LGDC L'île des atteints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etoile du Citronnier/ Votre fonda' adorée :ally:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

Etoile du Citronnier/ Votre fonda' adorée :ally: Empty
MessageSujet: Etoile du Citronnier/ Votre fonda' adorée :ally:   Etoile du Citronnier/ Votre fonda' adorée :ally: Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:43


Nom du chat


Qui je suis

Âge : 23 lunes
Sexe : femelle
Clan : Tonnerre
Rang : cheffe
Ambitions : Citronnier a un but simple et sage. Elle souhaite réussir tout ce qu'elle entreprend. Elle veut être la meilleure en chasse, en combat..


Extérieur
Étoile du Citronnier est une petite chatte couleur du soleil et blanche. Son pelage est jaune soleil avec le poitrail blanc, les 4 pattes. Haut-dessus de ses pattes blanche il y a un peut de noir et ça revient au jaune. Sa queue est tigrée de noir, jaune et blanc. Elle est aussi tigrée de noir sur le dos et la tête. Elle a un poil long et dense. Elle a de grand yeux bleu océan. Elle est de petite taille ce qui fait d'elle une chatte pas très imposante. Elle est mince, souple et agile. Elle a du muscle mais pas trop. Elle est rapide
Intérieur
Elle a un caractère joyeux et romantique .Elle aime s'amuser et faire la folle ,mais peut être sérieuse quand t-elle le veut .Elle aime faire des blague et elle est très curieuse a t-elle point que sa peut lui faire faire des bêtises .Elle aime chasser ,se battre ,se promener ,prendre le soleil et adore l'eau .Elle est susceptible et n'aime pas être contrariés et fait facilement la tête. Cette une meneuse qui n'ai pas du genre a attaquer pour rien.
Ce passé qui m'a forgé
Petit Citronnier est né de sa mère à la saison des feuilles mortes, elle n'avait ni sœur, ni frère .Elle était fille unique .Sa mère l'allaitait ,l'aimait et la gâtait .puis quand t-elle eut l'age de trois lunes sa mère tomba malade et attrapa le mal vert .Puis peu de temps après petit Citronnier fut contaminée et attrapa elle aussi le mal vert, sa mère mourut de cette maladie mais la petite avait survécu et elle la pleurait énormément. Privée de mère ce fut une autre reine qui l'allaita .
Elle fut promue apprentie sous le nom de Nuage du citronnier sa mère adoptive était très fière d'elle mais sa mère lui manquait tout de même. elle eut un mentor fantastique et finit brièvement son apprentissage puis fut promue guerrière sous le nom de Plume de Citronnier. Puis elle devint lieutenante puis à la mort de son chef fut promue chef sous le nom de Étoile du Citronnier et reçu ses neuf vies .Elle ne le savait pas encore mais elle avait un chat qu'il l'aimait...




Toi, le joueur

Puf : Ici
Comment as-tu découvert le forum : ba... C'est le miens mort
As-tu lu le règlement : Je l'ai écris
Codes :
©️ Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Étoile Obscure
Admine Sun
Admine Sun
Étoile Obscure


Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt

Etoile du Citronnier/ Votre fonda' adorée :ally: Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Citronnier/ Votre fonda' adorée :ally:   Etoile du Citronnier/ Votre fonda' adorée :ally: Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:48

malin Bienvenuuuuue dummy //PAF//

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Citronnier
Admin Au Paté de Poulet
Admin Au Paté de Poulet
Etoile du Citronnier


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Je suis toujours près de toi, mais jamais tu ne me verras

Etoile du Citronnier/ Votre fonda' adorée :ally: Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Citronnier/ Votre fonda' adorée :ally:   Etoile du Citronnier/ Votre fonda' adorée :ally: Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:52

Mais.... Ehhhh ! C'est mpi la fonda' ! J'était la avant toi !

*sort
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile du Citronnier/ Votre fonda' adorée :ally: Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Citronnier/ Votre fonda' adorée :ally:   Etoile du Citronnier/ Votre fonda' adorée :ally: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile du Citronnier/ Votre fonda' adorée :ally:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous [PV Etoile du Citronnier]
» Etoile du Loup OMG
» The right to have friends. || feat. Etoile Obscure
» Toi, être mon allié ? Pourquoi pas. [Etoile du Loup]
» Skalwen | Frère ainé d'Etoile du Loup | Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'île des atteints :: Avant de Commencer :: Présentations :: Validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: