LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guépard des Cieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guépard des Cieux

Guépard des Cieux


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan du Tonnerre
Nombre de Lunes: 27 lunes
Liens :

Guépard des Cieux Empty
MessageSujet: Guépard des Cieux   Guépard des Cieux Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:10


Guépard des Cieux


Qui je suis

Âge : Vingt-sept lunes
Sexe : Mâle
Clan : Thunder !
Rang : Guerrier
Ambitions : Il souhaite de tout son coeur devenir le plus grand des guerriers qu'aie connu la forêt. Il souhaite retrouver l'assassin de ses parents et les venger en tuant de ses propres griffes celui qui les a massacrés. Contrairement à la plus part des félins de Clan, il ne veut en aucun cas devenir meneur.


Extérieur
Guépard des Cieux est un chat banal; ni grand ni petit, ni laid ni beau, ni gros ni maigre... Il est normal. Sa fourrure est dorée et tachetée de noir. Voilà d'où il tient son nom. Ses yeux sont ambrés et, comme les guépards, il a une sorte de "larme" noire au coin de l'œil. Ses oreilles sont arrondies avec une petite tache blanche derrière l'oreille gauche. Son ventre et blanc. Sa longue queue au bout blanc lui procure une grande agilité. Ses longues moustaches sont fines et blanches.
Intérieur
Guépard des Cieux a un caractère doux et calme. Il n'est pas du genre a chercher les ennuis il est sage malgré son jeune âge et elle ne manque pas de respecter ses ainés. Il adore allez chassez avec ses amis. En parlant de ses amis, Guépard des Cieux adore être entouré des autres chats. Qu'ils soit chatons, apprentis, guerriers,reines,anciens,... Ce chat est très sociable et tous les chats l'aiment en général. Mais, malgré qu'il soit extrêmement sociable, il a des ennemis, comme tout le monde. Mais, quand il ne porte pas un chat dans son coeur, il y a très peu d'espoir qu'ils se tiennent la patte plus tard. Car il est très agressif avec ses ennemis. Mais malgré ça, il est très généreux et aimable.
Ce passé qui m'a forgé

Elle s'appellera Patte Cristalline... En honneur à ton nom, Cristal de Nuit...
Ronronna le mâle à sa bien aimée, du Clan du Tonnerre, tandis qu'il était de la rivière.
Et eux, Petit Guépard et Petit Esprit, pour toi, Esprit du Guépard...
Les deux tourtereaux se touchèrent le museau, et repartirent dans leur clan respectif, la femelle avec la chatonne, et le père avec Petit Guépard et Petit Esprit.


Petit Esprit... Reviens! Tu ne peux pas aller là-bas! Criais-je à mon frère, alors qu'il essayait de quitter le Camp de la Rivière, en passant par un passage secret...
J'essayais de lui tirer la queue, en vain... Il venait de réussir, et, étant plus grand que moi, il m'attrapa par la nuque, me souleva et me dit sortir de également... Je protestai, mais mes forces s'épuisèrent vite et je me laissai faire par mon frère... Bref, nous quittions le camp, et nous dirigions, sans le savoir, vers le territoire du Tonnerre... Et nous franchissions la barrière d'odeur... Nous venions de faire des choses graves: enfreindre le code du guerrier...
Nous avancions, sans peur de se faire repérer, mais... Ça arriva pourtant. Un guerrière au pelage roux comme mon frère et aux yeux ambrés, tels que les miens, nous arrêta, nous dévisageant tous deux, et je sentis une peine infinie...
Ma fourrure s'était hérissée, et je ne compris pas pourquoi elle faisait ces yeux si... Tristes. Elle nous fit signe de partir, et de dire à notre père que nous avions vu Cristal de Nuit... Je ne compris rien, mais nous rapportions cela à notre père...
Nous eûmes tous les deux notre baptême à nos six lunes piles... Notre père nous avait promis de nous révéler qui était cette "Cristal de Nuit", à notre baptême d'apprentis... D'office, nous courrions vers lui, et nous lui demandâmes, sans nous attendre à cette réponse...
-Nous vous avions toujours cachés la vérité, ... Mais, mes chéris... Robustesse du Phénix n'est pas votre mère. Cristal de Nuit l'est. Désolé de vous l'avoir caché tout ce temps...
Je fus... Chamboulé, très fort. Je partis du camp... J'avais besoin de réfléchir... Seule... Sans mon frère... Je repartis vers les terres du Tonnerre, sans prendre garde aux patrouilles qui pourraient passer... J'attendais ma mère, et personne d'autre. Finalement, ce fut un autre chatte qui arriva. Une chatte de mon âge, au pelage doré et noir et aux yeux ambrés, comme moi...
-N-notre... Mère... M'envoie te parler..., Nuage du Guépard... Elle s'attendait à ce que tu viennes à l'annonce de notre père...
-T-tu...?! Quoi!? Tu es m... Ma soeur... Tu étais au courant de tout, n'est-ce pas?
Elle hocha la tête timidement
-Je comprends... Je reviendrai.


Je partit le premier, triste et déboussolé de lui avoir parlé pour la première fois. Tête basse, elle fis de même...
-Je veux aller dans le clan du Tonnerre ! Criais-je à notre père... J'ai rencontré ma soeur!
Mon frère sursauta à ce moment là, étonné... Comme moi...
-C'est hors de questions, Guépard des Cieux! Tu viens seulement d'être guerrier depuis un quart de lune, tu restes ici!
Je grognai d'un coup, bien décider à y aller!
-Et bien d'accord! Je pars sans vous, alors...
Je sortis de la tanière où nous parlions, et criai bien fort au clan que je partais! Je regrettai aussitôt mon geste: Esprit Fantomatique, mon frère, et mon père ne me suivirent pas... Je lui lançait un dernier regard, à mon frère, et partis, pour toujours, de ce clan où l'on m'avait assez menti.




Toi, le joueur

Puf : Sably, Sablou, Tempêtinou, Mélo'
Comment as-tu découvert le forum : Grâce à sa merveilleuse fondatrice je vous nem
As-tu lu le règlement : Bien sûr !
Codes :
Autre:
©️ Codage by Ella'


Dernière édition par Guépard des Cieux le Mar 2 Aoû - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

Guépard des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Guépard des Cieux   Guépard des Cieux Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:15

Reeeee je vous nem Alors il te manque un avatar, et ton but est un mini-poil trop court mort Ensuite dans ton histoire tu dis qu'elle est née dans le Clan de l'Éclipse donc ça serait bien de changer. Et normalement un chat n'a jamais l'un de ses parents pour mentor réfléchit Sinon les codes sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Guépard des Cieux

Guépard des Cieux


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan du Tonnerre
Nombre de Lunes: 27 lunes
Liens :

Guépard des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Guépard des Cieux   Guépard des Cieux Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:19

Merci, j'ai corrigé le Clan de l'Eclipse et rajouté du texte dans les ambitions. Par contre, je ne modifierai pas le mentor, car si c'est ça, je suis bonne pour recommencer l'histoire dans son entièreté. Ca n'a jamais choqué personne sur les autres forums où je joue Mélo'


Dernière édition par Guépard des Cieux le Mar 2 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Guépard des Cieux

Guépard des Cieux


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan du Tonnerre
Nombre de Lunes: 27 lunes
Liens :

Guépard des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Guépard des Cieux   Guépard des Cieux Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:12

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

Guépard des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Guépard des Cieux   Guépard des Cieux Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:02

Ow je suis flatter! je suis merveilleuse x')

Re-bienvenue, et tu ne veux pas prendre le poste de lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Guépard des Cieux

Guépard des Cieux


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan du Tonnerre
Nombre de Lunes: 27 lunes
Liens :

Guépard des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Guépard des Cieux   Guépard des Cieux Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:26

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Contenu sponsorisé





Guépard des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Guépard des Cieux   Guépard des Cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guépard des Cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Avant de Commencer :: Présentations :: Validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: