LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 imagination | libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Douceur des Orchidées

Douceur des Orchidées


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: une vingtaine.
Liens :

imagination | libre Empty
MessageSujet: imagination | libre   imagination | libre Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:25

Penchée au dessus de l'eau, tu observes ton reflet. Tu te trouves si jolie. C'est à se demander comment une chose si parfaite a pu se retrouver là, à vivre comme une sauvage parmi les balafrés de ton espèce.
Tu n'as pas te plaindre. Tu es tombée, à ton avis, dans le moins pire des Clans. Après tout, ceux de la Rivière ne sont-ils pas les mieux nourris ? N'ont ils pas la vie la plus douce ?

Pour trouver une vie douillette plus confortable encore, il te faudrait quitter ton Clan et rejoindre les bipèdes. Et tu n'aimes pas les bipèdes, même si l'idée d'une vie simple t'attire beaucoup.

Tu relèves soudain la tête, percevant des bruits de pas derrière toi. Tu as soudain honte, et peur: ne devrais-tu pas être en train de pêcher, au lieu de jouer les coquettes ? Ce n'est pourtant pas le moment et tu le sais.

Tu fais mine d'être concentrée, accroupie dans une approximation de la position du pêcheur, espérant ainsi faire croire à l'autre chat que tu guettes le poisson depuis plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

imagination | libre Empty
MessageSujet: Re: imagination | libre   imagination | libre Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:19

Pour la première fois depuis des décennies de lunes, tu me laisses tranquille. Cette nuit, tu ne m'as ni menacé, ni apparu. Tu t'es comme envoler. Mais pour combien de temps ? Je suis certain, non plus que certain que tu prépares un mauvais coup, caché loin de mes yeux pour que tout me reste invisible. La dernière fois que c'est arrivé, tu es revenu à l'assaut en prenant contrôle de mon corps gris clair. Je suis revenu au camp, couvert de blessures sanguinolentes sur les flancs et le ventre. Pourquoi ? Parce que tu m'as fait combattre un blaireau en me forçant à etre immobile. C'était la pire des souffrance, et je ne souhaite pas revivre ça. Je me lève de mon nid et sors du Camo sans même prendre une proie. Le fait de la pêcher moi-même me calmera. Sur le chemin, je croise Brume de Givre, une guérisseuse merveilleuse qui ferait tout pour le camp. L'appelant, je lui demande d'ordonner à un chat de veiller sur le camp, chose que je n'avais pas fait. Hors, il aurait fallu que je le fasse. Si jamais les chats de mon clan remarquent que je ne suis pas la, que penseraient-ils ?

Je continue mon chemin après avoir remercié ma chère amie. Je sais que je peux compter sur elle, et j'en suis heureuse. A chacun de mes pas, je baisse un peu plus la tete jusqu'à ce qu'elle touche la poussière que le vent de printemps soulève. J'aime tellement ce vent, mais tu le détestes, toi, tu préfères largement l'hiver. C'est une saison horrible. Franchement, je ne sais pas comment tu fais. Le bruit du coulement d'eau parvient enfin à mes oreilles. Heureux, je sautille comme un chaton et accelere mon pas. Une odeur bien connue par ma truffe arrive. Je ne serais pas seul, Douceur des Orchidées est aussi la. La dernière fois que je l'ai vu, elle m'avait semblé aussitôt distante. Silencieusement, je m'approche d'elle. Mais pas assez longtemps. Une branche craque sous ma patte avant droite. Je doute que la surprise que je veux lui faire en sera une. Mais, bonne nouvelle pour moi, le vent m'est favorable.

Faisant mine d'être concentrée, ma compagne observe un poisson dans l'eau. Enfin elle semble, puisque vu la position de ses pattes, je doute qu'elle le chassera. Elles ne sont même pas tendues, mais extrêmement relâchées. Soucieux, je bande mes muscles et bondit sur ma compagne au pelage aussi gris que le mien. Sans les griffes bien sûr. Ensemble, on roule sur le côté et, contrôlant ma chute, j'atteris au dessus d'elle, un sourire malicieux aux lèvres.

" Alors on fait semblant de pêcher ? "


Je prends un ton doux pour montrer mon amusement, meme s'il se montre deja dans mes yeux étoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

imagination | libre Empty
MessageSujet: Re: imagination | libre   imagination | libre Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:58

|| UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Douceur des Orchidées

Douceur des Orchidées


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: une vingtaine.
Liens :

imagination | libre Empty
MessageSujet: Re: imagination | libre   imagination | libre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:41

Toujours penchée au dessus de l'eau, tu retiens ton souffle et incline légèrement les oreilles en arrière pour percevoir le bruit de pas de l'autre chat. T'as t-il repéré ? Sûrement. Que fait-il là, à l'instant ? Tu peine à contrôler cette furieuse envie de te retourner pour vérifier. Tu serres les dents, repose ton regard sur l'eau : pourquoi l'autre ne manifeste t-il pas sa présence ? Tu songes que c'est peut-être un intru mais, après avoir discrètement humé l'air, une effluve du Clan de la Rivière te parvient, pas assez précise cependant pour déterminer de qui il s'agit précisément -en plus, tu as un mauvais flair.
Soudain, deux pattes puissantes te saisissent les épaules et te clouent au sol. Tu hurles de frayeur, réellement surprise, et rabat tes oreilles grises duveteuses en arrière. Pourtant le visage penché au dessus de toi n'est pas inconnu.
— Alors on fait semblant de pêcher ?
— Étoile du Loup !
Tu es un peu honteuse de t'être laissé surprendre ainsi par le meneur mais, dans les yeux du matou tigré tu ne lis que de l'amusement, et aucun reproche. Un peu rassurée, tu te détend et répond comme si de rien n'était :
— Je n'ai pas choisi le bon coin, c'est tout.
Ce n'est pas vraiment un mensonge, n'est-ce pas ? Tu n'as pas démenti ce qu'a dit Étoile du Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imagination | libre Empty
MessageSujet: Re: imagination | libre   imagination | libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imagination | libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: CerfBlanc :: Clan de la Rivière :: Rivière-
Sauter vers: