LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue Empty
MessageSujet: Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue   Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:36

Aujourd'hui, je ne vais pas faire comme d'habitude. Si ça aurait été le cas, je serais deja en train de monter sur le promontoire de mon clan pour pouvoir observer les chats qui gambadent de mon camp. Mais là, je ne prendrais pas ce plaisir. Je vais faire quelque chose de bien plus fatigant. Et voir les atteints l'est extrêmement. Je sais que je ne devrais pas y aller et rester dans mon camp sans les approcher, mais je dois me faire lardon et. Non, faire en sorte que le clan sout pardonner. Par une atteinte. C'est vraiment tres bizarre. Mais je dois le faire.

Je sors du camp et traverse le territoire de la Riviere sans un regard en arrière. Le peu de chats que je croise m'observent avec des yeux immenses. Je crois que de toute ma vie de chef, je n'ai jamais été aussi déterminé par quelque chose. Et s'ils savaient par quoi, je suis certain que je serais fui. Personne n'aime les atteints, et c'est pour une bonne raison. Ils sont dangereux et si un chat approche de trop près, il est sur qu'il deviendra des leurs. C'est exectement ce qu'il c'est passé pour un de mes proches. Secouant la tête, je passe la frontière de mon territoire et aperçois le poste de âge qui borde la riviere. C'est l'entrée la plus proche de mon camp. Un atteint se tient juste près de l'entrée. Il m'aperçois juste avant que je passe le buisson, avant de m'interpeller, soucieux. Ouvrant la gueule, je lui demande :

" Salutation gardien. Pourrais-tu chercher Face Cachée s'il te plais ? "


C'est ma seule requête, apres je m'en irais.
Revenir en haut Aller en bas
Face Cachée

Face Cachée


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Atteind
Nombre de Lunes: 28 lunes
Liens :

Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue Empty
MessageSujet: Re: Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue   Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:53

Le soleil n'a pas l'air de vouloir se montrer. Peut-être parce qu'il ne c'est pas encore levé ? Notre "camp" est plongé dans l'obscurité. J'aime bien l'obscurité. C'est idéal pour tuer. Personne ne nous voit et on ne découvre le corps qu'à l'aube. C'est bien pratique. Je regarde la lune. Elle est haute dans le ciel. J'en ai marre d'être ici. Nous n'avons pas de place en ce lieu. Aucun chat autre que des atteints. Je préfère enlever des vies innocentes. Pas des vies qui appartiennent à des fous comme moi. Serte je ne suis pas folle, mais c'est ainsi que les gardiens nous appellent. Je ne les aime pas ces gardiens. À chaque fois qu'on croise leurs regards, on a l'impression qu'il voit le diable en personne. Ce qui n'est pas tout à fait faux enfaite. Je crois en avoir déjà tué assez pour qu'ils se rendent compte que je ne suis pas commode. Je me lève péniblement. Je me dirige vers une petite plage. Une fois arrivé, je lape l'eau. C'est alors que j'entends des pas derrière moi. Je me retourne et vois un garde s'approcher de moi. Il n'a pas l'air très confiant. Je lui montre les crocs. Il recule d'un pas. J'entends sa voix toute tremblante me dire :

Il...il y a quelqu'un qui veut te voir.

Qui peut bien me demander ? Je m'avance et lui emboîte le pas. Il ne cesse de jeter des regards en arrière. Il a raison de se méfier. Soudain, une odeur que je connais bien m'enveloppe. Celle du clan de la Rivière. Pourquoi un de ses membres chercherait-il à me voir ? Ils savent tous à quel point je les déteste. Ils ne sont pas assez bêtes que pour s'aventurer jusque ici. Je distingue une silhouette. C'est Etoile du Loup. Que fait-il ici ? Je m'approche de lui. Le gardien me bloque le passage. Je lui crache à la figure. Il ne semble pas près à bouger. Je lui fonce donc dedans. Il perd l'équilibre et tombe. Je lui saute dessus. Je pose mes crocs sur son cou. Je les serre assez fort que pour lui faire croire que je vais le tuer. Je sens le goût du sang dans ma bouche. Quel plaisir. Je me retire. Sa gorge est ouverte mais, la blessure n'est pas mortelle. Il se relève et me regarde, terrifié. Il s'enfuit vers d'autres gardes. Deux de ces derniers s'avancent et se mettent chacun à deux longueurs de queue de moi.

Faible... dis-je en un soupir.

Je m'assois calmement et enroule ma queue autour de mes pattes. Je regarde le visiteur et lui demande d'un ton ferme :

Qu'est-ce que tu veux Etoile du Loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue Empty
MessageSujet: Re: Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue   Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:52

Le chat au pelage assez foncé se retourne et trottine chercher ma chère vieille amie. Enfin, devrais-je dire seulement ça ? Je doute qu'elle me prenne pour un compagnon de clan. C'est mon clan, celui où je suis chef qui l'a bannit. Je doute fort qu'elle me pardonnera et me prendra pour un ami, mais je dois essayer. Je n'accepterais pas de la savoir contre moi, prête à revenir pour provoquer mon décès. Mon clan a besoin de moi. Je sais déjà comment le lui annoncer, comment la faire changer d'avis. C'est vraiment utile d'être presque possédé ! Si elle ne devient pas ami avec moi, alors avec toi c'est juste certain.  Quand elle comprendra qu'on ne peut pas nous séparer, elle ne pourra rien faire d'autre que se lier d'amitié avec ma petite personne. Au fond je suis comme elle, un chat aussi tueur que la mort.

Attend, attend... Je rêve ou tu te prends pour la mort même ? Tu es vraiment un imbécile ! Quel dommage que mon amie n'est pas réussis à t'enlever le cœur, hurles-tu


Je me tourne et observe les arbres qui s'offrent à moi. J'aimerai tellement pouvoir les plier d'un seul regard, mais même toi tu n'y parviendrais pas. Là dessus je n'ai aucun doute. Tu es aussi faible que moi quand il s'agit de la nature. Elle est trop puissante pour des chats qui convoitent le pouvoir autant que nous. Tout ce qu'on arrive à faire, c'est écraser une araignée, mais rien de lus. Nous sommes juste des faibles. Autant que le Clan des Etoiles. Je m'étire le dos avant de revenir sur le poste de garde. Plus aucun ne le garde, et si je le voulais, je pourrais sans aucune force pénétrer dans le camp des atteints et le détruire autant qu'ils détruisent les Clans. Je ne sais pas pourquoi, mais une profonde envie de vengeance me prend aussi soudainement qu'un scarabée se pose sur mon museau.

Des bruits de luttes parviennent à mes oreilles. Bon sang que se passe t-il ? J'avance d'un pas vers l'entrée, quand là, je le vois. Du sang coule abondamment de la gorge du garde de tout à l'heure. La couleur écarlate me donne rapidement la nausée. Je baisse la tête et remarque le pelage rayé de la traitre. Elle s'avance vers moi et se pose, la queue entre les pattes pour m'affronter du regard.

- Qu'est-ce que tu veux Etoile du Loup ?


Voila la question fatidique. D'ailleurs pourquoi est-ce que je suis venu ? Ah oui... pour pouvoir me faire pardonner. Tiens, d'ailleurs, comment sait-elle que je suis le nouveau chef ? Qu'est ce que je peux être bête, les atteins savent toujours tout avant les autres. Une sale manie de leur part. Je me racle la gorge et lui dis d'une voix sérieuse, plus que je ne le veux.

- Je veux que tu pardonnes mon clan, ma chère amie. Tu sais que le chef est mort à ce que j'entends. Mais tu ne devrais pas nous haïr. Je ne suis pas comme lui, surtout avec l'autre.


Non, je ne suis pas comme toi, et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue Empty
MessageSujet: Re: Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue   Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:59

|| UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue Empty
MessageSujet: Re: Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue   Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:08

|| Blue est partie, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue Empty
MessageSujet: Re: Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue   Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Divers :: Corbeille :: Rps Inachevés-
Sauter vers: