LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Quel que soit ton nom, sache que je suis ton ami Feat Sably

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile du Loup
Admin Snowy
Admin Snowy
Étoile du Loup


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2016

Qui suis-je ?
Clan du Chat: Clan de la Riviere
Nombre de Lunes:
Liens :

Quel que soit ton nom, sache que je suis ton ami Feat Sably Empty
MessageSujet: Quel que soit ton nom, sache que je suis ton ami Feat Sably   Quel que soit ton nom, sache que je suis ton ami Feat Sably Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:18



Quel que soit ton nom, sache que je suis ton ami

Je lève les yeux vers le matou au pelage sombre. Phoenix Embrasé. Ce vieux chat de la Forêt Sombre ne semble que vouloir une chose à mon égard, que je rejoindre son obscurité. La bête en moi le veux, il est vrai, mais je ne me plierais jamais sous sa volonté. Une bete est un monstre et jamais elle ne doit prendre contrôle de l'être juste et bon. Sinon que ce passera t-il. Sèmerais-je le chaos ? Quoi qu'il se passera à ce moment, je ne le veux pas et je me botterais jusqu'au bout pour enterrer cette menace sous les mondes. Elle fait partie de moi, certes, mais tout peut être enlever quand on sait comment s'y prendre. J'y parviendrais j'en suis certain.

Je plonge mon regard dans le sien et scrute la moindre parcelle de son corps. Il y a une chose que j'aime bien dans cette foret, c'est le fait que je peux voir à l'intérieur des autres, leur âme comme leur aura. Comme ça je sais si je peux leur faire confiance. Hors là, tout mon corps me crie de partir et guise de non, et je le comprend parfaitement. Les yeux rouges de l'ancien guerrier de mon Clan reflètent des éclats de rage. Malgré tout, il sait que je ne me plierais pas sous ses ordres et que je resterai moi meme. Mais je me demande quand même pourquoi il essaye. C'est vraiment idiot !

Je m'approche d'un pas du chat et presse mon museau contre son poitrail. C'est ce geste là que j'avais fair quand je l'avais exclu du clan, avant de le tuer quelques jours plus tard quand il a enfreint les lois sacrées. Il veut sa vengeance. Ce geste montre que je suis déçus de lui.

- Phoenix, tu m'exaspère. Franchement pourquoi fais-tu ça alors que tu sais parfaitement que je ne te suiverai pas ? Va t'en et ne retourne jamais dans mes pattes !

J'hurle la dernière phrase et ouvre les yeux une bonne fois pour toute sur ma tanière. Elle est vide comme tous les matins. Mais pur une première fois, j'entend quelques voix à l'extérieur. Je me dépêche de faire ma toilette avant de sortir, de la sueur sur la langue.

- Bon, je sais ce que vous attendez, alors je voudrais qu'Esprit des Abysses prennent l'une des patrouilles de l'Aube pour surveiller les frontières et un autre chat qu'il choisira pour prendre une patrouille de chasse.

Les guerriers autour de moi hochent la tête et s'en vont. Je me met a trotinner rien vers la sortie du camp et me dirige vers la ville des bipèdes. Il est gris que ça fait un petit moment que je n'y suis pas aller et je dois parler à quelques domestiques pour prendre les chatons. Avec leur accords vien sur.

© by Sably
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Quel que soit ton nom, sache que je suis ton ami Feat Sably Empty
MessageSujet: Re: Quel que soit ton nom, sache que je suis ton ami Feat Sably   Quel que soit ton nom, sache que je suis ton ami Feat Sably Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:55

|| Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Quel que soit ton nom, sache que je suis ton ami Feat Sably Empty
MessageSujet: Re: Quel que soit ton nom, sache que je suis ton ami Feat Sably   Quel que soit ton nom, sache que je suis ton ami Feat Sably Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:16

|| Second UP /!\
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Sanglant
Admine Sun
Admine Sun
Soleil Sanglant


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016

Quel que soit ton nom, sache que je suis ton ami Feat Sably Empty
MessageSujet: Re: Quel que soit ton nom, sache que je suis ton ami Feat Sably   Quel que soit ton nom, sache que je suis ton ami Feat Sably Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:59

|| J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel que soit ton nom, sache que je suis ton ami Feat Sably Empty
MessageSujet: Re: Quel que soit ton nom, sache que je suis ton ami Feat Sably   Quel que soit ton nom, sache que je suis ton ami Feat Sably Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel que soit ton nom, sache que je suis ton ami Feat Sably
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sably's link
» Tu es là, mais pourquoi ? Feat Sun
» The right to have friends. || feat. Etoile Obscure
» Non mais tu te crois où ? Feat Abys' et Camo !
» Le passé est à oublier ma jeune amie Feat Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Divers :: Corbeille :: Rps Inachevés-
Sauter vers: