LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:31



NUIT DU DÉSESPOIR ▽△ SOLITAIRE ▽△ 25 LUNES▽ ATTEINT (l'ignore) △▽ VOIR SA PRÉSENTATION ICI : ♦♦♦ Clique ici ♦♦♦

• PERSONNALITÉ 1 = ASSASSIN △▽ INTELLIGENT △▽ SOLITAIRE △▽ FROID △▽ N'A PAS L'HABITUDE D'AVOIR DES AMIS △▽ FRANC △▽ GROSSIER △▽ MOQUEUR △▽ DISTANT △▽ VIOLENT △▽ DANGEREUX △▽ DISCRET △▽ CALME △▽ "VIDE" △▽

• PERSONNALITÉ 2 = ENFANTIN △▽ LIBRE △▽ DRÔLE △▽ SIMPLET △▽ N'AIME PAS TUER △▽ GOURMAND △▽ JOUEUR △▽ AFFECTIF △▽ HYPER ACTIF △▽ OUVERT △▽ EMBARRASSÉ △▽ GENTIL △▽ ALTRUISTE △▽ DÉTERMINÉ
PS ?
Au niveau de ses personnalités, tout dépendra l’habitude de votre félin, et le lien qu'ils noueront. Je vous conseille de lire sa présentation pour mieux comprendre pourquoi il a deux personnalités. Ensuite, je ne prend que deux RP en même temps. ♥
LIEN
/!\En Attente d'une petite précision de la part du staff/!\ Compagnon ● Name.

Meilleur Ami ● Name.

Meilleure Amie ● Name.

Confident(e) or ● Name.

Amis or ● Etoile Obscure, ...

Ennemis or ● Name.

Proposez ♥
RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

The Right to Have Friends. ●● avec Etoile Obscure ●● En Cours

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)
© redSheep



Dernière édition par Nuit du Désespoir le Dim 14 Fév - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:55

Moi je veux un rp !!! Je te proposerais un lien plutôt positif, sachant que mon matou est assez tolérant, conciliant et bienveillant. Mais je te laisse le choix, si tu veux lire ma prez, la voici: Clique ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:15

Pourquoi pas amis, ou plutôt, puisque Nuit du Désespoir ne connaît rien du tout de l'amitié et des relations avec les autres pour le moment, ont pourrait envisager pour un premier Rp une relation du style "-Je t'apprécie ! -Moi non plus." où Etoile Obscur pourrait essayer de devenir ami avec Nuit et où ce dernier ne sachant pas comment réagir, garderais sa première personnalité assez froide ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:25

Oui éventuellement, ça me va comme ça x) Qui commence un rp? malin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:08

Comme tu veux, tout dépend combien tu en as, personnellement j'en ai 6 à faire, si tu en as moins ça m'arrangerait pas mal que tu commences, sinon je m'en occupe bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:12

J'en ai beaucoup aussi, flemme de compter mort Mais si tu veux je peux le commencer si il faut x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:29

Non en fait c'est bon j'ai réussis à finir presque tout mes rp hier soir et ce matin, du coup je pourrais sans doute le commencer ce soir ou cette nuit (par contre je serais absente toute la semaine prochaine donc je ne pourrais pas répondre très rapidement D:) !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:30

Ok génial, et pas de souci ça m'arrangera mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:05

Voilà, le Rp est fait ici : https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org/t44-the-right-to-have-friends-feat-etoile-obscure

J'espère que cela te conviens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Passé

Sang du Passé


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de l'Ombre
Nombre de Lunes: 20 lunes
Liens :

Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:47

Un lien avec Sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:34

Pourquoi pas ! :3 Une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Passé

Sang du Passé


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de l'Ombre
Nombre de Lunes: 20 lunes
Liens :

Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:39

Heu.. non désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:26

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:23

Vous pouvez tout les deux me faire une rapide description du mental de votre félin ? :ahah: Histoire d'avoir une idée de liens plus correcte réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:11

Ce n'est pas un chat qui cherche la guerre, non en réalité, il ne cherche que le bonheur des siens. Il ne supporte pas la mort et est plutôt amicale, généreux et cherche à faire plaisir aux autres et surtout de les écouter. C'est un chat sur qui on peut compter, et il ne demande que la confiance justement.
Mais malheureusement, comme chaque chat, il a des défauts et un en particulier, il est nerveux, oui très nerveux, et il ne veut pas qu'un chat de son clan soit blesser. Si c'est le cas, il ira, même si il déteste ça, tuer celui qui a oser faire ça. Il oubliera même son clan pour faire son acte.
Quelques fois, on peut avoir l'impression que la bête a prit raison sur lui, car il devient sanguinaire et tue pour le plaisir sous sa forme de chat comme de bête, à ces moments là, je n'ai qu'une seule chose à vous dire, fuyez !

Voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Passé

Sang du Passé


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de l'Ombre
Nombre de Lunes: 20 lunes
Liens :

Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:25

Sang est une chatte douce avec tout le monde, patiente et compréhensive, gardant son sang-froid et ne s'énervant que très rarement. Mais il lui arrive parfois aussi de vouloir être seule et de ne parler à personne. Dans ses moments là mieux vaut ne parler l'énerver, l'exaspérer et s'entêter à savoir pourquoi. Elle vous enverra balader au meilleur des cas. Dans ses jours sombre, Sang possède toujours un air mystérieux et parfois même dangereux.. Sinon c'est une excellente chasseuse et une bonne combattante malgré le faite qu'elle n'aime pas trop se battre.

Voilà, voily.
Revenir en haut Aller en bas
Brume de Givre
Orenji Modotte
Orenji Modotte
Brume de Givre


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Tu ne sauras rien de moi...

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: 30 Lunes
Liens :

Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:33

OH J'AI UNE IDEE !

Nan, c'est faux mais je veux un lien négatif avec mon matou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:21

/!\ Je ne vais pas pouvoir Rp cette semaine et comme après mon absence je vais en avoir pleins à faire, je ne prend pour le moment que un seul rp en plus de celui d'Etoile Obscure /!\

Etoile du Loup : Que pense tu d'un lien semi-positif. J'ai bien une idée, après à toi de me dire si cela te vas, puisque si Loup prend "plaisir" à tuer dans certains moments, cela pourrait ne pas le faire réfléchit Enfin bon, je pensais que vu que tu dis aussi qu'il déteste tuer, Désespoir pourrait lui proposer ses services. Etant solitaire il ne bénéficie pas d'énormément de confort ou de nourriture. Il n'aurait aucun problème à se salir les pattes à la place de Loup en tuant les ennemis de ce dernier, en échange de par exemple une demie heure de chasse sur une petite partie du territoire. Même moins que ça, une simple souris lui suffirait. réfléchit Après à toi de voir si cela colle avec le caractère de ton félin, il ne serait pas obligé de faire appel à lui à chaque fois qu'il voudrait tuer quelqu'un bien sur.

Sinon ont pourrait partir sur une base d'amitié, mais Désespoir connaît très peu de choses sur l'amitié et la sociabilité, donc comme je le disais à Obscure, ce serait vraiment compliqué au début. x)

Sang du passé : Hm... réfléchit Si ta féline est compréhensive et patiente, ont pourrait partir sur une base de confidente ? Genre Désespoir arriverais au bout d'un petit moment à ce confier à elle, etc... Bon au début il serait réticent et elle devra être très patiente, puisqu'il est froid et distant, moquer, et même grossier parfois, il aura vraiment beaucoup de mal à interpréter la gentillesse de ta féline. Mais si elle arrive à le mettre en confiance, cela devrait aller. :3

Brume de Givre : J'ai jeté un coup d’œil à ta présentation, et en effet je pense bien à un lien négatif. Brume est beaucoup trop gentil pour Désespoir. x) Donc du coup, ont pourrait partir sur un lien basé sur l'incompréhension de l'autre ? Je veux dire incompréhension au niveau des points de vue (sachant que c'est le monde des bisounours de Brume face au monde de meurtre et de souffrance de Désespoir) qui pourrait conclure donc à un lien ce rapprochant de l'ennemi ou du désaccord ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Brume de Givre
Orenji Modotte
Orenji Modotte
Brume de Givre


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Tu ne sauras rien de moi...

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes: 30 Lunes
Liens :

Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:51

Ouiii ! Le monde des bisounours chez Brumy x)
Le désaccord, c'est mieux.
Brumy pourrait lui expliquer que la vie de dehors est belle, qu'il ne faut pas vouloir tout massacrer etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Passé

Sang du Passé


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de l'Ombre
Nombre de Lunes: 20 lunes
Liens :

Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:27

Désolée du retard (Honte à moi >.<)
Je suis d'accord à 100%. ^^ Juste est-ce que ton félin est un atteint ? Car j'avais aussi idée que ma chère Sang devienne une atteinte en faite. Donc du coup si ils sont tout deux atteints ça pourrait donner lieu à des r'ps. :3 Voilà,voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:13

J'accepte. Mais fais attention, L'autre, pourrait prendre le contrôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:31

|| Compte inactif, sujet archivé. Mp à un membre du Staff si besoin de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥   Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du Désespoir cherche des Amis ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Sauge cherche l'amour !
» Guépard des Cieux cherche une compagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: