Je me sentis puissante. Je lui tranchai la gorge d'un coup de griffe. Son corps tomba sur le sol, inerte. Je pris un malin plaisir à l'acérer sa carcasse. Le combat était fini. Tous mes amis me regardaient, horrifier. Mais je me moquais bien de ce qu'il pensais. J'aime tuer. Ils me retirèrent de force et me traînèrent jusqu'à l'île. J'arrivai là-bas, il y avait cinq gardes pour m'y emmener, il n'en restait déjà plus que trois. J'avais tué les autres.

Le réveil dans une autre vie

Mes yeux s'ouvrent lentement. Une multitude de félin sont autour de moi. Ils ont tous le regard fous. Comme moi. Je suis sur l'île des atteints désormais. Je suis presque aussi respecté que le chef. Je suis en sorte son exécuteur. Quand il n'a pas envie de se salir les pattes, il me demande à moi d'exécuter des chats qui lui ont désobéis. J'aime ce poste. J'aime enlever des vies innocentes. J'y ai pris goût. Maintenant, je veux faire payer au clan de la Rivière ce qu'il ma fait. Le fait qu'il m'ait envoyer sur cette île. Tous, ils me le payeront tous...




Toi, le joueur

Puf : Blue
Comment as-tu découvert le forum : Et bien, comme tout le monde : j'ai vue une petite orange qui ma dit "Viens voir par ici" alors je les suivis et je suis arrivée ici  dummy
As-tu lu le règlement : Bien sur que oui dummy
Codes :
©️ Codage by Ella'


Dernière édition par Face Cachée le Mer 6 Avr - 14:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume de Givre
Orenji Modotte
Orenji Modotte
Brume de Givre


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Tu ne sauras rien de moi...

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: 30 Lunes
Liens :

Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Empty
MessageSujet: Re: Face Cachée ~ Exterminatrice de clan   Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:50

Coucou Blue !
Je me demande qui peut bien être cette orange mystérieuse malin
Donc j'ai valider les codes ( MA PREMIERE VALIDATIIIION )
Bonne chance pour finir ta fiche ! je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
Face Cachée

Face Cachée


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Atteind
Nombre de Lunes: 28 lunes
Liens :

Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Empty
MessageSujet: Re: Face Cachée ~ Exterminatrice de clan   Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:22

Coucou Oranji (non, moi non plus je vois pas qui c'est réfléchit )
Merci et je vais essayer de la terminer, j'ai déjà quelques idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Empty
MessageSujet: Re: Face Cachée ~ Exterminatrice de clan   Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:24

Bienvenue !
Bonne chance pour terminer
Je sens que je vais aimer ton personnage oui ( tu peux toujours metre de quel Clan elle était AVANT )
Revenir en haut Aller en bas
Face Cachée

Face Cachée


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Atteind
Nombre de Lunes: 28 lunes
Liens :

Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Empty
MessageSujet: Re: Face Cachée ~ Exterminatrice de clan   Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:27

Merci je vous nem
Oui, j'avais oublier de mettre son clan d'origine merci je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Empty
MessageSujet: Re: Face Cachée ~ Exterminatrice de clan   Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:30

T'inquiète ! mort
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Empty
MessageSujet: Re: Face Cachée ~ Exterminatrice de clan   Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:05

Bluuuuuuuuue oui! Un atteint à diriger oui! Bref, bienvenuuuuuue ici !!!! je vous nem
Hâte de voir la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Face Cachée

Face Cachée


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Atteind
Nombre de Lunes: 28 lunes
Liens :

Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Empty
MessageSujet: Re: Face Cachée ~ Exterminatrice de clan   Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:06

Merci Sun x) je vous nem je vous nem je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Empty
MessageSujet: Re: Face Cachée ~ Exterminatrice de clan   Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:07

Hey Blueeeeeeeee je vous nem

La première partie de ta prez me semble bon. Manque le reste mort Bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Face Cachée

Face Cachée


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Atteind
Nombre de Lunes: 28 lunes
Liens :

Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Empty
MessageSujet: Re: Face Cachée ~ Exterminatrice de clan   Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:15

Coucou Snowy je vous nem
Je m'en doutais un peu qu'il manquait les deux autres partie x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Empty
MessageSujet: Re: Face Cachée ~ Exterminatrice de clan   Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:20

Bienvenue ! je vous nem
Ouai toujours la dernière
J’espère que tu te plairas ici, tu as bien choisis ton groupe :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Face Cachée

Face Cachée


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Atteind
Nombre de Lunes: 28 lunes
Liens :

Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Empty
MessageSujet: Re: Face Cachée ~ Exterminatrice de clan   Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:20

Merci je vous nem

EDIT : Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Empty
MessageSujet: Re: Face Cachée ~ Exterminatrice de clan   Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:22

Je te valide, tout me semble bon. Tu veux un rp entre le chef du clan que tu hais et toi ? Il pourrait essayer de faire en sorte que tu pardonnes le Clan ?

Réponds moi par Mp Please, je bloque le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Empty
MessageSujet: Re: Face Cachée ~ Exterminatrice de clan   Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:58

|| Prez' archivée, mp à un membre du Staff si besoin de la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Empty
MessageSujet: Re: Face Cachée ~ Exterminatrice de clan   Face Cachée ~ Exterminatrice de clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face Cachée ~ Exterminatrice de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Avant de Commencer :: Présentations :: Abandonnées-
Sauter vers: